A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Foxxy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Foxxy : Musculation Training Log

Messagepar Foxxy le 02/09/2019 23h54

Bonjour a tous,

Moi c'est Foxxy Fox le renard :lol:
Je suis un semi débutant car je fus contraint d'arrêter la musculation après 3 ans de pratique et me revoici avec une situation stable prêt a en découdre quasi 6 ans après !
On peut en dire deux choses : Apres 2 séances, rien n'est aussi bon que la muscu on se sent si bien et purifié :p et qu'est-ce que ca fait mal de voir ses perfs aussi basses mais ce n'est pas grave.

Lorsque j'ai commencé j'étais skinny fat je pesais 57-58kg pour 1.76m et j'ai ensuite réussi a grimper jusqu'a 69kgs relativement sec avec une petite aide - de ce côté là - de court coaching avec M. Michal J Kowalski.
Fin octobre 2013, mon point fort étant le DC j'avais un 1RM à 115kg et un 3RM à 90kgs au DI.
Aujourd'hui mon appétit a grandi, ce que je considère perso comme une bonne chose !

Voici un 2013 / 2019 ca pique :D





176cm
76.4kg le 01/09

Mensurations :
Epaules 114
Torse 94.5
Bras G 36.5 ; D 36
Avt bras G 29.2 ; D 28.5
Taille 91 :rolleyes:
Cuisse G 57 ; D 57
Mollet G 35.3 ; 35.3

J'avais un déséquilibre pec G mieux développé que le pec D je suppose que c'est du en grande partie a mon biceps droit plus faible. Je vais donc travailler dès le début sur le rappel de ce dernier en fin de semaine.

Je posterais ma routine sous peu. D'ailleurs j'ai une question : dans le cas d'un doublon DC et DCI est-il ok de commencer par le DCI ou bien le DC est plus productif en terme de gain musculaire ? (parce qu'on y met plus de poids)
Car j'avais une lacune en haut pectoral et j'aimerais m'orienter sur le DCI first en ce sens (faut pas se fier aux photos). Je pars sur une routine DC / DCI / Ecartes inclines halteres, reste l'ordre des polyart.

Au plaisir de vous lire et de p-e en croiser en salle ;)

Fox