Hellraiser a écrit:3. Leg extension assis [RPE 6] : 4x15 à 35 kg - 2'
Remarques : promis Pierre si c'est de trop je stop ça !
Hellraiser a écrit:3. Leg extension assis [RPE 6] : 4x15 à 35 kg - 2'
Remarques : promis Pierre si c'est de trop je stop ça !
thomasR74 a écrit:Et encore je pense pas qu'il as vu que tu faisait ton Hip Trust à la smith machine![]()
thomasR74 a écrit:Et encore je pense pas qu'il as vu que tu faisait ton Hip Trust à la smith machine![]()
thomasR74 a écrit:Et encore je pense pas qu'il as vu que tu faisait ton Hip Trust à la smith machine
MarieP a écrit:Ah ça l'emmerde ça aussi ?
MarieP a écrit:Une amie fait ça et trouve que c'est pas mal pour avoir une meilleure stabilité
Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça passe
Foxxy a écrit:Les fentes a la smith c'est vraiment top
J'en rajoute une couche............ good morning a la smith.
Deja good morning tout court il va me dire![]()
Franchement essayez avant de juger![]()
Ps : je suis serieux
Foxxy a écrit:Toutes les smith ne sont pas verticales
Hellraiser a écrit:Très peu pour moi le good morning. Je n'arrive pas à lui trouver un intérêt pour être franc.
Très peu pour moi le good morning.Je n'arrive pas à lui trouver un intérêt pour être franc.
Hellraiser a écrit:1. Développé couché [RPE 7] : 4x10 à 77.5 kg - 2'
Remarques : j'ai ajouté 2.5 kg direct vu la marge. La prochaine fois c'est sur une seule série. Si je pète le 4x10 à 85 kg j'en serais très satisfait !
thomasR74 a écrit:Franchement si tu gère bien ton cycle tu en est capable je suis sur!
je vais suivre sa, ta intérêt à les fumer ces 85kg
Hellraiser a écrit:2. Développé couché à la machine convergente [RPE 8] : 4x12 à 36 kg/main - 2'
Remarques : arf je passe en 10 rep, je trouve que 12 c'est définitivement pas la panacée pour les développés.
thomasR74 a écrit:La gourmandise revient
thomasR74 a écrit:Franchement si tu gère bien ton cycle tu en est capable je suis sur!
je vais suivre sa, ta intérêt à les fumer ces 85kg
Stephkaidi a écrit:Bien sûr qu'il va les éclater... Road to Gold
Stephkaidi a écrit:Plutôt d'accord, je pars sur un cycle 8/15 sur le DIH : c'est horrible![]()
Je resterai pas longtemps sur 15 reps et passerai rapidement sur 12.
Je ne pense pas que les développés sont propices au travail en long...
LouisR a écrit:Pourquoi est-ce que tu prends un temps de repos aussi court au rowing ?
Hellraiser a écrit:Tests :
Bilbono squat :
série 1 : https://www.youtube.com/watch?v=ggFqzFP ... omain71one
Série 4 : https://www.youtube.com/watch?v=U2vyILW ... omain71one
Machine chaîne postérieure :
https://www.youtube.com/watch?v=h73HX7g ... omain71one
Vous pensez quoi de ce mouvement pour ceux qui l'ont déjà pratiqué ?Je pensais l'insérer à la place du soulevé de terre jambes tendues : leg curl assis > cet exo > hip thrust.
thomasR74 a écrit:Sa ma l'aire pas mal!
j'avais essayer à ma salle aussi mais j'ai abandonnée car la poulie était trop facile j'aurais pas eu besoin de forcer même avec tous les poids, alors que celle au spgym quand j'ais tester c'était autre chose, ducoup je me suis rabattu sur ma machine
en tous cas si y a moyen essaye sur du 20 rep si tu as assez de poids pour progresser
thomasR74 a écrit:jamais testez sa par contre...
Dommage que le BAL te convienne pas
JM32 a écrit:- pour le bilbono, tu as une ceinture de belt ? Si non, on est vite limité par le set-up quand on monte en poids.
JM32 a écrit:- pour le 2e exo ca ressemble un peu à ce que je faisais à la poulie haute et je trouve que c'est un excellent exo, sécuritaire et qui isole bien.
Seul souci : il est terriblement peu ludique et a du mal à passer le cap des 6 mois (imagine quand, en fin de training et après avoir bien forcé sur les précédents exos, tu dois te taper un exo comme celui-là en unilatéral) Mais tu peux toujours essayer, tu es peut-être plus courageux que moi !
Hellraiser a écrit:Bilan de la séance : des triceps énormes après le MT.En plus je voulais prendre une photo car il y avait une bonne lumière mais comme il y avait quelqu'un à côté j'ai pas osé.
Hellraiser a écrit:En plus je voulais prendre une photo car il y avait une bonne lumière mais comme il y avait quelqu'un à côté j'ai pas osé.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités