Enlèves ces -2cm dans la description ca fait tache

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bravo !![]()
Foxxy a écrit:Bravo pour le bench c'est un beau checkpoint atteint !
Enlèves ces -2cm dans la description ca fait tache
Hellraiser a écrit:près ça j'ai stoppé la séance. La fatigue s'est pointée, j'étais plus dedans et ça faisait tellement longtemps que je bricolais que j'étais plus chaud du tout.
Bilan de la séance : la séance d'hier était trop parfaite pour que ça m'arrive deux fois de suite.
thomasR74 a écrit:Bravo pour le DC romain sa fait plaisir à voir!!![]()
en plus il y a de la marge
thomasR74 a écrit:SOS les gars romain à complètement perdu le spirit![]()
thomasR74 a écrit:Et tu pourrait tentez allonger sur ton banc en attachant le pied à ta poulie (comme un leg curl allonger
un peux dans se style...
https://www.youtube.com/watch?v=8dsWaC1kGhQ
thomasR74 a écrit:SOS les gars romain à complètement perdu le spirit![]()
PassionETProgression a écrit:Pas moyen de faire du nordic leg curl?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour le leg curl assis je n'ai pas pensé à te préciser qu'il fallait mettre le banc en travers
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Par contre tu es obligé de décoller la cuisse sinon tu touches le sol j'imagine. Tu pourrais mettre un truc sur le banc pour y poser ta cuisse pour la surélever un peu (un coussin, une mousse de barre ou autre), à voir si c'est plus pratique pour toi (parce que surélever le banc me semble casse gueule sur cet exo).
Foxxy a écrit:Pour ton JT a la poulie basse ca sert a rien si tu veux rester dans l'axe de la poulie - tu as dû le sentir - tu n'as pas assez d'ampli comparé à une barre ou des haltères.
Foxxy a écrit:Et le leg curl élastique c'est iso branlette comme dit je sais plus qui. Perso je trouve ça bien mais soit en pré fatigue soit en circuit / biset et je verrais plus les deux jambes que de l'unil si possible.
Foxxy a écrit:Pour ton Belt Squat pareil fais du Squat si c'est pour avoir cette ampli ! L'avantage du belt c'est de ne pas avoir de pression lombaire donc fais du full Squat
Vovo a écrit:Pas convaincu non plus par ton Belt squat, l'amplitude est minime.
Comme dit Foxxy, autant faire du Back/Front squat, même plus léger que ça avec une meilleure amplitude, tu auras une meilleure tension.
Ou alors autant rester sur deux variantes de fentes.
PassionETProgression a écrit:L'ampli est pas si nul je trouve. C'est la //. Si tu peux vraiment bien charger sans le facteur limitant du dos c'est intéressant!
NicolasWrgt a écrit:Je débarque un peu mais pour Big Ramy quand je parlais de ses déboires je voulais dire que:
- Les années précédentes il n’arrivait jamais à arriver avec un niveau de sèche correct
- Pour se qualifier cette année il a reçu une invitation spéciale, il n’à pas gagné de pro show qualificatif et il n’avait pas assez de points. Il devait aller à la compétition européenne (et la gagner pour se qualifier) mais il a dû déclarer forfait (si je me souviens bien à cause d’un Test covid positif)
Après tout ça il doit être bien satisfait
PassionETProgression a écrit:Alors je te dirais de la garder. Fais au moins quelques séances avec pour bien exploiter le mouvement
Foxxy a écrit:Je reste sur mon avis pour le belt mais tu as raison si tu as vite mal aux genoux il n'y aura pas plus safe et doux que la poulie. Il n'y a pas mieux que d'être son propre cobaye.
Pour le leg curl tu peux passer le même élastique dans chacune des sangles de cheville pour le bilatéral. Au pire des pieds seront un peu plus joints
thomasR74 a écrit:COOL ont lui as redonné le spirit!!
thomasR74 a écrit:J'adore les vidéos avec explication
thomasR74 a écrit:Pour le belt je trouve bien aussi tu est à 90 et sa doit faire le taf, et pour bien galérer avec les genoux si tu peux les préserver vazy!
Mais comme toi je pense que le back squat tant qu'ont force pas sa va, mais dès que ont va forcer... ont le sait souvent comment sa risque de finir (et ont le sait pourtant)
thomasR74 a écrit:Je vais retenter le belt j'ai reçu la ceinture gorilla sport normalement résistance 100kg elle as pas intérêt à m'éclater à la tronche
Hellraiser a écrit:Développé incliné avec haltères [RPE 8] : 4x10 à 30 kg/main - 2'30
Remarques : les 30 kg changent beaucoup de choses, bien plus dur que la semaine dernière et pourtant j'ai up la pause.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Depuis le temps que je répète que +1kg par haltère pour les développés ça pique quand on commence à avoir des RPE qui montent... Vous ne m'écoutez pas bordel![]()
Et tu restes sur du 4x10 en montant le poids à chaque séance ? Je pense que c'est mieux de monter d'abord les reps puis la charge sur les exos avec haltères, on arrive mieux à s'adapter à l'augmentation de la charge ensuite, si on n'abuse pas bien sûr (oui oui je sais tu le sais déjà ).
Oe mais les 30kg ca fait palier ca donne envie d'arrondir
Hellraiser a écrit:je ferais comme Alan en montant le poids d'un seul haltère pour temporiser et m'habituer aux nouvelles charges.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hein ? Prendre plus lourd d'un côté que de l'autre ?Mais vous êtes tous tarés sur ce forum ou quoi ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Depuis le temps que je répète que +1kg par haltère pour les développés ça pique quand on commence à avoir des RPE qui montent... Vous ne m'écoutez pas bordel
Vovo a écrit:Si je ne me trompe pas, il a carrément fait du +2kg/haltères en passant de 28 à 30kg. En plus de ne pas suivre les cycles classiques sur les développés haltères il fait du +2kg
Foxxy a écrit:Ca reste un must have donc j'y reviendrais.
PassionETProgression a écrit:Tres belle séance
Vovo a écrit:Si je ne me trompe pas, il a carrément fait du +2kg/haltères en passant de 28 à 30kg. En plus de ne pas suivre les cycles classiques sur les développés haltères il fait du +2kg
Encore plus fou que moi
Hellraiser a écrit:Développé couché prise serrée partiel (-2 cm) [RPE 7] : 4x10 à 82 kg - 2'
Remarques : facile, j'y comprends rien sur cet exo je suis en train de tout exploser j'ai limite l'impression qu'il va rejoindre le développé couché classique !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui surtout que tu as de la marge sur les RIS et qu'en plus il est en 5ème exo !
Hellraiser a écrit:2. Développé incliné avec haltères [RPE 7] : 4x6 à 32 kg/main - 2'30
Remarques : je cycle en 6-10 Ã partir de maintenant.
Foreign a écrit:Mais comment tu fais pour avoir encore des marques de bronzage, incroyable !?
Foreign a écrit:D’ailleurs, j'ai pas tout suivis, tu as le biceps court et peu de mobilité ici pour cette inclinaison et amplitude ?
Foreign a écrit:Bien le physique, bien massif, tes pecs donnes même l’illusion d'une cage ample
Foreign a écrit:Et le DC je ne vais pas commenter ^^, tu es un monstre, je vais tout faire pour arriver à ces perf la ^^ mais c'est mon gros point faible, c'est pas gagner
Foreign a écrit:Je pense qu'il faudrait que je passe à 2xDC par semaine mini, et vraiment tout construire autour de ça !
Foreign a écrit:Après la justice fait que je progresse tout seul sur le dos
PassionETProgression a écrit:J'avoue gros gros pecs, c'est propre
Vovo a écrit:On voit le gros point fort pecs en effet, sacré perfs
Foxxy a écrit:Je respire bizarrement t'en as d'autres des titres chelou comme as ?
Foxxy a écrit:Au DCS tu as les coudes vachement ouverts ca recrute bien les pecs c'est ce qui explique les perfs qui se rapprochent du DC
Foxxy a écrit:Pour le CI je comprends ton ampli réduite et je ne veux pas te donner de mauvais conseils mais j'ai la pire morpho pour en faire (biceps courts avant bras longs et déjà plusieurs tendinites a chaque bras) pourtant je suis full ampli - selon ma morpho - et je n'ai aucune douleur, on appréhende trop a mon sens cet exo quand on a les biceps courts.
Cf ma séance d'hier.
Le faire en 2nd exo aide aussi a etre bien chaud.
NicolasWrgt a écrit:Tu forces bien sur ces séances de début janvier, bravo
Tout à fait et dés que je tentes c'est les tendon qui ramassent tout. Puis comme en bas j'ai plus de tension je vois pas l'utilité d'y aller.
Ce n'est qu'une illusion !Heureusement qu'il y a ça d'ailleurs sinon je serais tout plat !
Merci, j'espère atteindre le 10x100 ! Tu as intérêt, je veux voir ça !
Faire du développé couché prise serré pour les triceps est peut-être un bon début ?
Si tu avais tout tu serais peut-être pro.
Foreign a écrit:pourquoi ne pas juste arrêter le CI et faire du Curl haltère assis ? c'est très bien comme exercice et il est très proche du mouvement que tu fais. Tu seras plus fort aussi ! (c'est juste une idée comme ça)
Foreign a écrit:Oulala j'ai déjà eu une passion dévorante et destructrice plus jeune, en tout cas aujourd'hui, même si j'étais très doué, je ne passerai pas par la (car tu sais bien tout se que cela implique, et la santé c'est primordiale pour moi)
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: Vegeta et 0 invités