Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui ton point de départ à l'épaule n'est pas très bien placé pour ta ligne rouge, contrairement à la ligne noire qui, si tu la prolonges, montre bien un valgus plutôt prononcé si on compare à l'article dont je parle plus haut.
Foreign a écrit:Prononcé tu trouves ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Lis l'article.
PassionETProgression a écrit:J'avoue tu as de bonnes cannes , peut-être manque d'ischios mais point fort quad avec un long vaste externe
Hellraiser a écrit:Ouais les ischios ont toujours été un peu à la traîne. Alors en plus en ce moment c'est vraiment la dèche de les bosser sans machines.
Mais non, ils vont exploser avec le soulevé de terre roumain
Foxxy a écrit:Sympa tout ca ! Beau boulot Foreign
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mais non, ils vont exploser avec le soulevé de terre roumain
Zals a écrit:Perso, je te trouve très équilibré et harmonieux Hellraiser, c'est athlétique.
Même en chipotant, je peine à trouver des retards musculaires, je suis jaloux![]()
Hellraiser a écrit:Soulevé de terre jambes semi-tendues à la barre [RPE 8] : 4x10 à 93 kg - 2'
Remarques : j'ai vraiment dérouillé pendant le squat ceinture et du coup j'ai eu une envie de vomir pendant tout l'exo.
Hellraiser a écrit:faut vraiment que je commande une sangle de la boutique.
Hellraiser a écrit:Je me dis que j'ai quand même plus de chances d'avoir des lombaires et fessiers en béton avant les ischios !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:En même temps split squat + du belt en 25 reps derrière![]()
![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit:T'attends quoi ?![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Honnêtement j'ai les ischios courts aussi et pendant longtemps je n'ai fait que cet exercice et il m'a donné de bons résultats ! L'étirement est top (en tout cas chez moi), du coup c'était bien efficace !
Foreign a écrit:après je trouve que même si des profils sont établie, ça manque quand même d'hyper-personnalisation. Même si dans l'ensemble l'idée est là , perso y'a des points qui ne match pas avec toi et toi seulement.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et bien pas mal du tout cette analyse Romain !
Tu parles de LMD3 ou de ce que j'avais trouvé ?
Hellraiser a écrit:D'ailleurs je repensais récemment au chemin parcouru en muscu et ce que je pensais atteindre ou non et finalement j'ai explosé mes propres pronostiques. On a toujours tendance à se rabaisser au début et se dire que certaines charges sont irréelles.
Foxxy a écrit:Pareil Train je faisais environ 58kg
Foxxy a écrit:Et encore au début j'ai fait du DIB car je n'osais pas aller au couché n'ayant aucune expérience. Et avec mon pote a l’époque au DIB quand on mettait des poids de 10kg donc 30kg en tout on avait l'impression de faire les fous on sentait grave la pression.
Foxxy a écrit:J'ai affiché mon premier test 1RM au DC a 50kg de mémoire sur FB et j'en étais fier
Hellraiser a écrit: Développé couché prise serrée [RPE 9] : 3x10 à 90 kg - 3'
Remarques : tellement pressé de le virer que je suis passé de 87kg à 90kg pour valider le gold et enfin en finir.
Bon, du coup, ce gold valide ou pas ?Soyez franc car je veux pas qu'il soit "volé". Donc si vous trouvez qu'il y a un quelconque problème technique dites-le. Là c'est la troisième série. les deux premières je trouvais que l'angle n'était pas top pour juger la technique.
Hellraiser a écrit: Magic tryceps [RPE 9] : 4x18 à 36 kg - 2'30
Remarques : duuuuur ! Peut-être pas assez profité des RP, j'ai voulu tirer un max de rep sans RP mais c'est surement pas optimal.
Hellraiser a écrit:En tout cas MT + PT c'est un pump d'enfer !
Hellraiser a écrit: 5 exos dos, 4 exos triceps avec RPE 8 minimum, 3h d'entraînement... Plus jamais ! C'est bien, c'est amusant, mais franchement quand tu vois l'heure après avoir fini tu as les boules.
Hellraiser a écrit:Quand j'aurais trouvé des barres à dips
Foxxy a écrit:DANS TOUS LES CAS LE GOLD EST VALIDE BRAVO !
Pour la prise je sais pas ca a l'air assez large quand meme, tu as l'impression que tes poignets se tordent deja mais c'est parce que tes coudes sont bien ouverts.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bravo ! 3x10 à 90 c'est costaud !
Perso je le trouve propre et donc valide ton gold
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est plus facile en faisant des petits RP je trouve. Pour ma part j'en fais toutes les 2 reps à partir de la 10ème quand les séries s'allongent (par contre je vais jusqu'au 4x15 sans RP).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahahah tu m'étonnes ! Alors niveau sensations, tu sens que le travail est un peu différent ou à peu près pareil que le MT ?
Vovo a écrit:Bravo pour le GOLD Romain
Le Power triceps c'est une tuerie !
Mais perso le MT et le Power triceps dans une même séance, je trouve ça grave doublon quand même
Vovo a écrit:Depuis le temps que tu cherche, tu ne t'es toujours pas décidé? Dépêche toi avant qu'il n'y est plus rien
PassionETProgression a écrit:Bonne séance mais manque un peu de volume
Foreign a écrit:Bravo Romain
Bilan de la séance : 5 exos dos, 4 exos triceps avec RPE 8 minimum, 3h d'entraînement... Plus jamais !C'est bien, c'est amusant, mais franchement quand tu vois l'heure après avoir fini tu as les boules. Au moins mon test de power triceps est fait et il sera adopté !
Bon, du coup, ce gold valide ou pas ?Soyez franc car je veux pas qu'il soit "volé". Donc si vous trouvez qu'il y a un quelconque problème technique dites-le. Là c'est la troisième série. les deux premières je trouvais que l'angle n'était pas top pour juger la technique.
Vovo a écrit:Mais perso le MT et le Power triceps dans une même séance, je trouve ça grave doublon quand même.
Hellraiser a écrit:J'ai déjà trouvé comment dégager les commentaires.
Hellraiser a écrit:La prise je suis à largeur d'épaules (le minimum du club) et effectivement j'ai déjà les poignets qui tordent. Si je resserre, ils tordent encore plus, et si je ferme les coudes, je sens que ça va bien pour pousser dans les avant-bras. Du coup c'est pour ça que je vais l'arrêter car à termes je vois pas comment performer dessus.
Hellraiser a écrit:Si le modo approuve c'est que c'est bon !
Hellraiser a écrit:Je le sens un peu différemment. Après c'est dur de juger sur seulement 4 séries...
Zals a écrit:C'est ça qui est bon haha , on n'a jamais assez d'exos Hâte de te voir sur ce power triceps en tout cas !
Zals a écrit:Pour moi, c'est ok, congrat's ! Il n'est pas volé, perso sur les DC, j'aime bien me filmer de profil, mais ça reste personnel et subjectif.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oh bah non, y en avait des marrants sous tes vidéos
Sinon je pense que c'est dans les paramètres / paramètres de mise en ligne par défaut / paramètres avancés / afficher les avis laissés sur cette vidéo (je pense que les avis sont les pouces "j'aime/je n'aime pas").
LouisR a écrit:Sérieux c'est une séance haut du corps avec un volume de split ! Sinon vraiment bien ton couché serré !
thomasR74 a écrit:bien joué le gold romain!!![]()
achète une poigné simple pour le tirage en unilatérale sa sera mieux non?
Pour ta séance sa me fais pensé à la question que tu ma poser sur mon log et comme toi quand sur ma séance dos triceps je forçais beaucoup j'ai du splitter pour me redonner un peux de marge et de souffle et j'ai opter pour une séance full dos et une séance triceps/épaule en plaçant les triceps en premier se qui m'avais bien redonner l'envie de forcer et de la marge pour mon MT
Mattecoco a écrit:Top l'analyse, top le physique, top le DCS, tout baigne pour Romain
1. Développé couché partiel (-2 cm) [RPE 8] : 4x8 à 98 kg - 3'
Remarques : //
Foreign a écrit:Super mec. Bravo à toi !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Les 100kg ne sont plus très loin !
Vovo a écrit:Jolie![]()
4 exos pecs + 3 exos biceps. Sacré volume sur cette séance, elle te prend combien de temps ?
Hellraiser a écrit:Je vais y aller à +2kg / 1 série pour ralentir et bien installer la progression.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: Uhtred et 0 invités