Train_Hard_Win_Easy a écrit:Enfin, il est temps![]()
Ouais attends saute pas de joie trop vite... Ca c'est la théorie, mais vais-je craquer ?

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Enfin, il est temps![]()
Zals a écrit:Ahah les 4 exos pecs dans la séance ! ça bombarde sec![]()
Perso, après les dips la séance est terminée pour moi, quel mental hein ...
Hellraiser a écrit: ah du bonheur les sangles de la boutique, ça change TOUT !
Foxxy a écrit:Bien la séance d'hier
Perso je te propose de tenter un maxi au bench avec un ou sans manchon quand tu te sentiras bien, une fois que tu auras valide tes séries a 100kg évidemment.
Bon j'avoue c'est égoïste mais fais le bordel
takumi a écrit:Salut
le leg curl fait de cette facon est terrible ,
Dur de tenir sur le banc
Foreign a écrit:Tu donnes envie avec le LC poulie
Hellraiser a écrit: Crunch à la poulie haute [RPE 8] : 5x25 à 28 kg - 1'30
Remarques : content de retourner en 15 reps
Hellraiser a écrit:Crunch à la poulie haute [RPE 8] : 5x25 à 28 kg - 1'30
Remarques : content de retourner en 15 reps
Train_Hard_Win_Easy a écrit:QUOI ??? Tu ne montes pas jusqu'à 30 reps ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:QUOI ??? Tu ne montes pas jusqu'à 30 reps ?
Hellraiser a écrit:Quand j'ai vu que tu avais pris la peine de commenter une séance abdo je savais que j'allais prendre une balle !
Hellraiser a écrit:Je suis pas un gros fan du gros volume sur les abdos car je fini toujours par bâcler le travail. Je préfère en faire un peu moins, plus lourd, plus contrôlé.
C'est Fabrice qui m'a appris ça...
Foxxy a écrit:Bah en vrai les abdos sont comme tous les autres muscles*, ils grossissent avec des charges
Foxxy a écrit:C'est juste que la norme aime les faire en série longue pour désespérément espérer une activation locale de la perte de graisse
Train_Hard_Win_Easy a écrit:La norme fait ça sans charge surtout
PassionETProgression a écrit:Toujours un gros volume ! Ça ferai trop d'un coup pour moi
Train_Hard_Win_Easy a écrit:BRAVO !!!(le semestre hein, pas la séance branlette)
Nicolas85 a écrit:Bravo également! Quel concours en mars ?
Mattecoco a écrit:Du sale sur les triceps, bien joué bro
MarieP a écrit:Bravo pour ton semestre !
Dur quand on vois le bout des études mais on est encore plus fier de nous à la fin
Hellraiser a écrit:je viens de valider mon premier semestre de master avec 13.5 de moyenne (une moyenne que je n'avais jamais atteint en licence !). Le travail paye.
Hellraiser a écrit:C'est exactement ça, à plus on se rapproche de la fin et à plus on en a marre. En plus cet été je compte rester tranquille, ça ferait mes premières vacances d'été en 5 ans donc je vais les apprécier après tout ça (je peux me permettre un petit relâchement financier car je devrais être payé l'année prochaine si j'ai le concours).
Vovo a écrit:GG
Foxxy a écrit:Ah parce que tu as déjà une place du coup en tant qu'enseignant ?
Du coup ce serait dans la privé ? Parce qu'il me semble qu'en public c'est une galère tu te fais balader a droite a gauche pendant un moment tant que tu n'es pas titulaire.
Foxxy a écrit:En tout cas c'est bien perso j'avais commencé LEA mais j'ai stop la 2e année après avoir passé le CLES (2 belles années a profiter) puis j'ai fait un bts alternance en management qui m'a valu de trouver mon emploi depuis, donc si tu as déjà ta place c'est très bien.
PassionETProgression a écrit:Bien jouer, regulier a l'entraînement et tu assure niveau etudes c'est top
Hellraiser a écrit:Ouais c'est clair que ça file.
Foreign a écrit:Mes félicitations jeune homme musclé
thomasR74 a écrit:Les série de 20 au MT que du bonheur!
Tu ne devais pas partir en écosse d'ailleurs pour tes études ou ton boulot?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités