Train_Hard_Win_Easy a écrit:Super !!!
Peut-être le 4x8 à 100 kg !

Foxxy a écrit:Yes ca veut dire que tu as le gold tu coup, meme si t'as le manchon ca devrait le faire. Non je ne te donne pas de mauvaises idées...
T'inquiètes je tenterais un 4x10 à 100 kg sans manchon à la fin du cycle !
Foxxy a écrit:Pour le DIH tu as juste peur ou tu sens que l’haltère va se barrer ? Au pire tu lâches instant si ca arrive.
Peur qu'en forçant l'haltère parte en arrière. Oui vaut mieux lâcher mais si je lâche je pense que je fissure le sol du garage.

NicolasWrgt a écrit:Bravo pour le DC ! On veut des vidéos dans ces cas là , parce que le curl araignée c’est intéressant mais bon
Peut-être pour le 4x100kg ?
Je publie seulement la dernière série d'un exercice, sinon mettre une vidéo où on ne force pas et que l'on est facile ça ne fait pas sens. A ce compte là je mets ma première série à 100 kg mais bon on va se faire chier tellement ça passe facilement.

Donc normalement si le cycle se passe bien la série de 8 à 100 kg arrive dans deux semaines !
Zals a écrit:Gros biscotto sur le curl araignée
Ah d'ailleurs j'avais mesuré le matin par curiosité et je viens d'atteindre les 40 cm ! Merci la pdm qui m'a donné les à peine 0.5 cm qu'il me manquait.

Non en vrai même sans ça, je pense avoir un peu progressé car le pic du biceps ne rend plus comme avant et est un peu plus prononcé.
Zals a écrit:33 kg par haltère sur l'incliné, c'est déjà lourd depuis longtemps! pas étonnant qu'il soit gonflé de partout
Je suis à l'aise maintenant avec ce genre de charge. Lors de mon dernier cycle l'été dernier j'avais fini à 32 kg en ayant l'impression d'être écrasé sous une masse pas possible et là je me suis bien fait à la charge. C'est difficile en montant dans les reps, mais j'ai plus l'impression d'être minuscule en dessous de ça.
LouisR a écrit:Parfait mon gars, bientôt les 4 séries à 100kg !!
J'espère bien !
Foreign a écrit:Romain le Monstre
Tu l'auras c'est sure le 4x100 !
hâte de voir ça
Et toi tu les auras tes 10 reps à 30 kg aux tractions (on fait la course ?

)
Vovo a écrit:Du lourd, bien joué Romain
Merci Vovo !