Hellraiser a écrit:Développé couché partiel (-2 cm) [RPE 8.5] : 4x8 à 100kg - 3'
Remarques : du coup j'ai augmenté le poids sur deux séries au lieu d'une seule. Et ça passe !
Hellraiser a écrit:Développé incliné avec haltères [RPE 9] : 2x10 + 1x9 + 1x10 à 33 kg/main - 2'30
Remarques : manque une rep sur la troisième série, je pensais être grillé mais comme la dernière série est bonne ça devait surement être un manque de spirit. Je pense que le couché va être de plus en plus impactant. Je viens de passer de 2'30 à 3' de repos en pensant que ça allait m'aider à valider mais je n'ai même pas ressenti le différence. Le retour en 6 rep va faire du bien, je verrais si je me relance tout seul ou non.
Hellraiser a écrit:Curl haltères légèrement incliné partiel [RPE 8] : 5x18 à 11 kg/main - 2'
Remarques : j'en parlais à Matteo pendant la séance (qui a plein de nouvelles choses à vous partager ! ), j'aimerais bien faire du curl assis normal car je sens bien les biceps comme ça aussi. Donc je passerais peut-être de l'incliné à l'assis normal quand je pourrais plus progresser ainsi.
Uhtred a écrit:Pour du partiel t'as une très bonne ampli !
Foxxy a écrit:Surement parce qu'il est presque a plat on dirait, il a une bonne cage en vrai
Bref c'est bon ca !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bien joué ! ça force bien là , les coudes tremblotent
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui c'est l'inconvénient je trouve quand on garde le même nombre de reps et qu'on monte la charge constamment, il n'y a pas de phase de "récup/prise d'élan" comme sur les cycles type isolation du coup l'exercice suivant est de plus en plus dur.
Zals a écrit:J'ai énormément apprécié le cri de victoire à la fin de ton DC, bravo
En plus, t'as l'air d'avoir un peu de marge sur la vidéo + tu pourras allonger les temps de repos, de quoi rajouter une dizaine de kilos sur la barre
Merci !
Je ne pense pas aller au delà des 3' de repos. Après ça fait des séances à rallonge et je m'interroge sur la réelle utilité de monter si haut en récup'.
Je n'irai surement pas tâter les 110 kg sur ce cycle. Si déjà je peux aller chercher les 105 kg tout en gardant une bonne tension sur les pecs ce serait énorme. Mais d'un côté recycler pour repasser en complet et récupérer plus d'amplitude pour un temps ne me déplairait pas non plus tu vois.
Je ne pense pas aller au delà des 3' de repos. Après ça fait des séances à rallonge et je m'interroge sur la réelle utilité de monter si haut en récup'.
Foxxy a écrit:D'ailleurs pourquoi tu réduits l'amplitude ? Prévention, douleur, problème recrutement ?
Car en fait tu passerais à peine la parallèle c'est bien aussi oui.
Foreign a écrit:Franchement le DC étant un de tes objectifs principaux, sur une fin de cycle, 4' ça me choque pas. Et pour ma part j'ai vu une bonne différence entre 3 et 4. (mais plus aucun bénéfice pour plus long, en tout cas pour des séries moyenne). Pour 3 mins de séance en plus je trouverais ça dommage perso ^^.
NicolasWrgt a écrit:Lourd le DC Du haut de ma longue expérience, si j'étais toi j'augmenterais encore le RIS pour au moins voir si ça te redonne de la marge, comme ça tu sauras Comme dit Foreign, 3min de + c'est pas si énorme...
LouisR a écrit:Très bon le couché mon gars !!
Bon du coup vous essayez tous de me convaincre !
Hellraiser a écrit:Squat avant [RPE 6] : 4x12 à 61 kg - 2'
Remarques : toujours facile pour le moment et bien plus à l'aise que la semaine dernière, ça commence à revenir.
Foreign a écrit:Bas normal mon gars, nous on veut te voir tout exploser
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est bon ça !
Hellraiser a écrit:En plus l'amplitude a dû légèrement s'améliorer.
On fait comment pour être comme ça naturellement ?
PassionETProgression a écrit:Deja on s'entraîne pas comme celui qui se fais modestement appeler train...
NicolasWrgt a écrit:On travaille plus dur, on mange plus de blanc de poulet.
On optimise la récupération, on pense muscu, on vit muscu, on boit muscu.
High dedication that’s all
Zals a écrit:Lui seul doit avoir le secret, ce qui est certain, c'est que le type ne mange pas que des carottes
PassionETProgression a écrit:Deja on s'entraîne pas comme celui qui se fais modestement appeler train...
Foreign a écrit:2:30 quand on force vraiment, perso je trouve que c'est peu aux tractions !
Super en tout cas !
Mattecoco a écrit:Passage en 8reps + 30" de RIS = encore deux mois de progression
Zals a écrit:Honnêtement, vu la charge et comment tu forces, 3 min de repos ça me paraît le strict minimum sur les tractions.
Après comme tu l'as dit, t'as eu moins de jus que d'habitude, ça joue aussi.
Je pense que tu peux facilement prendre 3'30 pour être certain d'être dans les meilleures conditions possibles. à toi de choisir après !
Hellraiser a écrit:Dites-moi honnêtement, vous en pensez quoi ? C'est une tentative de hold-up pour prendre une médaille gold.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah franchement il est pas dégueulasse. Tu tends bien en bas, tu ne cambres pas excessivement (un tout petit peu plus sur la dernière mais ça va c'est pas déconnant).
Pour moi c'est plutôt propre
Foxxy a écrit:Je me demande bien ce qui t'a décidé a faire ca toi aussi !
Foxxy a écrit:C'est dommage qu'on a plus les règles du club dispo pcq musculairement ton curl est très bien comme l'a dit Train mais au niveau du club je crois que ta barre ne remonte pas assez haut ca doit venir a la gorge ou au visage non ?
Enfin dans tous les cas tu l'as ca c'est sur je réponds juste par rapport a la vidéo !
Foxxy a écrit:Et kestu racontes bagnard avec ta médaille tu as déjà le niveau gold ??!
Tu as les tractions a 15kg, le bench a 100kg, le JT a 120kg, le curl 45kg et je suis sur que tu as les triceps peu importe le mouvement.
Foreign a écrit:Bravo pour le curl
PassionETProgression a écrit:10 rep LA MASSE !
Foxxy a écrit:Dans un moment de fatigue j'ai lu sur la vidéo 20kg x11
PassionETProgression a écrit:Parfois on progresse bcp sur certain mouvements sans en faire ! Donc t'inquiète ça viens bien de tes efforts sur le reste
Zals a écrit:On passe à autre chose et surtout focus les écrits pour ton concours, bon courage d'ailleurs
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bonne chance
Uhtred a écrit:On peut pas toujours être à fond nous ne sommes pas des machines. Courage pour la suite.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités