Jeudi 08/07/21 : dos, triceps1. Traction prise large devant [RPE 8] : 4x9 à 22 kg - 3'Remarques : début compliqué mais après ça a roulé !2. Rowing barre sur banc incliné [RPE 7] : 4x11 à 70 kg - 3'Remarques : //3. Rowing assis à la poulie prise neutre [RPE 7] : 4x12 à 68 kg - 2'30Remarques : //4. Traction à la poulie haute prise neutre [RPE 7] : 4x12 à 56 kg - 2'30Remarques : //5. Magic tryceps [RPE 7] : 4x14 à 39 kg - 3'Remarques : //6. Power triceps à la poulie [RPE 8] : 4x15 à 24 kg - 2'Remarques : //7. Extension des triceps à la poulie avec corde [RPE 7] : 4x14 à 14 kg - 1'30Remarques : //Bilan de la séance : au début je pensais que ça allait encore être une séance de merde car j'avais du mal à démarrer aux tractions puis finalement après ça a été tout seul. Très plaisant comme séance !

thomasR74 a écrit:Je n'ais pas suivis mais tu as commencer un travail en horaire décalé pour être de matin ou d'après midi?
Ouais je fais quelques semaines en usine pour mettre de l'argent de côté pour l'année à venir et pour pouvoir profiter un peu durant l'été.

Donc une semaine de matin (en 6j/7) et une semaine d'après-midi (en 5j/7). Les semaines de matin ça va car je me sens mieux l'après-midi pour m'entrainer.
Jusqu'à maintenant je faisais de la grande distribution durant tout l'été, mais après plusieurs années sans aucune réelles vacances, parce que passer ses journées à réviser c'est tout sauf des vacances, j'ai dit stop. L'an dernier j'avais tout juste fini mon dernier examen que le lendemain matin j'étais déjà en train de remplir les rayons du supermarché. Là je vais travailler jusqu'à fin juillet, et arrivé en aout je prends mes clics et mes clacs et je pars avec mademoiselle (et j'espère bien te revoir à Annecy pour une petite bouffe ou une petite rando

). Je pense que ça va nous faire du bien de nous retrouver un peu seuls tous les deux, ça faisait bien deux ans qu'on avait pas eu cette occasion.
thomasR74 a écrit:C'est dommage pour le FS , mais bon c'est cool car tu m'épate je pensais pas qu'il allait vraiment tenir cette exo
Hate de voir o tu vas l'emmener
C'est parce que pour le moment le gainage tient le coup !

Quand ça va se compliquer de ce côté-ci ça v vite m'énerver.
Je me dis qu'il faut que je vise au moins le 4x6 à 90 kg. L'idéal serait une série de 10 à 100 kg pour valider le gold mais bon cet exo c'est pas trop pour moi.