LeShadoK a écrit:C'est quoi des "mollets" ?
MarieP a écrit:Tu as l'air d'avoir encore la patate malgré tes horaires ! on veut du lourd au SP gym
Foreign a écrit:On est presque synchro au ri et traction, c'est beau
Foreign a écrit:Physique toujours au top, beau bébé
Vovo a écrit:Quel colosse
Foxxy a écrit:Lourd les tractions !
Vincent faut qu'on fasse péter un quadruplé au legend ensemble au SP Gym ! Ca pourrait être cool !
Normalement dans 4 ou 5 semaines le legend est pété !
A l'entraînement ça va. C'est autour que c'est plus compliqué... Après l'entraînement il n'y a plus personne par contre. Je mange et vais me coucher.
Au SP Gym en vrai ça sera peut-être usant car en revenant de vacances je serai complétement déconditionné. Je vais voir avec madame si il n'y a pas moyen de faire une séance ou deux dans la semaine mais c'est pas gagné
J'ai un peu maigri je crois. C'est dommage car ce petit gras en plus était plutôt bien adapté pour survivre à la météo actuelle.
Hellraiser a écrit:Au SP Gym en vrai ça sera peut-être usant car en revenant de vacances je serai complétement déconditionné. Je vais voir avec madame si il n'y a pas moyen de faire une séance ou deux dans la semaine mais c'est pas gagné.
Foreign a écrit:et pourquoi pas 1x10@30 histoire de valider le titan
Foreign a écrit:Ah tu perds un peu de poids, moi c'est l'inverse, j'avoue ne pas avoir été très sérieux sur la pesé depuis 2 semaines, je me sens un peu plus lourd. J'espère que ça ne va pas foutre la merde pour les tractions
Uhtred a écrit:Ton physique est très propre dis donc, quand tu te relèves à la fin de ton squat ceinture, t'as des ces boobs lol et t'es assez sec quand même!
MarieP a écrit:Tu seras pas le seul, je reviendrais de deux semaines de montagne, ce sera pas le moment pour faire des perfs
Foreign a écrit:Cela nous arrive à tous tkt, je ne sais pas si c'est lié au rpe, pas forcément ! La séance prochaine sera meilleur
Le boulot est fait c'est le principal
Hellraiser a écrit:Ceci dit, n'est-ce pas plutôt le fait de n'avoir pas forcé qui est la cause de tout ça ? Parce que les RPE ne volent pas bien haut là .
Hellraiser a écrit:
Bilan de la séance : très chiante cette séance ! Les sensations n'étaient pas du tout au rendez-vous et je n'étais pas vraiment à fond dedans. Heureusement que c'était une semaine où la séance était simple car si il fallait forcer comme un vœu ça aurait été tendu. Ceci dit, n'est-ce pas plutôt le fait de n'avoir pas forcé qui est la cause de tout ça ? Parce que les RPE ne volent pas bien haut là .
Ceci dit, n'est-ce pas plutôt le fait de n'avoir pas forcé qui est la cause de tout ça ? Parce que les RPE ne volent pas bien haut là .
Nicolas85 a écrit:Je parie plutôt sur la hausse des températures.
thomasR74 a écrit:j'ai remarquer chez moi souvent que quand je suis pas au top ou que je me sent un peux fatigué et bien bizarrement je fais des super séances! et au contraire je peux me lever au top la grosse forme et à la salle les sensation ne sont pas du tout la
Champia a écrit:Nan, c'est parceque t'as pas fait le pullover. En fait, c'est ton exercice préféré ! C'est juste que tu n'en avais pas encore conscience
Hellraiser a écrit:Si je devais résumer cette séance : RAS du modo.
Foxxy a écrit:Belle charge au MTB
Hellraiser a écrit:voisins qui ont la merveilleuse idée de mettre de la musique durant une bouffe un dimanche soir, réveils nocturnes
Foreign a écrit:Je croise les doigts pour que tu sois en forme demain ! Une bonne grosse nuit et c'est reparti
LouisR a écrit:L'entraînement dos en rpe 6 et ça s'appelle hellraiser !
NicolasWrgt a écrit:L'enfer pour les sportifs, c'est les autres
LouisR a écrit:Je suis mort le Seb
Foreign a écrit:Tu es super facile au FS ça fait plaisir
Foreign a écrit:Quel acteur sur le belt (spécial dédicace à ta serviette de gaulois)
ps : j'ai eu le malheur de mettre le son à fond, j’étais pas prêt
Foreign a écrit:Top le Roumain du Romain !
BBD-Rules a écrit:Monstrueux le FS et le SDT JT
Et sacré physique !
NicolasWrgt a écrit:Oui sacré physique ! Hâte de voir ça en vrai
PassionETProgression a écrit:Pas la mobilité pour la prise classique au FS?
Oh j'avais les cuisses déglinguées. Puis avec le recul je me dis que ça aurait été compliqué d'aller encore plus bas sur la fin car les genoux commençaient à déguster un peu.
Je me doutais bien que quelqu'un la ferait un jour celle-la tellement elle était simple.
Foreign a écrit:Tu as déjà testé les grenouillères ?
ça garde les genoux au chaud, ça aide un peu en bas du mouvement (ce n'est pas des bandes non plus).
je me motive pour Annecy !
Non jamais !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités