Hellraiser a écrit:
Bilan de la séance : première fois que je reprends du plaisir sur les pecs depuis longtemps. Séance assez simple, j'étais dans la fourchette basse de mes cycles presque partout.
Ça va te remotiver à faire les pectoraux !
Hellraiser a écrit:
Bilan de la séance : première fois que je reprends du plaisir sur les pecs depuis longtemps. Séance assez simple, j'étais dans la fourchette basse de mes cycles presque partout.
LouisR a écrit:Ça va te remotiver à faire les pectoraux !
Hellraiser a écrit: Agathe compte reprendre la muscu dès lundi donc en parallèle j'ai passé ma séance à améliorer sa technique sur sa séance haut du corps. C'était sympa ! Je crois que la rencontre à Annecy l'a remotivée.
NicolasWrgt a écrit:C’est génial qu’Agathe veuille reprendre la musculationJe crois que ça a pas mal plu à Nina la séance d’essai au SP gym même si elle ne le dit pas vraiment
NicolasWrgt a écrit:C’est génial qu’Agathe veuille reprendre la musculationJe crois que ça a pas mal plu à Nina la séance d’essai au SP gym même si elle ne le dit pas vraiment
MarieP a écrit:Trop bien ça ! Elle a déjà un bon niveau en plus, on a fait une bonne séance ensemble au SP gym
Foreign a écrit:Le mec fait 10k de plus en vrai qu'en photo
Julien13 a écrit:Team SP des copines des mecs du fofo
Nicolas85 a écrit:Toi, tu veux un bon d'achat pour la boutique!
Hellraiser a écrit:3. Soulevé de terre jambes semi-tendues à la barre [RPE //] : //
Remarques : j'étais parti pour les 121 kg puis... Je me suis réveillé et j'ai repensé au dernier message de Vovo. FIN DE CYCLE ! Je mets fin à l'exercice de moi-même, c'est pas la peine de continuer à forcer dessus. Ca serait vraiment chercher la merde. Je changerai pour un truc plus safe, ce sera très certainement les fentes arrières. Fabrice nous a bien chauffé pour !
Hellraiser a écrit:2. Bilbono squat [RPE 8] : 4x20 à 80 kg - 2'
Remarques : je vais avoir du mal à le continuer. Faut que je retrouve de quoi stabiliser la poulie.
Vovo a écrit:C'est plus sage en effet![]()
Pour les fentes arrières, il vaut mieux commencer doucement, tu vas voir les courbatures de fou sur les fessiers
Vovo a écrit:Go acheter le Rack900
Vovo a écrit:Bon après, le rack indique 100kg en charge max, et quand je vois que je suis à 80kg sur le belt squat poulie et que j'ai de la marge dessus, il va sûrement que je change d'exercice très vite aussi
Hellraiser a écrit:De toutes façons je retourne en salle dans pas long, avec la rentrée.
Vovo a écrit:Tu vas retourner chez Jacky ?
NicolasWrgt a écrit:T'as un bon combo pour travailler le cardio avec squat avant + bilbono squat + fentes arrières
NicolasWrgt a écrit:d'autant + que t'as choisi la version hardcore pour les fentes arrières en ramenant le pied
NicolasWrgt a écrit:De quoi galoper comme un cabris pour les prochaines randonnées
Foreign a écrit:Je me fais du mal en regardant vos Logs
J'ai envie de m'entraîner
Foreign a écrit:Ps : arrête de dezoomer la caméra, on sait que tu prends toute la place
Hellraiser a écrit:J'ai fais ça naturellement sans trop y réfléchir. Il y a d'autres versions qui changent réellement quelque chose ?
Foreign a écrit:Je me fais du mal en regardant vos Logs
J'ai envie de m'entraîner
Ps : arrête de dezoomer la caméra, on sait que tu prends toute la place
NicolasWrgt a écrit:David (Champia) ou l’autre Nico les font de manière « statique » sans ramener le pied arrière ! C’est pas mal moins cardio du coup !
LeShadoK a écrit:Split squat je dirai. Surement moins cardio vu que la jambe arrière est en appui !
LeShadoK a écrit:Hello Romain ! Ton rowing est vraiment nickel, ça donne envie et je vais en prendre de la graine.
LeShadoK a écrit:Tu as déjà essayé à plat ? Je devrais peut être essayer en inclinant un peu comme toi.
LeShadoK a écrit:A la limite ça te pose souci de check mon log ? J'ai posté une séance dos dernièrement. Curieux d'avoir ton avis sur ma version !
LeShadoK a écrit:Rudy m'a demandé de trouver la version sur laquelle je suis le plus à l'aise.
LeShadoK a écrit:Sympa tout ça, merci ! Je vais tester ce que tu m'as dit, et on verra la ou je suis le mieux![]()
LeShadoK a écrit:Je ne connaissais pas l'astuce de la tete, mais je me souviens d'une discussion sur ton log au sujet des rowing et Gundill
NicolasWrgt a écrit:Intéressante votre discussion, je vais essayer l'autre version aussi alors, car comme Romain j'ai tendance à me redresser un peu quand je force
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu sens que ton banc est assez stable pour cette version du rowing à un bras Romain ?
Hellraiser a écrit:Remarques : je pense que la bataille pour le 4x10 sera difficile.
BBD-Rules a écrit:Fayble![]()
BBD-Rules a écrit:Tu as une très bonne technique, des pecs énormes (certainement un point fort) ça m'étonne que tu ne performes pas plus sur cette exercice.
AMZ a écrit:Bonne perf. Est-ce qu'il t'arrive de tester ton 10rm ou pas du tout ?
PassionETProgression a écrit:Oh j'ai déjà été jusqu'à 9*112 et j'ai jamais eu tes pecs donc
PassionETProgression a écrit:Oh j'ai déjà été jusqu'à 9*112 et j'ai jamais eu tes pecs donc
BBD-Rules a écrit:C'est frustrant la génétique
bonne séance pec encore. Je pense être relancé. Etrangement, ou pas, ça coïncide avec le retour de l'incliné à 30° au lieu des 15°.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités