Megalistar a écrit:Effectivement, la 1ere fois aux série de 20 sur le MT ça surprend... vive la brûlure et la congestion !
Megalistar a écrit:Je viens de repasser ton log sur ce que je n'avais pas suivi durant mes congés, supers félicitations pour tout ces caps ! Tu donnes le bon exemple de l'acharnement et de la rigueur sportive !!
NicolasWrgt a écrit:Bonne année et sacré perf aux DIPS
Megalistar a écrit:Content que tu le mal soit passé ! Courage ça va le faire :-)
T'as fait des modifications sur ta diètes les jours suivants ?
Hellraiser a écrit:Bilan de la séance : bonne séance. Par contre j'ai complètement oublié mes débardeurs donc je dois faire les entraînements de la semaine en sweat. Demain pour les cuisses je vais mourir !
NicolasWrgt a écrit:T'as pas de t-shirt ?
Hellraiser a écrit:(je reviendrai certainement sur du squat avant plus tard par contrainte).
Hellraiser a écrit:J'ai tout oublié chez mes parents, je n'ai que des pulls là .
NicolasWrgt a écrit:Comment ça par contrainte ? Pour prendre des couisses ? Ou quand tu n'iras plus en salle ?
NicolasWrgt a écrit:Bodybuilder style
Hellraiser a écrit:1. Hack squat [RPE 6] : 4x15 à 50 kg - 2'
Vovo a écrit:Bon courage avec cet exercice, c'est hardcore
Il a l'air sympa en tout cas, c'est quelle marque?
Hellraiser a écrit:2. Oblique sur banc à lombaire [RPE 5] : 5x12 à 10 kg - 0'45
Hellraiser a écrit:Remarques : j'ai l'impression qu'il vaut mieux faire du plus lourd, plus court que du + 20 reps. Là en court, même si la charge est plus importante je ne sens plus les désagréments que j'avais pu ressentir une fois ou deux. C'était comme des petits pincements une fois que j'avais engrangé pas mal de fatigue à cause du volume. Comme disait Fabrice, du trop long aux abdos c'est pas spécialement bon.
Megalistar a écrit:Tu pourras filmer/poster pour que je vois l'exécution ? Avec la fiche SP sur l'appli j'ai du mal à bien voir.
Megalistar a écrit:Par contre, j'aurai tendance à avoir le raisonnement inverse sur les flexions de colonne vertébrale. Pour moi, mieux vaut privilégier le volume léger pour "renforcer" ou en tout cas, pour conserver la capacité de mouvement de la colonne dans cette axe, sans chercher à écraser latéralement les disques intervertébraux avec justement des séries plus courtes et plus lourdes (comme on sait que c'est la charge qui est le plus destructeur et non le volume).
Peut-être que mon raisonnement ne s'applique pas à tout le monde, et que chacun va avoir une réaction différente à ce niveau-là ?
Ca serait une question intéressante pour un podcast
NicolasWrgt a écrit::lol: Tu vas t'en souvenir de cette semaine d'entraînements en sweat !
Foxxy a écrit:Félicitations pour le gold x4 si j'ai bien suivi, c'est quasi le niveau validé
Résultat naturel d'une bonne assiduité !
Foxxy a écrit:Bon j'ai pas bien vu alors mdrrr c'est quel légende ? Tractions j'imagine
Foxxy a écrit:Et bien les photos de dos hehe
Foxxy a écrit:Épaules a la poulie hors structure ?
Vovo en sueur
Vovo a écrit:Lol fumier
Foxxy a écrit:Épaules a la poulie hors structure ?
Vovo en sueur
Foxxy a écrit:Sur le rack decath elle est lourde du coup Vovo le note dans son log pour ne pas paraître faible aux yeux de la plèbe...
Foxxy a écrit:Fallait aller taper une série de 100 pour compenser
Megalistar a écrit:Merci pour la démo Romain !
Est-ce que tes pieds sont calés sous les boudins pour les 2 côtés de ta série ?
J'ai du mal à voir le placement de ton pied droit quand t'as changé de côté.
je crois que le Bà L de ma salle n'a pas suffisamment de place pour caler les 2 pieds sous le boudin, faudra que je vérifie car l'exo pourrait m'intéresser, moi qui ai arrêté l'entraînement des obliques car flemme du gainage oblique
PS : tout le monde peut m'appeler Manu à la place de Mega
Hellraiser a écrit:5. Dips [RPE 8] : 3x8 + 1x9 à 41.25 kg - 3'
Remarques : je descend trop bas des fois.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités