Hellraiser a écrit:
6. Magic tryceps [RPE 10] : 2x20 + 1x18 + 1x15 Ã 34.5 kg - 2'
Megalistar a écrit:Pour les dips, t'avais déjà un RPE10 la semaine d'avant, tu commence peut-être à être grillé là -dessus ?
Pour retirer une série je suis encore trop "débutant" dans les cycles en augmentation de charge donc je ne pense pas que mon expérience sera "valable" ! J'ai fais ça qu'une seule fois c'était sur le couché, et c'est clair que sur la 1ère semaine à 3 série j'avais limite l'impression d'avoir rien fait mais ça m'a donné un peu de marge.
LouisR a écrit:Salut petite question chef est-ce que tu comptes le poids de la barre ??
LouisR a écrit:Tu as des bonnes perfs entre le dc à 100kg et les triceps à 43 ça va te faire des pecs et des triceps énormes
NicolasWrgt a écrit:Une bonne grosse séance
Hellraiser a écrit:4. Pull over [RPE 10] : 3x18 + 1x17 à 30kg - 2'
Remarques : j'ai lâché l'haltère sur la dernière rep, je suis descendu trop bas et j'ai jamais pu remonter. Je vais enprofiter pour up le récup', ça fera pas de mal.
Megalistar a écrit:Ta séance pec-bi doit durer presque 2h tout compris non ? Tu la fais en HG je crois celle-là en début de soirée ?
Tu dois être rincé !
NicolasWrgt a écrit:Filme nous ce leg curl assis
Foxxy a écrit:Le hack preccor qui était dans ma salle je montais bien lourd mais deja a 60kg en série longue ou moyenne effectivement j'avais mal !
Hellraiser a écrit:3. Leg curl assis [RPE 10] : 5x20 à 65 kg - 1'30
Remarques : je crois qu'un jour je pourrai en chialer de cet exo.
Mattecoco a écrit:la congestion fait trop mal sur les ischios
2. Rowing à la machine à un bras [RPE 8] : 3x12 + 1x15 à 53 kg - 1'
Remarques : //
NicolasWrgt a écrit:Top le MT ! T'étais monté jusqu'à combien sur ton précédent cycle ?
Foxxy a écrit:Tu as tendance en forçant a légèrement te pencher en arrière (buste + tete), tu as essayé l'inverse ? Te pencher en avant.
Tu vises quels muscles au fait ?
Foxxy a écrit:Essaye de te pencher un peu en avant
Foreign a écrit:Au DC, Tu ferra gaffe de pas soulever la salle en même temps que la barre hein, on sait jamais avec autant de masse
Foxxy a écrit:C'est con en effet pour YT.
Le DC est simple en plus tu leg drive jamais
Hellraiser a écrit:4. Hip thrust [RPE 7] : 4x12 à 170 kg - 2'30
Remarques : ça monte tranquillement.
Vovo a écrit:Jolie le DC, ça monte encore bien, ça promet
Vovo a écrit:Tu cycles comment ton curl chibre ?
Megalistar a écrit:Quand est-ce que tu repars en HG ?
LouisR a écrit:T'es pas cramé quand tu fais les dips après le dos ? (J'ai jamais essayé)
Cr91 a écrit:De jolies séances ici
Foxxy a écrit:En tout cas epaules abdos c'est une toute petite seance
Enfin p-e un rappel ou non prevu ?
Hellraiser a écrit:1. Développé couché [RPE 9] : 2x8 + 2x7 à 100 kg - 3'
Remarques : le 4x8 il est très loin d'être assuré !
2. Développé incliné à 30° avec haltères [RPE 9] : 2x10 à 35 kg/main + 2x10 à 33.5 kg/main - 3'
Remarques : //
Bilan de la séance : complètement énorme à la fin de la séance ! Ceci dit, peut-être pas plus que d'habitude mais comme ça fait des mois que je me suis pas vu torse nu face à un miroir... Et à la salle je look tout pourri 80% du temps parce que je mets des débardeurs complètement détendu (pour dire, je les avais acheté à mes 18 ans quand j'avais commencé la muscu ! ).
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités