LouisR a écrit:Pas étonnant que tu sois énorme avec ces perfs !! Et sinon tu sais qu'il y a des tee-shirt 100% coton à 3€ à intersport
Cr91 a écrit:Solide le bench
NicolasWrgt a écrit:C'est beau la constance que tu mets sur les développés alors que t'es un peu dans le dur nerveusement ! Ça fait pas mal de RPE 9 que je vois passer depuis quelques temps ^^
Megalistar a écrit:C'est top si le changement de matos avec la séance pec en HG n'a pas impacté la progression
PassionETProgression a écrit:Tu veux looker plus gros ? Mange
NicolasWrgt a écrit:But where is the spirit ?! (Je plaisante)
NicolasWrgt a écrit:YOLO = je mets une charge au hasard sur l'exercice ou = je fais pas l'exercice ?
NicolasWrgt a écrit:Tranquille le R1B à 52kg
NicolasWrgt a écrit:« Je mets lourd et j'envois le steak. » Du coup tu pratiques la fameuse série unique de Franck Ropers ?
Ou sur plusieurs séries quand même ?
PassionETProgression a écrit:Jolie le bench
La série de 15 c'est pourquoi?
NicolasWrgt a écrit:Félicitations !
Cr91 a écrit:Bien joué
Hellraiser a écrit:1. Développé couché [RPE 8] : 4x8 à 100 kg + 1x15 à 60 kg - 3'
Remarques : yes ça passe ! Trop content !
Hellraiser a écrit:Par contre quand pour une fois ça bombarde sur les pecs c'est les biceps qui rament. C'est toujours l'un ou l'autre !
Hellraiser a écrit:1. Hack squat [RPE 7] : 4x15 à 65 kg - 2'
Remarques : //
2. Presse à cuisses inclinée [RPE 6] : 5x12 à 185 kg - 2'30
Remarques : //
Megalistar a écrit:C'est bon ça, pouce bleu !
Megalistar a écrit:Tu croyais pas quand même pas qu'ils allaient te faciliter la vie
Megalistar a écrit:Tes jambes doivent déjà trembler quand tu te déplaces à ce niveau-là de la séance
Bonne grosse séance en tout cas !
NicolasWrgt a écrit:C’est beau ! Tu avais pris une collation quand même avant la séance ?
PassionETProgression a écrit:Propre ces dips! Tu controle beaucoup la descente non? J'imagine pas peur de te faire mal
LouisR a écrit:Ça te fait une sacrée séance surtout qu'après le dos tu dois te dire qu'il te reste les dips et le triceps magique, franchement c'est beau !
NicolasWrgt a écrit:RPE 6 ça va encore ! Tu es en 6-8 sur le couché c’est ça ?
Foreign a écrit:On ne l'arrêté plus
Megalistar a écrit:Couché : est-ce que tu as encore moyen de ralentir la progression pour pousser le cycle ?
NicolasWrgt a écrit:Il peut dormir mieux et se gaver et comme ça ne pas ralentir la progression
NicolasWrgt a écrit:Tu as des examens c'est ça ? Bon courage
PassionETProgression a écrit:Courage
NicolasWrgt a écrit:Ah oui c’est d’autant plus impressionnant que tu arrives à faire tes séances de musculation
Je sais ce que c’est de passer des concours ou de rédiger un mémoire, et c’est vrai que le sport m’aidait à décompresser aussi, mais c’est pas forcément facile à gérer !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités