Foreign a écrit:Énorme
Foreign a écrit:Met la en photo de profil
Foreign a écrit:Déçu de l'édit par contre
Hellraiser a écrit:Je n'y arrive jamais à cause de la taille des images.
Nicolas85 a écrit:Beau boulot
Vovo a écrit:Impressionnant surtout à froid ! On dirait que tu as fais un Full-Body juste avant
J'étais plié sur l'édit
Vovo a écrit:En tout cas, l'ensemble est très homogène. Tu ne semble pas voir de gros points faibles ?
Foreign a écrit:De face comme ça la première chose qui saute au yeux c'est ses cuisses puis ses pecs, je trouve les épaules un peu en retrait par rapport au reste, mais on ne peut pas tout avoir tu as déjà un superphysique
Vovo a écrit:Jamais j'aurais des cuissots pareil, foutu passé de cyclisme, je n'arrive pas à faire de viande dessus malgré que j'essaie de les prioriser !
Foreign a écrit:@vovo il faut avoir la structure qui va bien, au delà du travail pour avoir ce genre de cuisses
Vovo a écrit:Tu as des sites pour réduire la taille des images. A voir si ça ne te rend pas encore plus énorme après
PAPhilibot a écrit:Putain tu as un sacré physique ! Félicitations
Hortio a écrit:Impressionnant, super physique
Diego21 a écrit:Les pecs sont impressionnants, et le physique en général aussi! Un jour moi aussi j'aurai la même masse
PassionETProgression a écrit:Impressionnant les pecs !!!
Uhtred a écrit:C'est quoi ton ratio taille poids? T'as l'air d'être le physique le plus impressionnant des carnets actifs.
Hellraiser a écrit:Actuellement : 23 ans / 1m74 / 79 kg
Diego21 a écrit:je pourrais manger encore plus mais la porcification c'est pas top non plus 3000kcal pour un gabarit comme le mien ça devrait suffire, j'ai plus qu'à bombarder les entraînements
NicolasWrgt a écrit:Toujours aussi solide ici Et sacré physique !
Belle bataille au magic tryceps, toujours un plaisir en séries longues pour la congestion
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bordel ce physique titanesque
En même temps c'est le fruit d'un travail sérieux et exemplaire, bravo Romain
Uhtred a écrit:C'est quoi ton ratio taille poids? T'as l'air d'être le physique le plus impressionnant des carnets actifs.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:T'abuses c'est écrit en haut de la page
Uhtred a écrit:Mdrrr j'avais pas tout lu effectivement, rendu bien sec pour un pdc+5.
Foreign a écrit:Félicitations pour le couché
Tu me donnes envie de me dépasser
Hellraiser a écrit:si l'enfer existait il serait pavé de machine à leg curl assis et Satan nous forcerait à faire des série de 20 tous les jours.
Foreign a écrit:Faudrais déjà que je puisse m'entraîner
Aujourd'hui 2h de vélo, 7h de Kayak, pas sûre que la séance prévue ce soir soit productive
NicolasWrgt a écrit:Bien les jambons après la PAC !! ça donnerait presque faim
Megalistar a écrit:Salut Romain,
quelle bonne bête sur les nouvelles photos !
Megalistar a écrit:Ce qui me frappe le plus, c'est les mollets
Bien équilibré en tout cas, t'as réussi à bien bosser les bibi en harmonie avec le reste !
Foreign a écrit:Je compatis, reposé toi bien
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités