Rudy a écrit:Pour information : Romain a encore eu du mal à finir son assiette ! Je le soupçonne de faire une sèche incognito
Rudy a écrit:Tiens pour le Rowing planche -
Et quand j'ai vu tes tractions et tes dips, je reconfirme que c'est tes pecs dans leurs ensembles qui sont trop "raides".
Foreign a écrit:Ouai la majorité des gens qui le font sur support le réalisent avec la tête en appui, on en avait parlé sur ton log lorsque tu avais commencé l'exercice, du coup vas-y fait le crash test, je veux voir si les cervicales tiennent lorsque tu vas forcer
Foreign a écrit:Le banc à l'air top mais quand même presque 400 balles
MarieP a écrit:Je viens de lire ton log, c'est bien parti en couilles pour une petite entorse au plan
Mais je suis sûre que ceux qui tacle ont fait bien pire
PAPhilibot a écrit:C'est un vrai moineau en faite...
Romano25 a écrit:Est-ce que tu fais des étirements en fin de séances pecs ? Bon j'imagine que tu le fais, mais peut-être que sa pourrait aidé en faisant vraiment une séance étirement pour bien détendre (sans trop exagérer)
impossible de réaliser l'exercice, j'ai beaucoup trop mal. Dégoûté ...
Diego21 a écrit:toi aussi tu as fais des cascades sous boissons ?
Compliqué malgré l'augmentation de 0'30 sur la récupération. Le banc n'était pas droit, ou plutôt, le sol ne devait pas être bien plat donc grosse perte de force. J'ai quand même voulu faire ce qui était prévu et ce qui devait arriver arriva : je me suis bien niqué l'épaule droite.
Diego21 a écrit:Merde je pensais que ça serait guéri d'ici là t'as vraiment pas de bol... j'espère que ma futur salle sera équipé de bon matos pour pas finir comme toi vu les problèmes que je me trimballe déjÃ
Foreign a écrit:Tu as testé la version tête sur banc du coup ?
Tu vas remplacer par quoi ? Tu n'as pas un T bar ou autre ? Tu penses à quoi ?
La version tête sur banc ne me plait pas du tout, ça pourrait mal finir.
Aucune idée de quel exercice utiliser pour la suite. Oui j'ai un T-bar dans ma salle mais j'ai jamais essayé cet exercice.
Foreign a écrit:Je viens de faire une estimation.. le petit dej est environ à 2134kcal. Donc le double je veux bien voir ça
Foreign a écrit:PS : tu es mignon sur l'album photo de nos vacances 2022
Foreign a écrit:La base de se tirer la bourre.. je serais bien allé à la salle avec Monsieur mais il était "fatigué" et il a préfèré aller boire une pinte qu'aller à la salle
Diego21 a écrit:alors tu regrettes l'incliné?
Foreign a écrit:Perso j'en fait à l'échauffement à 2.5kg ça fait le taff
Romano25 a écrit:J'interviens un court instant pour dire que ce gif est juste épic X'D
Pendant que j'y pense, comment vous rest pausez sur cet exo ??? Perso je le fais en haut mais je me demande si je ne devrais pas carrément reposer la barre au sol.
Romano25 a écrit:Les disques se tasseront à l'évidence non ? Après peut-être de manière plus rapide j'imagine :s D'ailleurs est-ce que le fait de décompresser la colonne à la barre fixe type 30s est une bonne façon de limiter ce tassement inévitable ?
ps : désoler pour le hors sujet
Hellraiser a écrit:
3. Soulevé de terre roumain [RPE 8] : 4x10 à 127.5 kg - 2'30
Remarques : les 120 kg passaient assez bien mais là c'est déjà beaucoup plus exigent, que ce soit pour le cardio (le cœur s'emballe avec cette charge), ou le gainage lombaire qui tabasse. Go arrondir à 130 kg et après je vais voir pour me redonner de la marge. Pendant que j'y pense, comment vous rest pausez sur cet exo ??? Perso je le fais en haut mais je me demande si je ne devrais pas carrément reposer la barre au sol.
LouisR a écrit:Oui si tu as besoin de quelques secondes tu devrais essayer en la reposant au sol ça permet de reprendre quelques inspiration aussi
LeShadoK a écrit:pourquoi le rowing avec appui ventral te fait chier ? Et curieux de savoir par quoi tu vas le remplacer. Perso c'est le contraire, je fais du rowing Yates, et j'hésite à passer sur du rowing appui ventral pour avoir moins de cointraite bas du dos, gainage, et mieux focus le dos !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités