Mercredi 28/09/22 : pectoraux, épaules1. Développé couché [RPE 8] : 2x7 + 2x6 à 100 kg - 3'Remarques : très compliqué avec l'épaule qui n'est pas revenue à 100% et j'ai perdu pas mal de poids ces derniers temps.2. Développé incliné à 30° avec haltères [RPE 6] : 4x7 à 30 kg /main - 2'Remarques : // 3. Écarté à la poulie vis à vis haute [RPE 9] : 5x30 à 20 kg /main - 2'Remarques : //4. Pull over [RPE 7] : 4x15 à 26 kg - 2'Remarques : //5. Elévation latérale à la poulie [RPE 6] : 5x18 à 11 kg - 0'45Remarques : //6. Oiseau à la poulie basse [RPE 7] : 5x24 à 11 kg - 0'45Remarques : //Bilan de la séance : pas top top les pecs, comme toujours depuis des semaines.
Bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais ces derniers jours j'ai un peu "explosé en plein vol". Grosse déprime et j'ai perdu quelques kilos à force de ne plus m'alimenter en quantité suffisante ou de sauter des repas. Le sommeil est aussi à améliorer. J'ai eu l'électrochoc ce weekend : j'ai eu accès à une balance et je me suis pesé par curiosité et là je suis tombé de haut. Je ne me rendais pas compte de ce qui m'arrivait.
Là j'essaye de travailler sur moi et de prendre du recul sur certaines choses. Cette semaine je me motive à reprendre un rythme de vie qui soit "digne" et je remange comme à mon accoutumé. J'espère revenir à mon poids de "croisière".
Voilà qui explique aussi les grandes difficultés que je rencontre sur le couché. Egalement, je n'ai pas posté la séance bras et la séance dos de la semaine dernière mais elles ont bien été réalisées.
Lossa a écrit:J'imagine pas comment ça doit être pour bodybuilder.
Comme pour les obèses, puisque c'est ce qu'ils sont un peu dans les plus grosses catégories.