Hellraiser a écrit:RAS du modo.
Ah enfin une séance de bench RAS
ça fait du bien hein ?
Hellraiser a écrit:RAS du modo.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah enfin une séance de bench RAS
ça fait du bien hein ?
Megalistar a écrit:Hey !
Je reviens et la barre du RDL a doublé de volume
Quelques gènes néanmoins ?
Ca va mieux l'alimentation le matin ?
2. Magic tryceps [RPE 6] : 4x12 Ã 32.5 kg - 2'
Remarques : bon, finalement, je crois bien que les barres EZ de L'Appart Fitness font 10 kg et pas 12. J'adapte sur le cahier d'entraînement
Foreign a écrit:Tu le fais à la barre ton MT poulie ? Tu fais comme du power triceps au final c'est ça ?
C'est étonnant que ça soit plus exigeant ici pour les coudes que les Dips ou MT barre ez !
Peut être à la corde en prise neutre ça irait mieux ?
Sur les ext triceps, sur les dernières reps je triche un peu en levant les coudes, je le transforme donc un peu en power triceps, jamais eu de soucis de coude avec !
Diego21 a écrit:Je confirme chez moi elle fait un peu moins de 10kg, genre 9,7kg si je me rapelle bien
Hellraiser a écrit:Ouais, on va compter 10 kg hein, ce sera plus simple.
J'étais sur une chaise romaine qui branlait
6. Obliques sur banc à lombaires [RPE //] : //
Remarques : //
7. Gainage abdominal [RPE //] : grosse flemme.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tricheur, la barre que j'utilise dans mon rack fait 9.7 aussi et je compte 9
Foreign a écrit:Ma barre droite fait 11,7 kg, j'ai toujours compté 11
Hellraiser a écrit:Au fait, je voulais demander à Fabrice si on pouvait ouvrir un topic qui fait office de chat général.
Ca vous intéresserait ? Histoire de parler de pas mal de choses, avec ou sans lien avec la musculation ?
Ce ferait aussi revivre un peu le forum niveau activité.
Hellraiser a écrit:2. Développé incliné à 30° avec haltères [RPE 6] : 4x6 à 32 kg /main - 2'
Hellraiser a écrit:
6. Machine à abduction [RPE 10] : 5x23 à max kg - 1'30
Romano25 a écrit:Je suis à 15° mince j'aurais dû mettre à 30° ?
Romano25 a écrit:Du coup sa c'est fait cette histoire ?
Romano25 a écrit:Y a un bug dans la matrice, tu étais à 30 kg 4x10 et tu avais une RPE de 8. Du coup, je comprends pas pourquoi tu as augmenté le poids ? A moins que c'était du 6-10 réps avant de up la charge
Romano25 a écrit:A quoi te sert cette exo ? C'est pour le fessier ?
Hellraiser a écrit:1. Hack squat [RPE 7] : 4x10 à 127.5 kg - 3'
Remarques : ça passe bien !
Hellraiser a écrit:2. Presse à cuisses inclinée [RPE 7] : 5x16 à 210 kg - 2'30
Hellraiser a écrit:3. Soulevé de terre roumain [RPE 8] : 4x8 à 137.5 kg - 3'30
Remarques : content de la forme, ça reste propre ! Dernière série en vidéo.
Hellraiser a écrit:4. Leg curl assis [RPE 9] : 4x20 à 50 kg - 2'30
Hellraiser a écrit:6. Machine à abduction [RPE 10] : 5x23 à max kg - 1'30
Du coup tu me tâte à essayer cette exo si sa permet un équilibre interne et externe. De ce que j'avais lu, sa faisait la partie externe du Quad + fessiers. A voir ce que les gars en disent.
Soulevé de terre roumain [RPE 8] : 4x8 à 137.5 kg - 3'30
Remarques : content de la forme, ça reste propre ! Dernière série en vidéo.
Romano25 a écrit:Sacré niveau n'empêche O.O, tu descends toujours jusqu'à la parallèle à la plaque et le tout en dynamique/ explosif ? (surtout en concentrique ?).
Romano25 a écrit:J'imagine même pas comment le coeur doit pomper pour envoyer sur cette exo ! Belle perfs, sa motive !
Romano25 a écrit:Tu pourrais me donner la réf de tes bandes por favor amigo ?
Romano25 a écrit:Là pareille, moi à 25 kg je me demande si mes ischios vont pas lâcher et toi tu envoi du 50 kg mais non enfin non monsieur
Diego21 a écrit:Je reste sans voix à chaque fois devant de telles perfs!
Hellraiser a écrit:Bilan de la séance : séance qui passe très bien et très vite. En plus congestion énoooorme sur cette séance , merci le demi kg de fritte ++ de ce midi.
Hellraiser a écrit:1. Dips [RPE 8] : 4x9 à 42.5 kg - 2'30
Remarques : les 30 secondes en plus font du bien !
Hellraiser a écrit:Si tu veux Killian fait presque pareil avec 200 kg.
Diego21 a écrit:Je l'ai moi même intégrer dans mes séances afin d'assouplir mes adducteurs super raides
Diego21 a écrit: Je reste sans voix à chaque fois devant de telles perfs!
Hellraiser a écrit:
Profite du leg curl assis de Chez Jacky, c'est une tuerie je trouve ! J'avais eu le temps de monter à 4x20 à 70 kg dessus. Je regrette cette machine !
Hellraiser a écrit:[b]Samedi 05/11/22 : triceps, biceps, avant-bras
1. Dips [RPE 8] : 4x9 Ã 42.5 kg - 2'30
Hellraiser a écrit:4. Curl unilatéral à la poulie basse avec cuff [RPE 7] : 5x14 à 29 kg - 0'45
5. Curl araignée unlatéral [RPE 9] : 5x20 à 12 kg - 1'
Diego21 a écrit:Kilian il est hors norme aussi
Foreign a écrit:Son pote belge c'est pire encore, j'ai oublié son nom. Il parlait de RDL à 240/280kg
PAPhilibot a écrit:Le mec est dopé aux frits quoi, de l'huile coule dans ses veines
PAPhilibot a écrit:Tu pars chercher les +55kg ?
Romano25 a écrit:Comment tu juges de la raideur l'ami ?
Romano25 a écrit:C'est un vrai viking ! Le mec est même pas essouflé X'D
Romano25 a écrit:Et bin alors, on fait du pumping, tu pensais qu'on le verrai pas avec les temps de Rps réduits
NicolasWrgt a écrit:Qu'est ce que vous avez tous à arrondir à l'unité supérieure ou inférieure ? Vous savez pas faire des additions de décimales ? Pourtant vous utilisez bien des poids de 0,5kg
Comment tu juges de la raideur l'ami ?
Foreign a écrit:t'aurais du faire comme le coach de ta salle et lever le cul
On est bien synchroniser comme d'hab
Hellraiser a écrit:3. Écarté à la machine [RPE 7] : 5x24 à 52 kg - 1'30
Remarques : le tout sans jamais rest pause, une horreur.
Hellraiser a écrit:3. Soulevé de terre roumain [RPE 8] : 4x9 à 137.5 kg - 3'30
https://www.youtube.com/shorts/oYsqPfrHe1I
Hellraiser a écrit:1. Hack squat [RPE 8] : 4x12 à 127.5 kg - 3'
https://www.youtube.com/shorts/rQ1VJ-MpLvY
NicolasWrgt a écrit:Il a déja fait du front squat oui, de mémoire il avait arrêté à cause des facteurs limitants cardio et gainage
Hellraiser a écrit:Mardi 11/01/22 : quadriceps, ischios-jambiers, mollets
1. Hack squat [RPE 6] : 4x15 Ã 50 kg - 2'
Remarques : puisque le gold a été validé, j'arrête le squat avant pour faire du hack squat afin de préserver le dos et surtout le plaisir de faire autre chose (je reviendrai certainement sur du squat avant plus tard par contrainte).
PAPhilibot a écrit:Alors tu aimes ?
PAPhilibot a écrit:Le gars va finir comme Fabrice quoi Je dis ça, mais à mon ratio charge/pdc c'est un peu pareil pour moi
PAPhilibot a écrit:Tu as déjà essayé le front squat ? Si oui pour le coup j'aurais aimé connaitre ton retour d'expérience concernant ces deux exo (front squat vs hack squat)
NicolasWrgt a écrit:@PA Il a déja fait du front squat oui, de mémoire il avait arrêté à cause des facteurs limitants cardio et gainage
PAPhilibot a écrit:Ah oui ok je comprends tout à fait, je partage totalement cet avis.
Foreign a écrit:Bas oui on a en déjà parlé, le hack est bien plus intéressant pour durer avec moins de facteurs limitants, le hack c'est une évolution logique si les genoux ça va
Hellraiser a écrit:Pas tellement !
Hellraiser a écrit:Je n'espère pas ! Ca fait belle lurette que j'ai abandonné le squat déjà .
Hellraiser a écrit:Oui j'évite le squat au maximum, et le podcast du jour ne fait que de me conforter sur cette décision.
Le combo hack squat / PAC ça me permet vraiment d'éviter de tasser le dos à outrance.
Hellraiser a écrit:1. Dips [RPE 8] : 4x10 à 42.5 kg - 2'30
https://www.youtube.com/shorts/lCXuXtEWGjs
PAPhilibot a écrit:J'ai écouté aussi le podcast qui a confirmé que je me fais chier à essayer de monter le front squat avec tous ses défauts alors que j'ai maintenant accès un vrai hack qui m'éviterait bien des problèmes.
J'ai vu que tu avais commencé de cycler avec un reps range moyennement haut (15 répétitions), tu en pense quoi du coup ? Ça se fait bien un cycle 8-15 là -dessus ?
PAPhilibot a écrit:Propre !
Hellraiser a écrit:Jeudi 10/11/22 : quadriceps, ischios-jambiers, mollets
1. Hack squat [RPE 8] : 4x12 Ã 127.5 kg - 3'
https://www.youtube.com/shorts/rQ1VJ-MpLvY
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité