Dimanche 13/11/22 : dos, abdominaux1. Traction [RPE 7] : 2x7 + 2x6 à 20 kg - 2'30Remarques : //2. Rowing à un bras à la poulie basse [RPE 7] : 5x14 à 86 kg - 1'15Remarques : //3. Rowing assis à la machine [RPE 8] : 4x15 à 62.5 kg - 2'30Remarques : //4. Traction à la poulie haute prise neutre [RPE 8] : 4x14 à 63.5 kg - 2'30Remarques : //5. Crunch à la poulie haute [RPE 6] : 5x13 à 54 kg - 2'Remarques : //6. Obliques sur banc à lombaires [RPE //] : //Remarques : //7. Gainage abdominal [RPE //] : pas le temps.Remarques : //Bilan de la séance : //
SkyTunD a écrit:Excellent le mouvement de poignet après la série
il dit tout l'intensité de l'exo
PassionETProgression a écrit:Toujours de grosses séances de bourrin ici

Tant bien que mal, on essaye !
Romano25 a écrit:Pour les Dips tu descends comment car pour moi sur la vidéo tu descends bas, et j'avais lu que pour focus les triceps fallait rester sur le haut du mouvement et bien contracter. Sinon sa pouvait recruter les pecs, non pas que se soit gênant mais si sa prends le dessus
C'est un peu osef ça, en forçant à fond c'est toujours le muscle le plus doué qui prendra le dessus donc j'ai tendance à me dire qu'on sera fourré dans tous les cas.
Romano25 a écrit:Deuxième question, tu positions haut sur la plaque de hack squat, et l'écartés c'est largeur de hanche comme sur la presse

?
Je me met de la façon dont je suis le plus à l'aise pour forcer. Personnellement je n'ai jamais eu un grand écartement de pieds contrairement à beaucoup de personnes. Chacun son truc je pense.
Romano25 a écrit:Je fais du squat j'adore cette exo, mais avec tous ce que vous dite, j'ai peur O.O. Pour les jambes faut faire des fentes statiques ou marchés c'est le top
Tu as la marge de voir venir les problèmes liés au squat.