Hellraiser a écrit:Mardi : 28/01/20 : Cuisses, mollets
Squat avant :
S4 : 4x10 - 72.5 kg - 2'
Haha nos cycles au front squat se suivent, je vais faire 4x10@70 demain!

Hellraiser a écrit:Mardi : 28/01/20 : Cuisses, mollets
Squat avant :
S4 : 4x10 - 72.5 kg - 2'
Stephkaidi a écrit:Haha nos cycles au front squat se suivent, je vais faire 4x10@70 demain!
Hellraiser a écrit:A la seule différence que le tiens durera beaucoup plus longtemps !
Stephkaidi a écrit:Seul l'avenir pourra le dire... t'es à quel RPE à ce stade?
Hellraiser a écrit:RPE 7 aujourd'hui. Mais attention des fois ça monte vite d'une semaine à l'autre !
Hellraiser a écrit:Tractions : échec, en plus j'ai eu du mal à me tenir à la barre aujourd'hui. La matière glissante et le gros diamètre c'est vraiment chiant.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu as essayé de sangler ?
Hellraiser a écrit:Encore une médaille silver aux tractions et on est bon. Mais pas à l'abris de sortir une gold directement...
Stephkaidi a écrit:Le type va faire très mal aux tractions le 11 avril![]()
Hellraiser a écrit:Pas tant que ça. Par contre aux dips...
Stephkaidi a écrit:Tu fais pas de bruit mais finalement tu vas tous nous éclater![]()
Stephkaidi a écrit:T'as tous les atouts pour un sprint mémorable alors!!
Hellraiser a écrit:D'ailleurs j'espère que tu pourras te libérer que l'on puisse s'encourager !
Stephkaidi a écrit:(50% en Normandie / 50% dans ma région)
Stephkaidi a écrit::lol:
A paluel, peut être aussi 1 ou 2 semaines à Flamanville.
folker a écrit:On sera pas loin
Stephkaidi a écrit::lol:
A paluel, peut être aussi 1 ou 2 semaines à Flamanville.
Stephkaidi a écrit:Ah non on ne sera pas loin! D'ailleurs va falloir que je me trouve une salle là bas pour ces quelques semaines
Exocet911 a écrit:T'es sérieux ? Tu penses en trouver une ?
Perso, pour l'été dernier, vu que je commençais à déprimer à l'idée de plus rien faire pendant 3 semaine en vacances J'ai cherché ce qu'il y avait dans mon coin (Douarnenez), bah une était fermée , l'autre était hors de prix......Résultat j'ai fait du poids de corps avec gilet lesté tout le temps (passé plus de temps qu'à la plage d'ailleurs: Entrainemnt 2-3h, plage 1h max)
Stephkaidi a écrit:On va laisser log de Romain tranquille après ça mais oui je suis sérieux. Je vais bien me trouver une salle même si je dois faire 30 à 45 minutes de route c'est pas grave. De toute façon je n'aurais que ça à faire là -bas (peut-être un peu réviser aussi) donc peu importe si je dois faire de la route. Quand on aime on ne compte pas
Stephkaidi a écrit:On va laisser log de Romain tranquille
Hellraiser a écrit:Adducteurs à la machine :
S5 : 4x16 - 60 kg - 1'30
folker a écrit:Qu'est-ce que ça fou là ça ?
Hellraiser a écrit:Ne jugez pas, c'est avec ça que j'ai réussis à harmoniser l'ensemble de mes cuisses.J'avais un peu les fameuses cuisses en forme de "carottes" et ça a pas mal fonctionné pour gagner du volume qui me manquait vers l'intérieur. Bon maintenant ça va mieux mais, va savoir pourquoi, je ne m'en suis jamais séparé depuis.
Si quelque chose d'autre semble bizarre dans mon programme dis-toi que ça a bien été réfléchis et que j'en tire quelque chose, sinon c'est le principe d'économie !Actuellement il y à juste le dos où je tâtonne encore un peu pour trouver ce qui me convient mais je commence à être stable.
Hellraiser a écrit:- Tractions : petit plantage sur les tractions, ça va guère mieux finalement, même avec le temps de pause en plus. Cette semaine je suis fâché avec mes exos principaux je crois.
folker a écrit:En écartant un peu les pieds ça change rien sur tes exercices de jambes ?
folker a écrit:Oui j'imagine bien... mais tu sais comment cela fini quand on renforce les adducteurs et pas les abducteurs
folker a écrit:Il est cramé le mec !
Hellraiser a écrit:dernièrement j'aurais presque l'impression d'avoir pris des biceps !
Stephkaidi a écrit:Allez fais nous un petit update du physique
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité