NicolasWrgt a écrit:Bonne récupération ! Bel esprit d'être quand même allé faire la séance
Les abdos sont quand même passés à la trappe mais bon ...
Vegeta a écrit:tu tire 93 kgs à une main ??!! machine !
Attention ça reste de la poulie, donc ça ne vaut pas grand chose niveau poids. Il faudrait presque diviser la charge par deux que pour que cela corresponde à un haltère. Après avoir divisé la charge par presque deux, il faut aussi prendre en compte le fait qu'avec les poulies basses on est souvent dans une position dans laquelle on est plus fort, plus stable, et que le poulie est une résistance plus douce.
Alors, même si je dois être une des rares personnes dans la salle à tirer autant, même avec cette charge, on est par exemple très loin du rowing à un bras de Louis !
Diego21 a écrit:Oui pour l'entraînement mais pour le boulot ça fera des vacances aux bambins t'en fais pas pour eux
Nicolas85 a écrit:Bon et prompt rétablissement !
SkyTunD a écrit:Bientôt les vacances, tient bon
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon rétablissement Romain
Merci les gars !
Petite anecdote :
La semaine d'avant, un gamin me demande s'ils auront anglais toute l'année car ils n'avaient jamais manqué un cours et donc c'était chiant car je ne suis jamais gréviste et jamais malade : "oh mais monsieur des fois venez pas, vous savez faut savoir se reposer par moments" (un collégien doit pas avoir conscience que pas de journée de travail = moins d'argent, j'ai un home gym à financer moi !
). Je leur réponds que malheureusement ils auront anglais toute l'année car généralement je ne suis jamais trop malade ... karma, j'ai perdu ma voix.
SkyTunD a écrit:Et file leur des devoirs même s'ils ont pas cours
Il est fou, après faut corriger les copies !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est la période. Moi aussi je suis patraque sauf que j'ai été plus raisonnable et je reste tranquille du coup le temps que ça aille mieux (oui je sais, à ton âge je ne le faisais pas, je faisais comme toi et ça passait ).
Je suis en train de me rendre compte qu'en tant que prof les maladies c'est terrible, tu ramasses tout !
Déjà les parents t'envoient leurs gamins complètement malade, donc je te laisse imaginer les toux grasses et ce qui va avec. En plus, la main devant la bouche certains ne connaissent pas trop même à 14 ans. La semaine dernière j'ai même foutu une gamine dehors, j'ai cru qu'elle allait s'étouffer en plein cours. bref, le royaume des microbes.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Il te manque juste le bracelet électronique à la cheville
Tu t'es trompé, je crois que tu voulais écrire : "en espérant vite reprendre le boulot et surtout l'entraînement à fond"
Non surtout le boulot car j'aime pas être en arrêt et vivre sur de l'argent publique,
l'impression d'être un cassos ...