Foreign a écrit:Belle barbe, un vrai viking, à Rennes j'ai un pote viking de 110 kg qui commence à se maquiller (je ne blague pas).
Foreign a écrit:Ouai ça suffit pour rester sur les quads. Après si tu voulais vraiment plus d'ampli tu pourrais en ouvrant les hanches, pied en canard, genoux vers l'extérieur, et même plus besoin d'isoler les adducteurs
Tu as cru que j'ouvrais les cuisses à la première PAC venue ?
Foreign a écrit:Mdrrrrr
Après c'est toujours mieux qu'avec la tour Eiffel si tu as la ref
Hellraiser a écrit:Quid du consentement de la tour qui n'a pas son mot à dire ?
Megalistar a écrit:T'as l'impression que la machine va t'ecarteler si tu rest pause bras écartés ? (Écartés machines)
Je trouve que ton couché monte, et malgré les changements de repères.. !
Uhtred a écrit:Tes dips doivent bien taper tes pecs aussi non?
Les curls poulie avec cuff ça doit piquer sévère.
L'épaule pas remise? Que s'est-il passé?
Hellraiser a écrit:Les curls poulie basse avec cuffs c'est à aujourd'hui ma meilleure option pour contourner le problème des biceps courts et du valgus !
Hellraiser a écrit:
2. Magic tryceps [RPE 9] : 4x15 Ã 40 kg - 3'
Remarques : je disais à Louis que j'arrivais pour les 50 kg mais finalement ... je crois que je vais arriver de rien de tout.
Hellraiser a écrit: Anecdote
Il m'était arrivé le même genre de galère le jour où j'étais passé à travers une baie vitrée. Mais sur le moment je ne m'était pas rendu compte. C'est lorsqu'un artisan est venu la changer qu'il m'avait dit que ça aurait pu être bieeeen pire que toutes les ouvertures que j'avais et que j'étais chanceux de m'en tirer avec seulement quelques cicatrices.
En fait, en traversant, la baie s'est brisée et seul une énorme pointe de verre pendait par la haut. Le mec m'a dit que le même genre de chose était arrivé lors d'une de ses interventions : un gamin en avait perdu sa main. Pareil, il me disait que si j'avais pris la pointe dans le dos, l'œil ou la gorge cela se serait très mal terminé.
Foreign a écrit:@Nico je ne te le fais pas dire mais que veux-tu le dieu de la masse veut toujours de moi, il reste des choses à accomplir.
Tu n'as même pas idée, je suis comme à mon premier jour là , j'ai la dalle, j'ai envie de casser des barres comme jamais, seulement, je vais garder cet appétit pour plus tard, je vais set-up ma progression en partant sur du "léger".
Foreign a écrit:Je confirme les triceps sont bien présent.. quel indécence
Biceps court mais énorme
Tu as le brachial qui compenser tkt
Hajime a écrit:Je vois pour le valgus, mais pour le biceps court qu'est-ce que ça change ?
Foreign a écrit:Je te laisse répondre mon petit romain chéri
Indice : D, la réponse D
LouisR a écrit:En même temps tu les fais après les dips tu m'étonne
Foreign a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais pour avoir testé avant et après Dips, je ne trouve pas l'inraod si méchant entre les deux
Anthony M. a écrit:Idem cnest souvent quand kes mouvements sont tres proches en terme de patterns que l'on ressent une grosse baisse de force
NicolasWrgt a écrit:Mon oncle est passé à travers une vitre en jouant au foot petit, il a eu + de cinquante points de suture aux cuisses, mais il a eu relativement de la chance aussi...
Uhtred a écrit:Je trouve les tractions plutôt propre perso.
Le rowing un bras, ma seule remarque serait que tu aurais pu ne pas exploser la poulie à la fin.
Anthony M. a écrit:Tractions propre !
Les poignets changent tout ?
Foreign a écrit:Les deux sont bien mec
Uhtred a écrit:Au couché à 110 tu as déjà fais des séries?
Anthony M. a écrit:Fort sur la poussée !
Foreign a écrit:On a pas la même définition de faible volume mais ok
Foreign a écrit:Tu as déjà fait du 6-10 reps sur les guiboles ? Je ne me rappel plus. (En dehors du hack / FS)
Foreign a écrit:Mais pourtant tu avais pris des cuisses avec le front squat
C'est la sensation de ne pas congestionner à mort qui te fais dire ça ?
Foreign a écrit:Bon ok j'avoue c'est pas ouf cette fois.
Après on le sait bien tout les deux.. quand on monte en pdc.. progresser aux tractions c'est la merde !
Un peu comme le Curl pupitre et le CI, aux tractions, 3 fois de suite je me prend un mur dans la gueule, au même moment.
Bienvenue au club
Tu as même fini moins lourd que le cycle précédent non ?
Foreign a écrit:Par contre moi tu m'auras pas, tu es max rpe 4 au rowing lÃ
Touriste va
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités