Dimanche 05/03/23 : dos, abdominaux1. Traction [RPE 9] : 2x8 + 2x7 à 22.5 kg - 3'Remarques : en toute honnêteté, vous en pensez quoi de l'exécution ? A la fin de la vidéo, petit hochement de tête du mec pas satisfait.
https://www.youtube.com/shorts/AlIzzcOWW_M2. Rowing à un bras à la poulie basse [RPE 8] : 4x14 à 100 kg - 1'15Remarques : idem, vous en pensez quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=j9voAt8 ... omainColas3. Rowing assis à la machine [RPE 7] : 4x11 à 75 kg - 2'30Remarques : //4. Traction à la poulie haute prise neutre [RPE 7] : 4x10 à 71 kg - 3'Remarques : //5. Crunch à la poulie haute [RPE 8] : 5x20 à 56.5 kg - 2'Remarques : //6. Gainage abdominal [RPE //] : //Remarques : pas le temps. Bilan de la séance : //
Foreign a écrit:Je confirme les triceps sont bien présent.. quel indécence
Biceps court mais énorme
Tu as le brachial qui compenser tkt
Tu as des yeux de lynx pour les voir à travers le pull ?
Bah y'a 40 de tour de bras quoi.
Hajime a écrit:Je vois pour le valgus, mais pour le biceps court qu'est-ce que ça change ?
C'est plus confortable pour rester en tension continue. Sur un curl incliné, ça serait plus dangereux pour moi à cause de l'étirement trop important. C'est d'ailleurs pour ça que je me penche un peu en avant pour rest pause, afin de limite l'étirement en position basse. Là ça va encore sur la vidéo, mais souvent je mets bien mes petites fesses en arrière !
Foreign a écrit:Je te laisse répondre mon petit romain chéri
Indice : D, la réponse D

LouisR a écrit:En même temps tu les fais après les dips tu m'étonne
Foreign a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais pour avoir testé avant et après Dips, je ne trouve pas l'inraod si méchant entre les deux
Anthony M. a écrit:Idem cnest souvent quand kes mouvements sont tres proches en terme de patterns que l'on ressent une grosse baisse de force
Je trouve aussi que l'inroad des dips sur le MT est très largement raisonnable.
NicolasWrgt a écrit:Mon oncle est passé à travers une vitre en jouant au foot petit, il a eu + de cinquante points de suture aux cuisses, mais il a eu relativement de la chance aussi...
Ah j'ai été beaucoup plus chanceux alors ! 7 sur le front (petite cicatrice en plein sur le tronche maintenant), 3 sur la main droite et c'est tout. Les cuisses c'était très léger donc ils avaient appliqué une sorte de colle et pour l'épaule par contre ils ont pas fait les points de suture, à la place une espèce de scotch où je ne sais quoi, mais ils auraient bien dû car aujourd'hui la cicatrice est vraiment pas top top ...