Mercredi 06/09/23 : quadriceps, adducteurs, mollets, abdominaux1. Hack squat à la machine [RPE 8] : 4x15 à 102.5 kg - 3'Remarques : je vais passer en 10-15. Ce sera plus vivable que de forcer comme un beauf chaque séance. Mais honnêtement, j'espère que le 10-15 va bien me relancer car en l'état, je me dis que c'est déjà une horreur et que recycler ne m'a donné presque aucune marge. Si à la fin du cycle je me rends compte que j'ai passé plus d'un an pour finalement ne pas battre mes séries à 150 kg, j'aurai les boules. https://www.youtube.com/shorts/0zaCYVgrAVo2. Presse à cuisses circulaire assis [RPE 8] : 5x20 à 105 kg - 2'Remarques : //https://www.youtube.com/shorts/74AcU4vZJ6o3. Leg extension [RPE 7] : 4x16 à 39 kg - 2'Remarques : //4. Adducteurs à la machine [RPE 7] : 4x16 à 64 kg - 1'30Remarques : //5. Mollets à la presse à cuisses [RPE 7] : 5x24 à 79 kg - 2'Remarques : //6. Crunch à la poulie haute [RPE 5] : 4x11 à 66 kg - 2'Remarques : //7. Gainage abdominal [RPE 6] : 3x0'45 à 20 kg - 1'30Remarques : //Bilan de la séance : content des séries en vidéo. Dernièrement j'arrive vraiment à ne plus du tout crisper le visage et, Rudy a raison, ça semble plus simple ainsi. En vidéo on a l'impression que ça va même quand c'est la mort. Sinon, on a été un peu plus lent que prévu aujourd'hui, la salle était BLINDEE de monde. On sent que c'est la rentrée. Jamais vu autant de gonzesses dans le coin abdo, il manquait limite des m².
Le plateau de muscu était aussi noir de monde alors qu'on est arrivé à 15h, du coup attente pour pas mal de matos et tout.
carrera13 a écrit:Les petites trouvailles qui font plaisir.
Le bénéfice inespéré !
NicolasWrgt a écrit:Et bien vous avez envoyé une sacré séance en juillet !! Toujours aussi solide
Bon courage pour la reprise du travail ! (ça fait déja quelques jours ?)
Ah te voilà enfin de retour Nico !
La séance était très sympa oui. Il ne manquait que toi.
Merci, oui ce matin j'ai fait mes premiers cours dans l'un de mes deux collèges. Très content, le bâtiment est pas si mal et les gamins sont tops honnêtement. On va pouvoir bosser dans de bonnes conditions et bien envoyer dans celui-là . Hâte de voir leurs progrès.