Train_Hard_Win_Easy a écrit:Aaah content de revoir du FS ici
Effectivement la musique vaut le détour
carrera13 a écrit:Machine (ou élu...)
Diego21 a écrit:Le squat à 100kg qui donne envie de reprendre le mouvement
Hellraiser a écrit:Mollets assis [RPE //] : 4x15 à 30 kg - 1'30
Remarques : enfin je peux reprendre cet exercice !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu sais j'en ai passé des années sur ce forum, et bien c'est la première fois que je vois un gars heureux de pouvoir faire les mollets assis (même les mollets tout court d'ailleurs)
Hellraiser a écrit:.........
Mais c'est très bien les mollets.
carrera13 a écrit:"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail."
carrera13 a écrit:"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail."
Hellraiser a écrit:C'est de quel influenceur ?
Foreign a écrit:J'ai croisé ton double en salle au fitnesspark
Foreign a écrit:Pdc +11 avec les abdo, que demande le peuple
LouisR a écrit:Énorme le physique ! Par contre t'es pas gras et t'es bien massif salaud
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bordel quel physique monstrueux
Pas besoin de régime, t'es nickel là !
Beau boulot Romain
Hellraiser a écrit:Parfois j'hésite à virer ne serait-ce qu'à peine 5 kg, mais pas trop envie de me mettre des entraves sur la progression dans mes cycles, surtout que je viens de reprendre le bench.
Hellraiser a écrit:Bon je continu de bien manger à la cantine alors, ce qui n'est pas forcement ce qui me plait le plus.
Hellraiser a écrit:je vais arrêter de bencher sur le banc actuel et rechanger pour l'ancien. Il y a clairement quelque chose qui ne va pas. Déjà le montage du banc semble perfectible (pour pas dire qui ça a été monté avec les pieds) car la sellerie bouge un peu (mal fixée) et les chandelles mobiles ne sont pas symétriques (un côté touche correctement la butée ou il doit reposer et l'autre n'y parvient même pas). Mais je pense surtout que le vrai problème c'est que le banc est installé sur un sol qui n'est pas du tout à niveau. Ca se sent lorsqu'on développe et même lorsque qu'on repose la barre. Je l'ai notifié au staff mais une nana de l'équipe semble avoir demandé à un autre adhérent s'il sentait quelque chose, apparemment rien, et ... bah c'est tout ! Ca s'est arrêté là visiblement. Tu demandes aux personnes dont c'est le métier de revérifier une installation défectueuse et tout ce qui est fait c'est demander au premier venu qui sentirait pas le train lui passer dessus ce qu'il en pense. 50€ par mois hein ...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu ne sais pas ce que tu veux toi
Un entre deux serait peut-être envisageable ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le home gym ne te manque pas ?
Hellraiser a écrit:Actuellement, ce que je fais c'est que je me prends moins la tête. Si sur un repas je veux passer de 140g de féculents à 120 ou même 100, je le fais.
Hellraiser a écrit:Si ...
Je suis content d'avoir accès à certains matos en salle mais franchement j'ai de moins en moins envie d'y aller. Je suis pas motivé parce que je sais que ça va être blindé (depuis la fin de l'été ça n'arrête pas), qu'on va venir te faire chier, qu'il y aura tel ou tel truc à arranger pour combler les défauts du matériel ...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu m'étonnes, 140 c'est bien costaud !
J'étais à 125 à une période (celle où j'ai fait mes meilleures "perfs" évidemment ) et déjà j'avais du mal à finir mes gamelles
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu avais un bon petit home gym en plus !
Diego21 a écrit:Wa le physique de l’espace… t’es vraiment pas gras pour ton PDC en plus
Hellraiser a écrit:Ah bah enfin quelqu'un de normal ! J'ai l'impression que tous les autres ici s'enfileraient ça comme si l'estomac n'avait pas de fond.
Hellraiser a écrit:Ouais mais dans le garage de mes parents.
Je n'habite plus la porte à côté maintenant et on est pas prêt de trouver une maison pour le moment.
Hellraiser a écrit:Moi des fois je trouve que c'est limite.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah ! Depuis que j'ai repris les arts martiaux (2019), je tourne à 100g de glucides par repas (sur 2 repas, le petit dej c'est une omelette miel-choco-banane) et ça me va bien
J'ai aussi baissé les prots (il y avait des repas où j'étais à 240g d'escalope de dinde, 210g de sardines, 200g de colin..., depuis je suis en moyenne autour des 150g de viande ou poisson par repas, 3 oeufs au petit dej).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mine de rien ça fait des économies aussi
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et pas un peu de place pour un petit HG comme le mien ? Il doit faire dans les 9m² et une fois rangé ça ne prend pas trop de place
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais après on a tous des moments où c'est moyen (surtout après les repas). C'est le matin à jeun qu'il faut regarder si on est encore bien ou pas
Hellraiser a écrit:Rowing haltères sur banc incliné [RPE 7] : 4x12 à 34 kg - 2'30
Remarques : cet exercice je l'aime de plus en plus.
Hellraiser a écrit:début de séance compliquée. Je suis venu juste après avoir mangé et j'étais en pleine digestion lors des 2 premiers exercices (ce qui pourrait expliquer l'absence de congestion car sang mobilisé autre part ?). A partir du troisième ça allait mieux.
Hellraiser a écrit:C'est un budget de manger en conséquence en vrai. Et c'est de pire en pire ...
Hellraiser a écrit:Pas de place non.
Hellraiser a écrit:Après les repas avec le bide prêt à exploser. Bon par contre les muscles gonflent direct lorsque tu as bien mangé.
Az3RuS a écrit:Physique monstre comme d'habitude pour un ratio positif
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité