1. Développé couché [RPE 6] : 4x6 à 102.5 kg - 2'30
Remarques : plutôt que de retenter le 4x10 à 100 kg, j'ai décidé de passer à la suite. Cette semaine je me sentais pas à fond pour réussir cette perf'. Les 102.5 kg paraissent lourds, même si le RPE est faible. Même si je ne suis pas à 3' de récupération, je vais peut-être commencer à ralentir la progression pour me faire aux charges et être plus progressif.
2. Développé incliné à 30° avec haltères [RPE 9] : 4x10 à 36 kg /main - 2'
Remarques : //
3. Écarté à la machine [RPE 8] : 4x20 à 75.5 kg - 2'
4. Pull over [RPE 10] : 4x20 Ã 30 kg - 2'
5. Elévation latérale à la poulie [RPE 8] : 5x19 à 20 kg - 1'
6. Oiseau à la poulie basse [RPE //] : //
J'ai tenté de faire de l'oiseau à la machine pour voir si passer de la poulie à cette version était viable mais je la trouve naze. Toujours pas trouvé mieux que l'oiseau au câble pour le moment. Je me suis terminé aux haltères pour compenser mais même cela n'était pas terrible.
Bilan de la séance : //
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ben RPE 8 c'est 2 reps de marge, tu les as faites avec le 2x10
Vu comme ça !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Plus sérieusement c'est traitre ce RPE car oui on a 2 reps de marge sur la dernière série mais on a fait 3x9 avant, quand on passe à 10 c'est plus la même et bien souvent on se fait avoir quand on commence à bien forcer (surtout sur cette saleté de bench, sur un rowing 4x9 RPE 8 je suis sûr que le 4x10 passe mais le couché c'est la m**** ).
Toujours le même exercice qui fait chier !