Hier,
séance Pectoraux / Dos dans un On Air à Lyon avec un pote.
Moment ensemble très sympa, mais concernant le reste c'est très mitigé.
Niveau intensité et productivité forcement ce n'était pas optimum (et de toute façon ce n'était pas le but de cette séance) car lorsqu'on est deux on tourne assez vite et donc les temps de repos sont réduits mais surtout que lorsqu'on utilise des machines dont nous ne sommes pas habitués c'est très difficile de forcer. C'est ce que je disais à mon pote, tu termines ta séries parce que tu n'as plus de force, mais à la fin tu n'as pas cette sensation d'être "rincé".
Concernant les On Air, j'avais passé un bon moment avec Louis, Vincent et Diego à Clermont-Ferrand. On était un peu les seuls à s'entraîner mais c'était cool.
Cependant, cette fois, la fréquentation de cette salle m'a clairement vacciné.
Déjà , le concept à moitié dans le noir avec peu de lumière est insupportable. Tu débarques à 14h mais une fois rentré tu as l'impression qu'il fait nuit et c'est comme si le temps se dilatait. Vers le rack haltères par exemple c'était n'importe quoi, de loin tu voyais à peine le poids des haltères.
La fréquentation c'est gratiné également. Je ne sais pas si c'est l'effet citadin de Lyon ou les On Air en général, ou les deux, mais les wannabe influenceurs sont insupportables et les profils des types dans cette salle sont spéciaux. Tu peux pas faire 5m sans passer devant un trépied avec une caméra. Autant, il m'arrive aussi de filmer une série pour checker l'amplitude, la forme ou le placement, mais là tout l'attirail avec le trépied et les caméras tu comprends bien que c'est plus que juste un "check". L'effet "m'as-tu vu" me fatigue.
Finalement, mon vieil Appart Fitness tout pété avec ses machines de merde n'est pas si mal. Ouais, la sélection du matos ou les limites de ceux-ci rendent fou parfois, mais au moins c'est lumineux, vitré et tu respires quoi. Quant à la fréquentation, oui le niveau est bas, les gens s'entraînent pas vraiment mais au moins les gens sont simples et je préfère ça avant tout.
Diego21 a écrit:Je suis pour perso, toujours interessant d’avoir des commentaires
carrera13 a écrit:Idem toujours intéressant d'avoir une réflexion, un ressenti.
Ok j'essayerai d'y penser !
Ca peut me permettre d'ajouter des choses que je ne prendrais pas le temps d'écrire sur le log.