Bon vu les circonstances actuelles c'est retour à la campagne chez les parents et on va s'entraîner avec les moyens du bord. (la joie
)
Faudra aussi suivre les cours de l'université à distance et je doutes grandement d'être motivé dans de telles conditions...
Je poste mon programme ici pour les intéressés ou en manque d'inspiration. Je ne vais pas planifier de cycle de progression puisque cet entraînement ne va pas s'inscrire sur le long terme. Je vais plus rechercher une intensité que des performances, disons que je vais essayer de tabler sur des RPE 7/8/9.
J'essais de coller tant bien que mal à mon programme initial histoire de rester motivé et de garder mes habitudes. Niveau diète je change rien.
Je ne posterai ni mes trainings, ni vidéos car je n'estime pas que ce soit très intéressant dans ces conditions et il n'y aurait pas grand chose à partager.
Faites au mieux avec ce que vous avez, faire comme on peut c'est mieux que ne pas faire !
Et surtout prenez soin de vous !
On se dit à dans... bah... Heu... J'en sais rien en fait... A plus dans le bus ?
Au revoir les futurs maigres !
_______________________________________________________________________________________________
Matériel à disposition : une paire d’haltères, un peu de fonte, un élastique faible résistance, un élastique forte résistance. Jour 1 / Lundi : Pectoraux, biceps, gainageDéveloppé couché avec haltères
Pompes
Écarté unilatéral avec élastique
Pull Over
Curl avec haltères assis
Curl allongé à la poulie haute
Curl inversé avec haltères
Gainage abdominal
Gainage oblique
Jour 2 / Mardi : Cuisses, molletsSplit squat avec haltères
Fentes avec haltères
Leg curl allongé avec élastique
Soulevé de terre jambes tendues avec haltères
Mollets debout avec haltères
Jour 4 / Jeudi : Dos, tricepsTirage vertical avec élastique
Rowing à un bras avec haltères
Rowing incliné
Traction à la poulie haute prise serrée neutre
Dips (merci la machine à laver et le congèle)
Haltères au front
Extension des triceps à l'élastique
Jour 5 / Vendredi : Épaules, mollets, abdominaux
Élévation latérale à l'élastique
Oiseau à l'élastique
Crunch au sol
Obliques sur banc à lombaires
Mollets debout avec haltères
Mollets assis avec haltères