Samedi 06/06/20 : dos, triceps1. Traction prise large devant [S5|RPE 9] : 6x10 à 4 kg - 2'Remarques : //2. Rowing à bras avec haltère [S18|RPE 8] : 4x12 à 29 kg - 0'45Remarques : //3. Rowing incliné sur banc à un bras avec haltère [S4|RPE 7] : 5x12 à 22 kg - 0'45Remarques : finalement j'ai changé l'inclinaison du banc en le bloquant entre 15 et 30 degrés. Je sens mieux le dos comme ça.4. Développé couché prise serrée [S4|RPE 8] : 4x12 à 63 kg - 2' Remarques : //5. Magic tryceps [S4|RPE 7] : 4x18 à 28 kg - 2'Remarques : //6. Extension nuque à un bras [S11|RPE 9] : 4x20 à 9 kg - 0'45Remarques : Bilan de la séance : bonne séance, bien mieux que la semaine dernière. J'AI ENFIN PU DORMIR UNE NUIT COMPLÈTE ! le pollen s'est calmé depuis 2 jours, je dors bien mieux et ça se ressent. Ce se voit aussi sur le physique je trouve.
Bsd4u a écrit:Vous faites les examens à distance ou votre fac s'est organisée pour le faire en présentiel ?
Bonne chance en tout cas, c'est pas la bonne année pour les examens
A distance depuis chez nous. Mais de toute façon étant dans une section où on fait de la littérature, civilisation, linguistique et autre, travailler depuis chez nous nous donne juste l'occasion de faire des recherches (que l'on se doit de sourcer pour éviter toute appropriation intellectuelle).
En même temps les partiels c'est tous les ans 2 fois par an, donc indéniablement...
Foxxy a écrit:Ah et tu veux t'orienter vers quel métier ensuite ?
English teacher.