A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment choisir le meilleur programme de musculation ?

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 05/09 06h26

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER DU 06/09/2019

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : COMMENT CHOISIR LE MEILLEUR PROGRAMME DE MUSCULATION ?

Salut tout le monde, c'est Street, l'entraîneur !

DÉCOUVREZ NOS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES (made in France) NOUVELLE GÉNÉRATION

Quand il s'agit de programmes d'entraînements, ce ne sont pas les arnaques qui manquent, et elles sont toujours plus abondantes surtout quand il s'agit de proposer des résultats miraculeux.

Le programme d'entraînement pour certains, c'est comme avoir le meilleure arme ! Même si on ne sait pas s'en servir, ni viser, avoir une arme c'est bien et il faut avoir la meilleure !

Sur le forum on m'a récemment dit que je n'étais pas assez exotique et c'est le cas, je n'ai jamais décroché de la vérité, et je ne vous ai jamais vendu de progrès inaccessibles.

N'avez-vous jamais voulu vous transformer en seulement 2 semaines, en faisant peu d'efforts, et en utilisant une ceinture éléctro-stimulante pour avoir des abdos tout en regardant la télé ?

Vous n'aurez pas de mal à trouver ce type de programme d'entraînement à 200 € sur 8 semaines qui vous promet de pouvoir manger ce que vous voulez, quand vous voulez et de voir la taille de vos abdominaux doublées. Tout ça en gagnant une silhouette digne des athlètes de magazine. Et il y aura toujours des gens pour y croire.

Dommage pour nous, mais il n'existe pas de raccourcis en musculation, alors inutile de partir à la chasse du "meilleur" programme de musculation car ça n'existe pas. Le meilleur programme est avant tout celui qui vous convient, qui vous est adapté et sur lequel vous réussissez à faire progresser vos performances de semaine en semaine.

Le programme d'entraînement n'est en fait qu'un support sur lequel travailler, ce n'est pas tant le programme qui fait les gains, mais la méthode de progression (fréquence, volume, intensité, surcharge progressive etc.) utilisée sur le moyen - long terme qui fera le résultat.

J'ai regroupé dans ce dernier article des conseils pour bien choisir votre entraînement, avec de nombreux exemples, plus quelques astuces.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à réagir ici.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE COMPLET : COMMENT CHOISIR LE MEILLEUR PROGRAMME DE MUSCULATION ?
Street

Messagepar Street le 05/09 08h58

Nos amis Américains ne manquent pas d'imagination et vont bien au delà du programme version "pdf" vendu 300 € sur le google Français.

Je suis tombé sur "Tonal" !
Un programme d'entraînement interactif qui ne se limite pas qu'aux conseils, puisqu'on vient vous installer la machine moderne qui va bien avec le reste des promesses.

Image

- Pour 2 995 $ vous pourrez décorer votre salon avec un écran led géant qui fait office de vis à vis de poulie.

- Enfin pour 49 $ par mois vous aurez accès au coaching en vidéo et aux fameux programmes d'entraînements filmés depuis San Francisco !

- Pour 500 $ de plus vous aurez le banc et les accessoires "offerts" avec.

Dois-je préciser qu'il y a un engagement de 12 mois obligatoire ?

PS : Malheureusement pour vous, ce modèle n'est pas encore exporté en France :super_lol:

-

Sinon dans un tout autre registre pour 4 794 $ vous pouvez devenir un expert certifié en préparation physique : mais ça c'est guère différent de nos organismes privés qui promettent monts et merveilles en terme de formation et qui à vrai dire font du vent !
Street

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/09 09h11

Décidément la connerie n'a pas de limite... :idiot: :lol:
Train_Hard_Win_Easy

Messagepar Street le 05/09 11h25

Il y a de l'inspiration :super_lol:
Street

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/09 11h28

Il y a du niveau là c'est clair :lol:
Train_Hard_Win_Easy

Messagepar Street le 05/09 14h19

En terme de "programme" par contre, j'ai fait une rapide recherche et je trouve moins de blogs à la Française vendant du tout fait.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message