A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mes bras me limitent aux développés et aux tirages !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Mes bras me limitent aux développés et aux tirages !

Messagepar Warlock le 05/09/2019 21h57

Bonjour,
Depuis que je pratique la musculation, j'ai un problème qui tend - il me semble - à s'aggraver. Peu importe ce que je je travaille, mes bras me limitent constamment. Que ce soit au développé couché haltères, ou au tirage poitrine, j'ai l'impression de ne pas travailler les muscles visés par les exercices autant que je le pourrais. J'ai réduit l'amplitude de mes mouvements au développé couché haltères et ça a un peu réduit le problème mais ne l'a pas réglé. Avez-vous d'autres solutions ? Merci
Warlock
 
Messages: 22
Inscription: 08/11/2017 18h38
Réputation: 0


Mes bras me limitent aux développés et aux tirages !

Messagepar Hellraiser le 05/09/2019 22h12

Salut ! :)

Qu'est-ce qui te limite au niveau des bras ? Un problème d'endurance ? Des instabilités lors du développé ?
Peux-tu nous décrire la répartition de ton entraînement sur la semaine ? Histoire que l'on puisse s'assurer que tu ne sois pas pénalisé par un mauvais enchaînement.

Si tes bras sont un facteur limitant, cela devrait tendre à s'estomper avec le temps à force de les entraîner, correctement, bien sûr. Pour ce qui est du développé couché haltères, si tu es vraiment gêné sur cet exo, je te conseillerai de passer à la barre. Tu as moins de problème de stabilité sur ce mouvement, ça peut déjà aider.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Mes bras me limitent aux développés et aux tirages !

Messagepar Rudy le 06/09/2019 08h15

Est-ce que tu as fait ton analyse morpho-anatomique ? - Cf cet article - https://www.rudycoia.com/analyse-morpho ... sculation/
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™