A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jerome1977cts : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

jerome1977cts : Musculation Training Log

Messagepar JeromeB le 07/09/2019 17h14

Bonjour,

Jėrôme, 42 ans, j'habite dans l'Ariège(pas très loin de Toulouse)et je suis charpentier.

Je repratique la musculation avec barres et haltères depuis 4 mois. Auparavant, 3 années en salle et home gym puis à 3 années de CTS.
Aujourd'hui je fais 1m80 et 70kg et mon objectif n°1 est la prise de muscle. En bonus passer le Niveau bronze du club SP (mon pseudo: jerome )mais je ne cours pas après les médailles.
Pas de préparation spéciale pour les concours du club non plus, même si j'y participerai avec un grand plaisir.
Je suis la formation SP ainsi que Leadercast que je soutiens modestement comme patreot.

J'aime courir (même si par choix j'ai arrêté il y a 4 mois, choisir c'est renoncer), les randonnées, la lecture depuis peu( merci Rudy pour tes recommandations et tes incitations via Leadercast), les restaurants gastronomiques.
Mes moments préférés de la semaine, l'entraînement du dos et des cuisses, le vendredi pour le week-end et surtout le SP Podcast avec Fabrice que j'espère rencontrer un jour.

Lors de mon séjour estival à Annecy durant lequel j'ai pu rencontrer Rudy, faire un coaching Premium et m'entraîner au SP gym j'ai changé de programme pour passer d'un Half body à un Split avec une révision de la diète à la hausse. Je suis un adepte du cahier d'entrainement papier mais je viendrai poster ici les moments importants de ma progression.

A bientôt
Rien n'est vrai, tout est permis.
Avatar de l’utilisateur
JeromeB
 
Messages: 578
Inscription: 16/08/2019 22h41
Réputation: 0



jerome1977cts : Musculation Training Log

Messagepar Nicolas85 le 07/09/2019 20h29

Bienvenue sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™