La vidéo de ce matin m'a fait penser à toi (non, pas à tes fessiers hein

Si je participe cette année, ce sera en "live", pour voir du monde et passer un bon moment car comme toi, je ne pratique plus beaucoup des mouvements

JM32 a écrit:Cool si ca va mieux !
La vidéo de ce matin m'a fait penser à toi (non, pas à tes fessiers hein) quand Rudy a évoqué les douleurs que peut occasionner une amnésie des fessiers. C'est peut-être une piste à explorer dans ton cas, sait-on jamais.
Si je participe cette année, ce sera en "live", pour voir du monde et passer un bon moment car comme toi, je ne pratique plus beaucoup des mouvements. Si je ne peux pas y aller, tant pis, je ne serai que spectateur de loin, à travers l'écran
thomasR74 a écrit:Tu ne poste pas tes perfs en ligne si tu ne peut pas venir
C’est cool on va pouvoir tous se retrouver sur les concours, même si ce n’est qu’en ligne.
Pour ma part, ça sera en ligne. 5h de route aller puis 5h retour ça fera un peu long pour 2 séries
Hâte de voir vos perfs les gars !
Ce sera aussi en ligne pour ma part.
Pas sûr du tout, j'ai d'autres objectifs cette année !
Et puis je ne suis pas mécontent de ce que j'ai fait l'année dernière, je laisse la place aux jeunes louveteaux
thomasR74 a écrit:mais on va essayer de donner le maximum.
thomasR74 a écrit:quoi comme objectif alors?
thomasR74 a écrit:percer dans le youtube game... (je rigole)
thomasR74 a écrit:Je pense que sa va pas voler bien haut pour moi![]()
surtout au DC!
mais on va essayer de donner le maximum.
thomasR74 a écrit:Rowing haltère 1 bras : : faut aller chercher les dernières rep !
Je trouve que je balance un peux trop
Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça va je trouve, c'est pas dégueulasse (et puis t'es sur la fin du cycle et avec peu de temps de repos).
Moff Tarkin a écrit:
Au niveau du haut du corps t'es bien, par contre, tu sens rien au niveau du bas du dos? J'ai l'impression que comme tu donnes une impulsion avec une seule jambe, tu vrilles le bas du dos.
thomasR74 a écrit:Rowing haltère 1 bras : : faut aller chercher les dernières rep !
Stephkaidi a écrit:Franchement ça va, c'est pas dégueu non plus, y'a une légère impulsion au niveau du bassin mais c'es pas méchant. Le passage à 8 reps va tout de même faire du bien je pense...
Et au pire si ça se dégrade vraiment, t'as largement de quoi jouer sur tes temps de repos!
thomasR74 a écrit:team fragile
thomasR74 a écrit:Curl Incliné banc 45° : 4x12 à 15kg / 2’30 / 8
Pour le coup moi j'ai pas choppé froid (pour le moment)
thomasR74 a écrit:barre au front avec haltère à un bras
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Haltère au front quoi![]()
![]()
Par contre c'est proche du magic tryceps quand même. Sinon pourquoi en unilatéral ? Et pourquoi pas un petit extension nuque ? (ou un changement d'inclinaison du banc par rapport au magic éventuellement).
thomasR74 a écrit:pour l'inclinaison du banc c'est à creuser effectivement, mais je doute pour la stabilité après?
thomasR74 a écrit:le ventre balonné j'ai eu du mal à digérer le repas du midi, sa à rendu la séance bien désagréable
Moff Tarkin a écrit:Au Hip Thrust tu glisse pas du banc en étant ainsi?
Au Hip Thrust tu glisse pas du banc en étant ainsi?
Perso, j'étais bien plus stable comme ça, le jour et la nuit entre cette version et celle où on se place le long du banc je trouve.
Tu te sent mieux avec le banc en long toi?
thomasR74 a écrit:Rowing planche: 17 rep à 55 kg
contre 11 rep à 50 kg l'an dernier
content du résultat sur le rowing planche même si je ne pratique pas cette exo!
et petite déception au DC qui ne bouge pas j'ai l'impression depuis que je pratique sérieusement la musculation (malgré toutes la volontés que j'essaye de mettre) même si je ne fais pas de DC dans mes trainings, j'ai pas de jus et du mal à rester stable pour forcer...
en tous cas encore un bon moment au SPgym et au resto!
En tout cas bravo pour les perfs, il n'y à plus qu'à faire mieux la prochaine fois !
thomasR74 a écrit:Pas trop la concentré et la tête dans les nuages ! Je suis allé faire une première écographie avec ma conjointe car je serais papa pour le printemps prochain
Bien tes perfs au concours thomas, t’as progresser depuis l’annee dernière. Finalement c’est la seule chose qui compte
Et félicitations pour le bébé à venir, tu vas changer de dimensions à partir du printemps mais c’est que du bonheur
Super mec, félicitations à vous deux !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité