thomasR74 a écrit:Curl Incliné banc 45° : 4x18 à 16kg / 2’30 / 8.5
https://www.youtube.com/watch?v=pREYfnpKjnA
Je crois que je me suis fais mal aux tendons rien que de regarder.

Quand on en est à les sortir rep par rep c'est que ça rigole pas !

thomasR74 a écrit:Curl Incliné banc 45° : 4x18 à 16kg / 2’30 / 8.5
https://www.youtube.com/watch?v=pREYfnpKjnA
Hellraiser a écrit:Quand on en est à les sortir rep par rep c'est que ça rigole pas !
Vovo a écrit:La bataille ton CI
Énorme le DC derrière, on me l'a encore jamais fait à ma salle celle là
Mattecoco a écrit:Un vrai guerrier Thomas!
Le DCH m'a tué :')
Hellraiser a écrit:Je crois que je me suis fais mal aux tendons rien que de regarder.![]()
Quand on en est à les sortir rep par rep c'est que ça rigole pas !
Dylan.C a écrit:Bien le CI ! Sa promet pour le 4x20 !
Vovo a écrit:40kg au MT !!
À cette charge, tu comptes passer en 8-15?
JM32 a écrit:Fort le MT Thomas !! Tu les as les 15![]()
Tu crois que ça t'aiderait de garder bien les pieds au sol (quitte à t'en aider un peu, comme un leg drive au DC) ?
En tout cas, s'ls décollent parce que tu desserres un peu la sangle abdominale,
ce qui m'aide perso c'est de serrer les fesses comme si ma virginité en dépendaitCa m'aide à faire bloc.
thomasR74 a écrit:Suite à la situation, retour dans le garage des parent, et retour du mode ados![]()
,
sorti du peux de matos (j'ais encore des élastique à ramener) et ont essaye de sauver les meuble , comme tous le monde!
Force à vous tous les gars fumons se putain de virus !!
Stephkaidi a écrit:Haha tu ressors aussi ton matos de home gym à l'ancienneTous les chanceux qui ont en eu un un jour et qui l'ont gardé vont faire de même
Ca va finalement ton programme va pas trop être chamboulé, sauf le dos probablement?!
Force en cette dure période... Tu bosses en Suisse je crois non? comment ça se passe à la frontière??
Nous au Luxembourg ils sont en train de fermer la frontière. Si tu bosses là-bas il te faut un certificat signé par ton employeur pour passer. Idem en Allemagne...
Vovo a écrit:Vous avez la chance les gars en cette période d'avoir de quoi vous entraîner dans votre petit home gym
oui je suis bien conscient VoVo, sa fait chié pour toi
Tu n'as aucun matos ou truc que tu peux bricoler???
thomasR74 a écrit:haha oui ba ont redeviens des ados steph
j'essaye de faire comme je peux, d'ailleurs j'ais vu que tu as aussi un très beau home gym!!
(ont pourras pas faire mieux que JM)
oui je bosse en suisse, et bien la frontière il y a des contrôle pour tous, et d'énorme bouchons... mais de toute façons ma boite est fermé jusqu'aux 27 mars!
Oui ont as des certificat aussi.
Tu bosse ou toi alors tu est de l'autre côte de la frontière aussi?
Stephkaidi a écrit:Moi je bosse en France mais je suis en télétravail depuis lundi, je bosse chez EDF donc il faut bien qu'on continue à vous fournir en électricité ;-)
Mais ma femme bosse au lux donc pour elle c'est un peu la galère : elle reprend demain
Piranas a écrit:Mdr le tirage Superman.![]()
Super adaptation, bravo. Vous avez de l'imagination.
Rien n'arrêtera la Masse, du moins pas le corona. :-)
Attention au cadre de porte ;-)
Vovo a écrit:Tu t'es bien adapté aussi finalement
Moi j'ai fais des élévations superman hier que je n'ai pas filmé après mes deux exercices d'épaules. Ce qui est bien, c'est que ça bosse le gainage en même temps
thomasR74 a écrit:impossible de faire du MT car les repose barre du banc ne se démonte pas…
thomasR74 a écrit:DCS : 4x10 à 50kg / 2’ / 6.5
thomasR74 a écrit:Elévations latérales haltères: 4x50 à 6kg / 1’30 / 7.5
thomasR74 a écrit:DCS: impossible de faire du MT car les repose barre du banc ne se démonte pas…
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mets-toi dans l'autre sens
thomasR74 a écrit:Oiseau : La position un peux délicate pour pas que les haltères tape sur les reposes barres
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mets-toi dans l'autre sens![]()
Stephkaidi a écrit:Train a raison, c'est ce que j'ai fait hier d'ailleurs, regarde ma vidéo et c'est cool car quand tu te relèves tu peux même poser ta barre sur le repose barre ;-)
Ca va c'est cool tu garde bien le rythme![]()
C'est cool ça tu peux faire cuire ton riz pendant ton temps de pause
N'empêche en ce moment on voit sur Instagram un florilège de truc improbable, c'est génial
Tu congestionnes pas trop des avant-bras sur des séries longues comme ça? Moi c'est horrible limite j'ai plus de poigne, c'est malheureux à 6kg![]()
J'ai le même problème...
thomasR74 a écrit:Oui j'y avais pensé, mais la structure avec les bout en mousses dépasse de l'autre coté (donc impossible de caler sa tête, et je peut pas la démonter pour essayer d'inverser le sens du banc car sa marche pas...
thomasR74 a écrit:un bébé qui arrive bientôt
thomasR74 a écrit:je n'est pas instagram mais je me doute que sa doit être quelque chose!! :-)
Stephkaidi a écrit:Comme ça vite fait en vrac :
Les gens sont géniaux
thomasR74 a écrit:Développé Couché : 4x15 à 50kg
thomasR74 a écrit:Développé incliné barre 15° : 4x15 à 40kg
thomasR74 a écrit:Pull-Over : 3x12 à 28kg
thomasR74 a écrit:Curl Incliné banc 30° : 4x12 à 16kg / 3’ / 8
thomasR74 a écrit:En conclusion je suis assez satisfait de la séance malgré les adaptations que j’ais du faire
Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça doit bien chauffer ! Tu ne sens pas trop les triceps en long comme ça ?
Pareil ! Le maso![]()
Et là y a que 12 reps, non mais c'est quoi ce bordel ?![]()
Là aussi c'est chaud, tu penses monter à 20 reps ?
Bah tu t'en sors bien dans ton home gym !
thomasR74 a écrit:j'ai de grosses courbatures aux pecs se matin (limite les courbatures du débutant après sa première séance haha)
thomasR74 a écrit:Idéalement oui!
C'est chaud mais je vais essayer d'y aller , et si sa passe pas et bien on reprendras de l'élan pour essayer d'y aller à nouveau :-)
thomasR74 a écrit:j'ai de grosses courbatures aux pecs se matin (limite les courbatures du débutant après sa première séance haha)
Stephkaidi a écrit:Tu vas peut-être même y prendre goût, j'ai l'impression que pour moi ça devient le cas
thomasR74 a écrit:23/03/20
Développé Couché : 4x15 à 50kg / 2’ / 7
thomasR74 a écrit:Développé Couché: je vais plus partir sur de la rep pendant cette période en attendant de pouvoir reprendre le DD, c’est mieux pour moi je pense sur cette exo...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça promet une belle bagarre
Stephkaidi a écrit:Les courbatures du home gym :-D
Finalement tu t'en sors bien avec ton home gym, c'est cool...
Tu vas peut-être même y prendre goût, j'ai l'impression que pour moi ça devient le cas
diogo1298 a écrit:Quand tu me disais de bien cambrer au DC, je comprends mieux pourquoi![]()
Belle séance !
Vovo a écrit:Punaise CI à 16kg ! Jolie :-)
JM32 a écrit:Le cycle que propose Rudy dans sa vidéo sur le DD a l'air bien pour le Bench aussi, je sais pas si tu as vu ! Ca peut être sympa quand les charges sont limitées.
Top ce homegym sinon, tu vas pouvoir tenir quelques semaines avec tout ça
thomasR74 a écrit:Gobelet Squat: je suis parti sur 36kg car dur de charger plus l’haltère et que sa reste pratique !
Par contre je sens que sa me fais pas du bien au dos (cause de ma cyphose naturelle) le fais d’avoir le poids devant me convient pas du tout, et accentue mes courbure quand sa devient dur je sens!
thomasR74 a écrit:Bulgarian split squat : : La par contre sa tape bien
thomasR74 a écrit:squat haltère Test: Inspiré d’autre log (merci train et vovo) je test sa pour substituer le Gobelet Squat car niveau dos même si sa demande du gainage je le sens beaucoup mieux et je peux charger plus.
thomasR74 a écrit:Bon les jambes en home gym ce n’est pas encore sa haha.
Je réfléchis as passé sur 2 variantes de fentes (3 séries de chaque) en jouant sur peu de RIS et sur de la reps (stress métabolique)
Suivis du squat haltère à la place du GS pour essayer d’avoir de la « charge » car j’ai sentis que d’avoir les quads pré fatigué accentuais leur travail dessus.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais faut un haltère long (les mirafit de 45cm) pour pouvoir monter à 50kg avec des poids de 5kg sinon c'est galère.
Pareil que toi tu vois j'ai eu mal au front squat, j'ai repris mon deadlift avec barres bomber (qui ressemble à ton squat du coup) et je me sens bien mieux !
Il est top cet exo !
Par contre t'es vachement loin du banc je trouve (t'as l'air d'avoir de grandes jambes d'ailleurs !). Tu ne peux pas descendre un peu plus et toucher avec le genou en bas pour avoir un repère d'amplitude ?
Bordel la taille des haltères![]()
Bah ça demande moins de gainage que le FS et le goblet je pense (du moins il faut mettre beaucoup plus lourd pour sentir le travail des abdos).
Par contre c'est clair que le mouvement est plus naturel et qu'on se sent super bien sur ce mouvement (bon là t'es un peu gêné par les gros disques mais avec des barres triceps bomber c'est nickel ^^).
Perso split squat + deadlift barres bomber c'est pas mal, ensuite hip et JT et basta. Après tu peux tenter les fentes arrière de Fabrice si ce n'est pas trop redondant avec le split squat (2 exos en unilatéral pour les cuisses faut en vouloir quand même).
Mine de rien avec ces exos tu as de quoi te faire de bonnes cuisses ^^ (mais faut de la fonte).
Nicolas85 a écrit:Pour le Gobelet Squat, il y a l'astuce du gilet lesté qui permet d'avoir plus lourd sans avoir un poids trop conséquent devant.
thomasR74 a écrit:les barres bomber ont l'air vraiment top pour sa! et oui je me sent bien mieux aussi comme sa pour essayer de mettre du poids!
thomasR74 a écrit:haha oui ba j'ais pas le choix pour équilibré les poids au vu des disque que j'ai...
Mais content d'avoir essayer car un bon ressentis comparé au FS et GS, car avoir le poid devant moi sa me va pas du tout!
j'ai une petite cyphose et je sent que sa l'accentue (milieu du dos qui s'arrondie) quand je force dessus et je compense de manière pas "safe"
je vais voir pour continuer sur sa malgrés les gros disque mais bon ont va pas se plaindre et agir plutôt ,
après si sa va bien je devrais pouvoir monté max à 40kg par haltère...
thomasR74 a écrit:es ta séance est pas mal je trouve ! :-)
justement je pensais au fente arrière (j'ais relus un peux le site de Fabrice), et je me dit que je perd rien à essayer.
Enfin bon du coup je dois faire ses petit test et réfléchir pour trouver ma séance et pouvoir foncé!
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui avoir la barre devant ou derrière, que ce soit au sol (deadlift ou hack squat à la barre) ou sur les épaules (front et back squat) il y a toujours une contrainte alors que là pas du tout, la position est "neutre", ce qui te laisse une grande liberté de mouvement, tu peux donc facilement l'adapter à ta morpho-anatomie
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité