thomasR74 a écrit:Rowing 1 bras: pas simple mais sa reste correct je trouve
Oui ça reste propre

thomasR74 a écrit:Rowing 1 bras: pas simple mais sa reste correct je trouve
Piranas a écrit:Salut thomas.
Très bonne idée le cadenas pour la prise, fallait y penser. il est bien verrouiller ?![]()
Quelle est la différence entre le R1b et le "Rowing horizontale prise neutre 1 bras".
J'ai pu tester les 2, et personnellement à la poulie (élastique) cela focalise plus le GD. Pourtant l'angle de tirage est le même, non?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui ça reste propre
thomasR74 a écrit:barre au front à un bras en unilatéral
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui à un bras on se doute que c'est en unilatéral![]()
![]()
C'est donc de l'haltère au front ?
test extension avec élastique: 3x20 élastique M / 1’30 / 6
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mais pourquoi tu t'embêtes à le faire en unilatéral ?
VictorleViking a écrit:Sympa tes séances, toi aussi tu as de quoi survivre pendant le confinement, c'est cool ça !![]()
Bonne idée les extensions avec élastique pour les triceps...
diogo1298 a écrit:Ah ouais le génie une superbe idée ça !
thomasR74 a écrit:Et bien je me sent plus "fort" en unilatérale sur cette exo, je trouve qu'il si prête bien!
j'arrive mieux à me concentré et garder mon épaule stable (en posant l'autre main sur celle-ci) et faire gaffe au coudes en unilatérale, car arriver vers les 30 rep sa commence à piquer, et ont à vite fait de trop tricher je trouve en "défixant l'épaule".
Voilà pour mon ressenti.
Et vu qu'avant je fait le DCS (normalement du MT) ou je vais plus chercher à forcer et envoyer,
et bien après sur se 2ème exo je cherche plus à m'appliquer...
thomasR74 a écrit:test extension avec élastique: 3x20 élastique M / 1’30 / 6
https://www.youtube.com/watch?v=MgdER4Xy_gI
Stephkaidi a écrit:Fabrication d'une poulie haute maison![]()
Pas trop dur la résistance quand l'élastique est étiré au max?
Tu vas gérer comment ta progression dessus? En rep, et après? (un nœud dans l'élastique?)
thomasR74 a écrit:Oui pour le moment montée en rep et puis après j'ai un élastique au d'une taille au dessus un peux plus résistant et sinon oui j'avais penser au nœud aussi
VictorleViking a écrit:J'espère que les salles auront ré-ouvertes avant quand même !
Hellraiser a écrit:Je crois que si je devais associer un exercice à Thomas que ça serait vraiment le curl incliné.
Curl Incliné banc 45° : 4x13 à 16kg / 3’ / 8
https://www.youtube.com/watch?v=Cch8QGIawrA
Curl Incliné 45°: Sa va être la guerre !
thomasR74 a écrit:Mais bon le principale reste que la situation s'améliore dans les hôpitaux en attendent que les chiffres tendent vers la baisse!
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le fou il va vraiment taper du 20 reps au bench et à l'incliné
Effectivement le curl incliné va être hard ! Mais t'as une super ampli basse, c'est pas si souvent qu'on voit ça à ce poids ! (On voit de gros ischios aussi, courts à priori).
Hellraiser a écrit:Je crois que si je devais associer un exercice à Thomas que ça serait vraiment le curl incliné. A chaque fois que je passe dessus je suis sur le cul !
Stephkaidi a écrit:Mdr moi c’est exactement pareil. M. Curl Incliné. Prénom Curl, nom Incliné
Vovo a écrit:Monsieur Curl
Je pense qu'on est tous impressionné par le niveau au CI ici ;-)
Il ne me semble pas avoir vu un aussi bon niveau avec une technique parfaite sur les cahiers d'entraînements actifs du forum ?!?
diogo1298 a écrit:
Je te cache pas que quand je viens sur ton log le premier exo que je regarde, c'est ton curl incliné
Quelle bataille
VictorleViking a écrit:Tout à fait Thomas !![]()
Tu fais tes développés en séries longues car tu n'as pas plus de poids ?
Comme disent les camarades, sacré niveau au CI et belle amplitude, bravo !
thomasR74 a écrit:Squat à vide: 4x60 / 1’30 / 7.5
https://www.youtube.com/watch?v=EYwRpthonv0
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Qu'est-ce que c'est que cette amplitude ? Casse la parallèle bordel !![]()
Perso je le mettrais en dernier exo quads, à moins que tu ne manques de poids pour les autres, dans ce cas là je comprends
thomasR74 a écrit: 31/03/20
Squat à vide: 4x60 / 1’30 / 7.5
thomasR74 a écrit:Ont dis souvent le gainage ou le souffle facteur limitant pour les jambes, mais à vide pour le coup c’est la première fois que la brûlure me limite vraiment, et que c’est mentale ! l’impression d’être à la ramasse
diogo1298 a écrit:
Ce que tu portes au niveau des chevilles, c'est pourquoi en fait ?
Champia a écrit:
Je pense aussi que si tu as l'habitude de travailler en séries "courtes" chargées, tes quadri ont tendance à congestionner beaucoup plus vite ce qui limite ta performance sur des séries longues. Je le ressens aussi quand je fais du trail, en montée, j'ai l'impression d'avoir les cuisses lourdes, brûlées d'acide lactique. Et puis, avec l'habitude, le corps s'adapte
thomasR74 a écrit:Parcours sportif :
J’ai beaucoup joué au foot (10 ans en club)
Julien13 a écrit:Ca compte ça ? Train ça mérite pas un ban ?
Julien13 a écrit:
Ca compte ça ? Train ça mérite pas un ban ?![]()
Joli ton Extension balai je vais essayer de le faire !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non le ban c'est pour ceux qui s'en servent d'excuse pour ne pas faire les cuisses
Vovo a écrit:Ah ouais j'avais pas vu l'extension balaiTop! Moi je le fais en finisher avec mon corebar
thomasR74 a écrit::-) , Et oui je fais des squat à vide...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Des squats PARTIELS à vide, des DEMI-SQUATS
![]()
Julien13 a écrit:Des quarts de squat je dirais vu qu'il remonte pas totalement
thomasR74 a écrit:Rowing Yates: je me sent encore bien, le mouvement reste correct je trouve
thomasR74 a écrit:Et le pire c'est que j'ai des courbature HORRIBLESS depuis 2 jours!! j'ai rarement eu à se point :-)
thomasR74 a écrit:Tirage prise large pronation allongé (superman): 4x24 élastique L / 1’30 / 6.5
Julien13 a écrit:Fais 200 burpees pour la prochaine !
J'arrive à voir seulement la première vidéo mais tu as raison pour la résistance qui change et j'ai exactement les mêmes sensations que toi niveau des petits muscles.
VictorleViking a écrit:Très bonne idée tes exercices avec élastique, tu as de l'imagination ! :-D
Par contre tu as intérêt à l'attaché à quelque chose de solide...
Vovo a écrit:C'est bien avec ta séance dos, tu fais le plein de vitamine D en même temps
thomasR74 a écrit: , la je finis en PLS :-)
thomasR74 a écrit:Arf les liens ne marche pas?
Oui c'est l'inconvénient que je trouve avec les élastiques, mais en attendant malgré sa en faisant de la rep sa tape bien je trouve !
thomasR74 a écrit:donc je pense qu'entre les 2 c'est l'élastique qui devrais lâcher avant.
Chez moi non !
Gaffe quand ça lache quand meme !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités