Tes flexions de poignets rien qu'en les voyant j'ai les avants-bras congestionnés

Foxxy a écrit:Il y a encore mieux si tu veux mon avis et plus naturel pour la poigne, j'appelle ca le Kong Grip
Tu places la barre devant toi et tu la laisse glisser le long des doigts pour ensuite enrouler (pas de flexion de poignets) voir video de Delavier : https://www.youtube.com/watch?v=FlD07Ye_LMc
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pas mal ! Après tu peux combiner les 2 : barre derrière toi, tu déroules les doigts puis tu les enroules et tu fléchis les poignets
Foxxy a écrit:Et tu finis en sissy squat !
Foxxy a écrit:Plus naturel devant et meilleurs appuis surtout avec de la fatigue
Bsd4u a écrit:Bonne chance pour gérer la muscu avec un sommeil perturbé !
Tes flexions de poignets rien qu'en les voyant j'ai les avants-bras congestionnés ça doit être dur comme exo.
Vovo a écrit:Bon courage pour la gestion du sommeil avec l'arrivée du petit thomas
Faudrait que tu gères mieux tes cycles sur les dvp aussi non ? Faire du 20 reps sur les deux en même temps, chaud quand même. Ça aide pas pour le reste de la séance je penses
Champia a écrit:Merci pour la vidéo ! Je voyais pas ça du tout comme ça ! Mais ça a l'air top
Dur les nuits du coup ? Tu penses mettre quoi le week end ? Jambes et Dos ?
Foxxy a écrit:Il y a encore mieux si tu veux mon avis et plus naturel pour la poigne, j'appelle ca le Kong Grip
Tu places la barre devant toi et tu la laisse glisser le long des doigts pour ensuite enrouler (pas de flexion de poignets) voir video de Delavier : https://www.youtube.com/watch?v=FlD07Ye_LMc
A regarder en entier par respect pour M. Delavier
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pas mal ! Après tu peux combiner les 2 : barre derrière toi, tu déroules les doigts puis tu les enroules et tu fléchis les poignets
Foxxy a écrit:Et tu finis en sissy squat !
Plus naturel devant et meilleurs appuis surtout avec de la fatigue
Foxxy a écrit:Ya pas besoin de la flexion faut croire Delavier
J'ai fait cette version pendant 1 ou 2 mois j'ai beaucoup aimé en tout cas.
Je le faisais en 2nd exo de superset avec curl inversé
Stephkaidi a écrit:Elle est pasl mal du tout cette séance Pecs Biceps Thomas.
Sacré volume sur les développés
Belles charges sur les biceps
Tout pour la masse
Courage pour tes nuits, rassure-toi en te disant qu'il y a des bébés qui font leurs nuits à 3 mois. D'autres pas
thomasR74 a écrit:leg extension:
Je continue léger (dsl Train)
thomasR74 a écrit:Je propose que Train soit notre testeur officiel
thomasR74 a écrit:Merci Steph!
Oui mais la je vais repartir plus en bas rep sa va me faire souffler lol
La MASSSEEEE YESS, tu en est ou toi tu as repris un peux de poids sa va mieux??
J'ai plus que as prier alors mdr
Stephkaidi a écrit:Pour ma part oui ça va mieux en ce moment Merci, j'arrive à nouveau à manger... j'ai repris 1.5kg sur les 4 perdus donc c'est bien oui!
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est moi qui suis désolé pour tes genoux![]()
Oulà , déjà je fais du curl et des élévations latérales, c'est déjà beaucoup pour moi qui était un anti isobranlette
Stephkaidi a écrit:Pour ma part oui ça va mieux en ce moment Merci, j'arrive à nouveau à manger... j'ai repris 1.5kg sur les 4 perdus donc c'est bien oui!
Mattecoco a écrit:Super ça
Bsd4u a écrit:Tu sens quels muscles sur le tirage neutre poulie haute ? Plutôt trapèzes ou dorsaux ?
J'hésite à le faire mais j'ai peur que ça bosse trop mes dorsaux, ça reste un tirage vertical.
Foxxy a écrit:Techniquement vu que c'est un tirage vertical ca doit pas changer grand chose, a la limite la prise supi oui mais c'est tout.
Vovo a écrit:Belle séance
Toujours aussi taré avec tes séries longues
Tu as abandonné ton cycle au 10*10 au tractions d'avant confinement au faite ?
Moff Tarkin a écrit:Tes avants bras crament pas trop avec toutes ces séries longues et pas en partiel?
D'ailleurs, pq partir sur du si long?
Ton r1b, tu donnes un bon coup de bassin au début je trouve, surtout que t'es qu'en 11 reps.
Bsd4u a écrit:Tu sens quels muscles sur le tirage neutre poulie haute ? Plutôt trapèzes ou dorsaux ?
J'hésite à le faire mais j'ai peur que ça bosse trop mes dorsaux, ça reste un tirage vertical.
Foxxy a écrit:
Le mec qui filme tout a la salle tkil
La vérité j'ai même plus envie d'y aller, les quelques machines intéressantes et les poulies ne me motivent pas plus.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Il y a la façon de le faire qui rentre en jeu aussi (indépendamment du type de prise et de sa largeur). En général on est un peu incliné en arrière et si on tire "droit", on va mieux activer le trap inférieur, tandis que si on a une trajectoire un peu circulaire (en démarrant un peu comme un pull over), on va activer un peu plus le grand dorsal. Un peu comme pour le rowing à un bras en fait. Sauf qu'on ne peut pas vraiment choisir de tirer droit ou en arc de cercle, ce sera possible au début mais quand on va forcer on va tirer avec ce qui est le plus fort.
La prise neutre t'as traumat ou quoi![]()
Techniquement vu que c'est un tirage vertical ca doit pas changer grand chose, a la limite la prise supi oui mais c'est tout.
thomasR74 a écrit:Je dirais dorsaux pour moi...
Je sent plus mes trapèze sur le tirage assis en neutre après.
Mais bon je ne veux pas relancer de débât, se n'est que mon ressentis après il faut tester de toute façon tu n'as rien a perdre et voir se qui te convient le mieux.
Moff:
Pour se qui est du long tous simplement je test ainsi car pas fais de tirage poulie ou traction avec confinement (et je pensais être plus partiel que sa mais en voyant les vidéos je suis assez complets c'est vrais),
les avants crame un peux forcément mais franchement sa va j'arrive sur ses séries de 20 avec plus léger à plus taper dans le GD,
j'arrive pas à autant sentir les dorsaux par exemple quand je fais des traction et que je commence à forcer dessus (ou de la poulie avec lourd) ou la je tire comme je peux et j'ai l'impression que les bras sont un point fort chez moi et prennent vite le dessus?
et pour le R1B tu as bien raison sa devient pas top la!! je vais sangler semaine pro et me focus sur sa voir se que sa dit, merci du retour
Moff Tarkin a écrit:Après si ça te convient et que t'es pas limité par d'autres muscles c'est cool.
Moi je sais que sur les tirages verticaux, dès que je dépasse 12 reps, les avants bras crament de façon exponentielle.
P-e qu'après, dès que tu forces, tu n'arrives plus à sortir la cage, et la tension part du dos vers les épaules-bras.
Pour le rowing, le souci que j'ai, c'est que quand j'ai le pieds aligné comme toi, mon corps a envie de donner ce petit coup de hanche pour démarrer le mouvement.
C'est pour ça que depuis le confinement, je teste avec les pieds décalés, c'est bcp plus confortable, et ça me semble plus physiologique, que ça soit dans les sports de rotation de hanche (tennis, combat), tu n'as pas les pieds alignés, tu es tjrs décalé au niveau des appuis pour permettre un meilleur transfert de force.
Aussi, quand je suis facile, je tends la jambe qui est derrière (en contractant le quads pour pas que la tension ne repose que sur l'articulation du genou), pour m'aider encore moins, si tu veux à l'occasion j'essaierais de filmer.
thomasR74 a écrit:Arf mince,
Après je dis pas que les miens crament pas non plus, je sent qu'il fatigue mais j'arrive à mieux le gérer pour le moment avec ses poids que sur "trop" lourds, mais à voir pour la suite
Thomas a écrit:Ton explication me semble pas mal et cohérente, il est vrais que dans pas mal de sport de rotation les pied sont décallés, surement que cela est plus confortable et le transfert serait mieux, et mieux sur mes appuis pour éviter le mvt de bassin.
Pkp une vidéos si tu veux oui. (le Moff rowing :
mais je vais tester sa en tous cas voir si sa m'aide. Merci mec
Moff Tarkin a écrit:C'est ce qui gonfle à fond dès que je dépasse les 10 reps.
Après c'est la différence entre lourd et trop lourd peut être.
C'est la difficulté, on veut progresser, on s'autorise une légère triche, mais à un moment on sollicite de moins en moins les muscles, et ça part en couilles
Foxxy a écrit:Tu es beaucoup plus fort avec la longue portion qu'avec le vaste sur les triceps.
Ton DCS est assez faible en comparaison de ton MT qui est plutot lourd malgré que ce soit le second exo
Et vu que la longue portion est tres interessante pour la taille des bras je mettrais le MT en premier du coup.
Hellraiser a écrit:C'est vrai que cette différence de force entre le couché serré et le MT m'a toujours interpellé...
Champia a écrit:Moi je fais 1x50@2kg (= haltères à vide) sans RP en échauffement, et j'ai déjà bien chaud aux épaules, alors 4x40@5kg sans RP, j'imagine que ça doit BIEN piquer !
Bsd4u a écrit:C'est pas étonnant d'être meilleur au MT qu'au dcs, le dc demande bien plus une morphologie adaptée que le MT, à priori (je me trompe peut-être) la cage plate ça gêne pas au MT. Être pas dégueu aux dorsaux ça doit aider aussi.
Si t'es pas fait pour les développés, autant bombarder le MT ouais ! Enfin tu verras bien où te mènera ton cycle au dcs
thomasR74 a écrit:Développé Couché:
Sa s’annonce compliqué mais ont va laisser aller et voir se que sa donne
thomasR74 a écrit:Curl Incliné 30°:
Sa devient chaud,
J’essaye de limiter la triche comme possible
Train_Hard_Win_Easy a écrit:En même temps +2,5kg quand on fait du long...![]()
Tu devrais peut-être faire 10-20 plutôt que 12-20 histoire d'avoir un peu plus d'élan.
Vovo a écrit:
D'accord avec Pierre sinon. J'ai remarqué que sur tous tes exercices en 10-20 tu les faisais en 12-20.
C'est dommage car ça te laisserai deux séances supplémentaires pour t'habituer à la nouvelle charge.
Et tu n'as pas la possibilité d'augmenter moins vite que +2.5kg?
Champia a écrit:Courage Thomas ! Tu as la lourde charge de prouver à tous les futurs papas du forum qu'il est possible de gérer les nuits + l'entrainement + le boulot ahah Au pire, switch netflix et couché à 21h !
Vovo a écrit:Il est vraiment bien ton CI surtout à cette charge !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça reste raisonnable
thomasR74 a écrit:Objectif atteint !!!, le genou pas vraiment douloureux plus une « gêne » mais une fois que sa chauffe bien rien c’est mieux ! les quads en feux
Le leg extension était occupé et du coup je retente les fente avec la hammer
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité