A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Manger des sandwichs Subway : diététique ou junk food ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Manger des sandwichs Subway : diététique ou junk food ?

Messagepar Invité le 05/04/2004 03h18

Je ne sais pas si vous avez cette ligne de restaurant ''fast-food'' en Europe, Subway, mais que pensez-vous de cette franchise si vous la connaissez?

Comme je n'ai pas la chance de pouvoir me faire un repas consistant le midi puisque que je fais la livraison dans les supermarchés je dois souvent me restraindre à manger des repas rapide le midi et Subway me semble être pas trop mal pour du ''junk''. Qu'en pensez-vous?

Après tout si on prend un sous-marin au thon avec les légumes et le pain on obtien tout de même un bon apport en proteine, glucide et lipide.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Manger des sandwichs Subway : diététique ou junk food ?

Messagepar J-F Martin le 05/04/2004 03h39

Salut, je suis du Québec également.

Personnellement, je trouve Subway très bien lorsque je veux manger rapidement dans un restaurant et ce resto fast-food est le mieux pour moi.

Je le préfère de loin aux McDo, BurgerKing, et compagnie.

Sur le site de Subway, tu peux retrouver la teneur en protéines, lipides et glucides. Le sandwich au thon contient pas mal de protéines mais le mélange dans le thon contient aussi des lipides. Si ma mémoire est bonne, la meilleure combinaison de sandwich pour le meilleur ratio protéines/lipides étaient le sandwich poulet teriyaki avec la sauce oignon doux sur un pain Avoine et miel. C'est un classique pour moi 80% du temps c'est ça que je prend chez Subway.
J-F Martin
 
Messages: 185
Inscription: 16/05/2003 15h13
Réputation: 0

Manger des sandwichs Subway : diététique ou junk food ?

Messagepar Rambo le 05/04/2004 04h30

je trouve pas que les legume sont si fraie que ca, mais pour la viande et le pain ca va. Mais le prix est exorbitant pour un petit soumarin.
Rambo
 
Messages: 119
Inscription: 03/04/2004 06h20
Réputation: 0

Manger des sandwichs Subway : diététique ou junk food ?

Messagepar J-F Martin le 05/04/2004 05h27

Je ne sais pas combien ca coûte chez toi, mais question de fast-food, pour le prix, mon appétit est pas mal plus rassasié qu'au McDo par exemple.

Pour 10$ au McDo j'en ai pas assez. Mais pour 10$ au subway, ca rempli pas mal un estomac un 12 pouces. Ça dépend des restaurants aussi, certains ont peur de mettre trop de légumes alors que d'autres exagèrent et ça déborde vraiment de partout.

Je ne sais pas Rambo c'est comment les subway par chez-vous, mais question légumes, c'est beaucoup mieux que les autres fast-food je trouve et même certains restaurants qui ne sont pas fast-food.

Mais chacun ses goûts :)
J-F Martin
 
Messages: 185
Inscription: 16/05/2003 15h13
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™