En fait tu aurais du commencer par dire d'où venaient ces avis, on aurait pu clore le sujet en 2 lignes
Ça revient à dire que le développé couché est un exercice de finition.
Ce n'est pas parce qu'on est dans une position sécurisée, sans devoir se gainer à outrance, et supporter la charge avec les jambes (comme au rowing yates) que ça en fait un exercice d'isolation. On a justement tout a gagner de ce confort.
Street a écrit:On voit bien avec ta vidéo que le résultat n'est pas convainquant !
Pas de trapèzes, pas de dorsaux, j'avais presque peur que tu plies ton dos en 2![]()
PS: il y a bien un mec qui va trouver le moyen de dire que tu travailles plus ton fessier que ton dos et conclure que le rowing planche est un exercice de finition pour les fesses.
mehdiB a écrit:Train me bann pas pour celle-ci stp ahah
Anthony M. a écrit:Je suis pour que tu test le Yates ou le row uni lourd 3*/semaine pendant plus d'un an.
Anthony M. a écrit:Mais je n'en affirme rien. A part que pour le moment, je trouve ça plus confortable.
Sinon quand l'argumentaire trouve ses limites, on mène son attaque comme on peut, hein .
Ça commence a ne plus rien a voir avec le sujet. On en parlera de vive voix si on se croise aux games .
Anthony M. a écrit:Sinon quand l'argumentaire trouve ses limites
C'est parceque c'est un mouvement batard comme les élévations latérales. Une certaine technique (/morpho-anatomie) est requise pour cibler les muscles désirés.
Sur les rowings, quelque soit la variante, tu peux effectuer le mouvement sans utiliser l'épaisseur du dos alors que sur un DC tu as juste à "pousser sans réfléchir" (et la morpho-anatomie ferra le reste). Au rowing si tu n'engages pas l'épaule avant bas .. tu prendras des bras / arr épaules / bas du GD mais pas des trapèzes.
John31 a écrit:sachant que j'ai déjà des trapèzes énormes
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Et sinon les chevilles elles sont comment ?
Yves00 a écrit:Dans le sens où la technique doit être respecté un minimum, sans quoi tu prendras un peu plus dans les traps sup et ton cycle de progression ne vaudra pas ton niveau réel.
Et sinon les chevilles elles sont comment ?![]()
Photo ou fake
John316.png [ 146.32 Kio ]
John315.png [ 112.87 Kio ]
John314.png [ 107.19 Kio ]
John31 a écrit:Enorme comme mes trapèzes !
John31 a écrit:J'ai retrouvé de vieilles photos(capture d'écran)mais j'ai beaucoup progressé depuis
Rudy a écrit:A l'ère du numérique, c'est quand même "drole" de ne pas pouvoir faire des photos et des vidéos de ce que l'on fait, surtout sur un Forum de musculation où l'on annonce des performances assez exceptionnelles.
Rudy a écrit:Personnellement, les 100 répétitions à 14 kg aux élévations latérales, je ne les fais pas.
Donc j'aimerais bien voir ce que ca donne en vidéo car je doute que quiconque y arrive vraiment
John31 a écrit:Puis en plus de ça y'a vraiment le fait que depuis tout petit j'ai horreur de me voir/montrer,être pris en photo,vidéo
John31 a écrit:Je me sent vraiment proche de Fabrice par exemple de sa façons dont il parle d'internet,des réseaux sociaux et des portables
John31 a écrit:J'ai internet sur mon ordi oui,mais pas sur mon telephone portable,pour les mettre sur l'ordi faut que j'achete un cable je crois,mais j'ai pas envie de payer pour ça
John31 a écrit:j'ai déjà filmer mes exécutions et je sais qu'elles sont bonnes
John31 a écrit:je vois pas en quoi c'est si difficile a croire honnêtement
John31 a écrit:Mais bon franchement perso j'ai aucun probléme,j'ai pas de douleurs,je progresse bien ect Donc je pense quand même être loin de faire n'importe quoi
John31 a écrit:Au final c'est juste que j'ai pas envie de partager de photos/vidéo mais de partager sur l'entrainement en lui même ect
Et comme beaucoup de membres sont a fond dedans,en filmant tout leurs exercices ect Bah ceux qui comme moi sont pas dans ce délire la forcément ont doute de ceux qu'ils disent car c'est sur que sur internet ont peut dire tout et n'importe quoi,mais c'est pas mon cas c'est tout
John31 a écrit:Et je pense par exemple que si l'on pose la question a Fabrice lui aussi préfére s'entrainer tranquille sans avoir a se filmer et poster ensuite ses vidéos,s'entrainer pour soi tout simplement
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités