NrV117 a écrit:Faisons plutôt un topic sur les EL 4x100@14kg ça me parrait déjà + pertinent de demander l’avis du public
John31 a écrit:Voila j'ai vu pas mal sur le net des avis de personnes qui jugent le rowing planche comme un exercice de finition voir un exercice complétement inutile pour prendre de l'épaisseur du dos
Donc quand quelqu’un dit « trapèze de dopé » après une série de moins de 10 rep au Planche —> je lui dis de se réveiller et surtout la photoooooooooo fdp !!
NrV117 a écrit:Si un jours je me décide a avoir un portable et un forfait "normal" mais pour être honnête si j'en ai pas encore c'est tout simplement que ça ne m'intéresse mais alors absolument pas(je rejoint le club de Fabrice au passage Même si c'est quand même un smartphone vu que j'ai calculatrice et tout dessus)je te le ferais
Le Rowing Yates je l'ai pratiqué longtemps,et franchement ça localise beaucoup sur la portion haute,donc oui tu le sent bien mais tu le sent bien parce qu'en général c'est juste plus facile de sentir et taper dans les traps sup)
Apres teste je peux pas te dire moi,encore une fois pour le dos,largeur ou épaisseur j'ai jamais eu de mal,mais faut pas oublie que j'ai des épaules en point faible encore une fois,et un grand dorsal tres évasé mais court,qui forcément sur un buste court ça passe
j'ai vu pas mal sur le net des avis de personnes qui jugent le rowing planche comme un exercice de finition voir un exercice complétement inutile pour prendre de l'épaisseur du dos
Bon sinon, faut pas vous enflammer pour si peu hein
Faite ce qui vous plait, vous verrez bien ...
C'est qui "pas mal" ?
Vu le nombre de salles qui permettent de faire du rowing planche, je suis assez surpris qu'il puisse y avoir autant d'avis, à tout le moins de la part de personnes qui ont vraiment testé...
John31 a écrit:sinon c'était le forum JVC
Pardonne ma taquinerie, mais je ne peux m'empêcher :
Sur Télé 7 Jours aussi ?
Dites vous simplement que les anciens de ce forum ont déjà testé énormément de trucs. Si Rudy a sélectionné certains exos et que d'autre on reconnu son efficacité, ce n'est pas pour rien
Sinon je voiw pas mal de gens qui le font mal ... C'est comme un bench hein. Si tu es a plat, pas adapté morphologiquement ou avec une prise inadapté, tu taff pas les pecs ...
Fabrice SP a écrit:Pardonne ma taquinerie, mais je ne peux m'empêcher :
Sur Télé 7 Jours aussi ?
John31 a écrit:C'est pas moi qui m'enflamme,suffit de venir voir mon log pour ça,moi je veux juste m'entrainer tranquille,et y'a toujours quelqu'un pour venir me reprendre
John31 a écrit:C'est même en train de partir en concour de qui a la plus grosse,franchement j'aurais jamais iamginé tombé dans un tel niveau de ridicule
j'ai vu pas mal sur le net des avis de personnes qui jugent le rowing planche comme un exercice de finition voir un exercice complétement inutile pour prendre de l'épaisseur du dos
Rudy a écrit:Si l'amplitude vient à manquer pour la contraction des trapèzes moyens et inférieurs, rien n'empêche d'utiliser des haltères ou une barre Mc Donald pour avoir plus d'amplitude en haut et en faire un exercice plus efficace à ce niveau
John31 a écrit:C'est ça,sinon c'était le forum JVC,mais au dela de ça c'était surtout pour montrer a quelqu'un du forum qui dit que le RP c'est pour le citer "un exercice de finition et qui ne donne pas de trapèzes",que c'est tout simplement exagéré,et quand on veux te le faire comprendre en te disant de modifier ton entrainement pour ne faire que ça en 15 séries et voir si c'est efficace ou pas,je dit que ça ne m'intéresse absolument pas,pour être polie
Limite bientôt va falloir s'excuser de prendre des trapèzes
J'ai fait quelques tests. Je t'épargne les détails mais ma conclusion c'est que l'appui ventral supprime l'isométrie sur le haut du dos qu'on cherche à avoir et donc que les rowing sur appuis sont un peu comme de la finition....
« Possible
Je ne sais pas
Je ne peux pas dire Franchement ...
Euuuuuuuuuuhhhhhh »
Le Planche est-il un exo magique ? Si il l’est comme le DC pour les pecs c’est que tu n’a pas de doute: tu peux le faire en exercice unique pour l’épaisseur. Allez go.
Kilian et Street sont surtout des adeptes du SDT. Certainement pas le Planche qui construit leur dos étant donné que l’exercice n'est populaire que depuis 2 jours.
John31 a écrit:C'est de la que ça viens j'ai copié coller,donc Train me traité de mallhonnête
John31 a écrit:Je vais pas recopié tout les messages
John31 a écrit:la "justice" a deux vitesses me fait rire...
John31 a écrit:Ma pique sur mon log,dire en rigolant que j'avais des trapézes de dopé apres le RP ? Ok...
John31 a écrit:Quels sont mes messages,leurs origine(humour ou sérieuse)et qui "pique" et reviens a la charge ? Notamment sur mon portable,parce que ça m'intéresse pas,comme les voitures,les fringues ou tout objet en général,mais bon,je m'en rend compte que le mieux au final c'est de laisser couler...
John31 a écrit:Tu trouve pas que t'a un léger partie pris hein ?
Je me rappel pourquoi je ne postais plus ... "On te retiens pas, du con" ... je sais ... . Avec les anciens il y a des "ta gueule" qui serait partit
Faut calmer le jeu lol. Les gars on parle de 3 phrases sur un forum et d'un exercice de muscul.
Bon aller je vais faire du planche d'ailleurs et je me ta gueulise.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités