A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleurs aux lombaires au soulevé de terre et rowing à la barre en T ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleurs aux lombaires au soulevé de terre et rowing à la barre en T ?

Messagepar OKOK76 le 19/09/2019 19h08

Bonjour à tous voilà mon problème est que quand je fais du soulevé de terre Sumo ou normal du squat complet semi complet jambe tendu du Rowling (T bar) ou à la bar normal développé militaire debout même avec un poids léger je ressens comme une pression sur mes lombaires au détriment du ou des muscles travaillés je ne sais pas si c'est une congestion ou autre car à la fin de ma série obligé de m'asseoir rester debout me fait mal du coup je fais d'autres exo c'est pas un souci mais je ne sais pas d'où viens le problème car les exécutions sont bien fait ajouter que le lendemain je n'est pas de douleur, je fais des auto massage je fait des extension lombaire les abdos du gainage actif étirement et que mon métier est de rester assis souvent car je suis cariste.
OKOK76
 
Messages: 4
Inscription: 10/08/2016 16h08
Réputation: 0


Douleurs aux lombaires au soulevé de terre et rowing à la barre en T ?

Messagepar carrera13 le 20/09/2019 06h07

Est ce que le soulevé de terre, le squat, le rowing buste penché et le développé militaire mettent de la pression sur les lombaires ? :super_lol:
"obligé de m'asseoir rester debout me fait mal" apparemment t'as de la chance ton corps t'envoie un signal te disant ce qu'il pense de ces exos…

Le titre est explicite:
https://soundcloud.com/superphysiquepod ... -solutions
carrera13
 
Messages: 548
Inscription: 17/02/2019 19h14
Réputation: 33

Douleurs aux lombaires au soulevé de terre et rowing à la barre en T ?

Messagepar OKOK76 le 20/09/2019 12h17

Merci pour ce lien je regarde pas mal de podcast celui-là je l'ai loupé ce qui aurait répondu à ma question bien avant :slight_smile: mais je pensais qu'il y aurait peut-être une solution pour en faire un peu la réalité est que non dommage...
OKOK76
 
Messages: 4
Inscription: 10/08/2016 16h08
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™