A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tux : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tux le 05/04/2004 07h22

Bonjour tout d abord merci pour ton site Fabrice
Donc voila si je suis venu sur ce forum c pour avoir de bon conseille et pour savoir si j ai tout bien apliké a la letre enfin du mieu que je peu
Donc voila sa fait a peu pres plus de 2 moi que je commence la muscu
Voila mon programe que je me suis fait
Lundi :
Entrainement tapis de cource 5 minute
-> 5 serie de 10 epaule
-> 5 serie de 10 Pectoraux
-> 5 serie de 10 dorseaux

Mercredi :
Entrainement tapis de cource 5 minute
-> 5 serie de 10 Bras(biceps)
-> 5 serie de 10 Bras(triceps)
-> 5 serie de 10 Avant bras

Vendredi :
Entrainement tapis de cource 5 minute
-> 5 serie de 10 abdo
-> 5 serie de 10 lombaires
-> 5 serie de 10 Oblique

heu cherchant aussi un peu plus de soufle je fait a peu pres 1 fois par semaine je fait du velo ou je cours
Pour les poi j augmente tout a peu pres de 2 kilo tout les 3semaine

Donc voila si je fait de la muscu c pour avoir plus de force et plus de beauté musculaire Je suis lol heu galerien megrichon lol Je fait 1m86 pour 64 kg ouai rien a dire une bete merci lol c pour sa que j ai desidé de faire de la musculation et de prendre FORCE beauté du muscle et souffle enfin sa un peu lol
la sa fait 2 moi que je prend ce programe la a peu pres et je voudrais savoir si c une bonne solution ? que doit je faire de plus car je voi enfin je croie voir mon muscle ce formé un peu niveau balance je suis tjs le meme malgré le conseille pour le galerien megrichon le lait que je bois enfin c vrai que j ai pas forcé sur la nouriture j ai mangé a ma fain comme dab lol
Voila merci de me conseillé pour le programe me dire si sa va si je doit continué sur cette lancé
Merci a tous :rolleyes:
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0


Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Jeremy le 05/04/2004 08h04

Je ne suis qu'un débutant, mais bon...
- les avants bras tu peux oublier
- Incorpore du Squat et du SDT meme leger (faut travailler les jambes et renforcer le dos et vite vite)
- Ajoute traction, Dips
- les abdos tu peux en faire un peu plus

Voila ce que je crois avoir comprit :)
Jeremy
 
Messages: 197
Inscription: 26/02/2004 14h43
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Fl@v le 05/04/2004 09h03

les avants bras tu peux oublier

Pas d'accord. Tu peux faire des avant bras.
Dans son livre "Education of a bodybuider", Arnold conseille de travailler les avant bras, mollets et abdos tous les jours. Selon lui, comme les av bras et les mollets sont des muscles tres récalcitrants et utilisés tous les jours, le seul moyen de les hypertrophier est de les bosser à chaque scéance.
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Maxime L. le 05/04/2004 11h58

Fl@v a écrit:
les avants bras tu peux oublier

Pas d'accord. Tu peux faire des avant bras.
Dans son livre "Education of a bodybuider", Arnold conseille de travailler les avant bras, mollets et abdos tous les jours. Selon lui, comme les av bras et les mollets sont des muscles tres récalcitrants et utilisés tous les jours, le seul moyen de les hypertrophier est de les bosser à chaque scéance.


Ha bah voila :D ...

Je me suis tjs dis que ce serait les surentrainer que de faire ca, vu qu'ils sont déja tt le tps solicités.. Vu que je les ai assez fins, pourtant, je voudrais les gonfler.

Alléluia :p
| Taekwondo | Jogging
Avatar de l’utilisateur
Maxime L.
 
Messages: 814
Inscription: 09/01/2004 01h03
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rudy le 05/04/2004 12h01

ouais bah Arnold il prend des frites magiques aussi :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29813
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Terry le 05/04/2004 12h05

C'est Fab qui va être content en lisant ce sujet...! :p
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Cloporte le 05/04/2004 12h07

"va voir le site" "n'oublie pas les exos polyarticulaires" "fais gaffe au surentrainement" etc... etc....
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Terry le 05/04/2004 12h10

Tout ce que tu dois savoir est sur le site Tux et si jamais tu as besoin d'un supplément d'informations la fonction "recherche" du forum est ton amie!! :) (je reprends les memes expressions que Seb maintenant! :p ).
Bon amusement et bon courage!
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Fastraph le 05/04/2004 12h23

Le vendredi me semble bien trop léger par rapport aux 2 autres jours. Et pense à faire les jambes peut-être, parce que ressembler à une armoire à glace montée sur 2 coton-tiges ça le fait pas des masses, donc :arrow: Squat, Leg Curl, Leg ext, mollets.

Le mieux, c'est de tester ce qui marche le mieux pour toi :




Je me la joue à la José moi ... :cool:

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Kn P le 05/04/2004 12h46

Tux : qu'est-ce que tu appelles : épaules, pecs et dorsaux ? quels exos fais-tu réellement ? Où sont les exos pour les jambes ?
:arrow: Voir le post de Fab ( le FABriquant de muscles ;) ) sur ceux qui font de la muscu sans squater ...
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tux le 05/04/2004 18h35

Grrrrr fabrice tu a modifié mon sceudo lo je fait comment pour savoir mon bon login si tu me le dit pas que tu la modifié lol
enfin c bon j ai vue que tu avait modifié en Tux c bon
Enfin merci quand meme de l avoir modifié c clair que les -> (fleche) ne pase pas domage a PHPbb
me voila de retour je vais repondre a mé reponse
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Fabrice SP le 05/04/2004 18h37

Estime toi heureux que je t'ai déjà pas banni pour pseudo non conforme à la charte !

Sans rancune... ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tux le 05/04/2004 18h54

Tux : qu'est-ce que tu appelles : épaules, pecs et dorsaux ? quels exos fais-tu réellement ? Où sont les exos pour les jambes ?
Voir le post de Fab ( le FABriquant de muscles ) sur ceux qui font de la muscu sans squater ...


Merci a tout le monde qui ma repondu super synpa

Heu pour les janbes en faite a par le tapis de cource qui et a Angle que je c plus en faite je fait que avait sa 5 minute ce qui me sert aussi de cardio
heu par contre le squat j en et pas encore fait
pour le sdt en faite c ce que j appel pour moi les lonbaire
Voila en faite mé definition d amateur
Lundi :
Entrainement tapis de cource 5 minute
-> 5 serie de 10 epaule bare long du cort et levé jusque au meton
-> 5 serie de 10 Pectoraux developé couché je croie que l on dit
-> 5 serie de 10 dorseaux

le reste c un peu dur a espliqué en faite j ai une prese et un banc de muscu donc j essaye de faire avec sa et puis j ai 3 bare et 120 Kg de poi


Donc en faite d apres ce que vous me dite vue que le soulevé de terre c du lonbaire pour moi donc j en fait il me reste que a ajouté le Vendredi du sqat et pi c bon alors c sa ?
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tux le 05/04/2004 18h57

Estime toi heureux que je t'ai déjà pas banni pour pseudo non conforme à la charte !

Sans rancune...

LOL vi c clair OUi mé musclé mé pas mechant lol
: je fait un peu comique ici lol enfin j essaye de faire un peu rire lol le moustique a coté des MR muscle lol sa fait tache lol il essaye de faire rire pour ce faire entendre lol mdr

Enfin une pointe d humour mé beaucoup de serieux Voila un peu de serieux maintenant
Donc le programe a par du sqat en plus le vendredi sa iré mieu c cela ?
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Terry le 05/04/2004 19h01

Est-ce que tu pourrais faire un peu attention à l'orthographe dans tes messages à l'avenir? Pas de style "chat" ou "sms" : c'est loin d'être facile à lire sur un forum... :rolleyes:
Merci d'avance! :)
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tux le 05/04/2004 19h07

Est-ce que tu pourrais faire un peu attention à l'orthographe dans tes messages à l'avenir? Pas de style "chat" ou "sms" : c'est loin d'être facile à lire sur un forum...
Merci d'avance!

heu lol j essayeré lol dans mon profil lol avant j avais mi j ai tout lu le site et fabrice dit a un moment heu vous veré surment moin de faute que moi hé la je dit nan plus lol
je suis pas doué en Fr lol mé je feré mon posible a l avenir
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sébastien le 05/04/2004 19h10

Essaye également de mettre moins de 5 "lol" par phrase .. merci .. :confused:
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tux le 05/04/2004 19h12

Essaye également de mettre moins de 5 "lol" par phrase .. merci ..
_________________


ouch OUI C BON J AI COMPRI ARRFFF
On peu revenir au sujet svp
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sébastien le 05/04/2004 19h37

Bien si tu as compris pourquoi ne le fais tu pas ?
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tux le 05/04/2004 19h48

Bien si tu as compris pourquoi ne le fais tu pas ?


Pour faire parlé les curieux
Arff Je suis pas doué j essaye d ecrie vite et je relie vite VOILA LA REPONSE si tu comprend c le principal
Heu on peu reprendre le sujet ou alors je refait un post avec marqué demande de notion Français
C lourd a force c plus en poind que je parle mé en gonflage : 4 reponse sur 2 sujet diferent pour une meme reponse
Je veu bien faire mon posible mé fait aussi ton posible les 4 reponse auré plus etre de l aide qui auré surment evité au autre un peu de boulot et gagné un temp considerable
Enfin breff Reprenon le sujet MERCIIIIII
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Pos le 05/04/2004 19h50

plus t'ecris vite et plus on lit lentement...
et comme ya une personne qui ecrit et au moins 20 qui lisent le compte est vite fait
breff MERCIIIIII
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tux le 05/04/2004 19h56

OKi je vais essayé de faire moin de faute posible
pas besoin dans faire un cinema 10 post pour un peu rien alors que 1 aurais sufi
enfin breff

Donc je disé oui si je rajoute le vendredi du sqat c bon a votre avi ? j auré un bon ptit programe ou sa va pas ?
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Terry le 05/04/2004 20h21

Tux, si on insiste sur la lisibilité de tes messages ce n'est pas pour rien, et surement pas pour t'ennuyer avec ça. Tes messages sont vraiment pénibles à lire pour tout le monde. Je crois que si tu veux un maximum de réponses à tes messages tu dois faire un effort sur ta manière d'écrire donc on te dit ça pour ton propre intérêt. :)
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Pos le 05/04/2004 21h40

en fait les fautes d'orthographe c'est pas bien grave, et meme certains trucs un peu sms passent bien si ils sont lisibles du premier coup. Par contre ce que je trouve vraiment dur à lire c'est les pavés sans aucune ponctuation, ni point ni virgule.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tux le 05/04/2004 21h59

en fait les fautes d'orthographe c'est pas bien grave, et meme certains trucs un peu sms passent bien si ils sont lisibles du premier coup. Par contre ce que je trouve vraiment dur à lire c'est les pavés sans aucune ponctuation, ni point ni virgule.



Oui je comprend ce que vous voulé dire mé bon j essaye de faire de mon mieu
Heu pour mon programe c bon alors si je rajoute du squat en plus sa sera bon heu je voulé aussi savoir pour faire une seche c au bout de conbien de temp que l on fait une seche porté legé jusque echeque musculaire en 5 serie c tout les conbien de temp ???
heu si non tout c bon d apres vous ? lol j ai eu plus de faute que de reponse enfin pas bien grave
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Maxime L. le 05/04/2004 22h39

Tux a écrit:
en fait les fautes d'orthographe c'est pas bien grave, et meme certains trucs un peu sms passent bien si ils sont lisibles du premier coup. Par contre ce que je trouve vraiment dur à lire c'est les pavés sans aucune ponctuation, ni point ni virgule.



Oui je comprend ce que vous voulé dire mé bon j essaye de faire de mon mieu
Heu pour mon programe c bon alors si je rajoute du squat en plus sa sera bon heu je voulé aussi savoir pour faire une seche c au bout de conbien de temp que l on fait une seche porté legé jusque echeque musculaire en 5 serie c tout les conbien de temp ???
heu si non tout c bon d apres vous ? lol j ai eu plus de faute que de reponse enfin pas bien grave



[........................................]
[,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,]

Voila, une boîte de points, une de virgules, après t'auras plus d'excuse !
| Taekwondo | Jogging
Avatar de l’utilisateur
Maxime L.
 
Messages: 814
Inscription: 09/01/2004 01h03
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Terry le 05/04/2004 22h45

[........................................]
[,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,]

Voila, une boîte de points, une de virgules, après t'auras plus d'excuse !

MDR!! :p
Bon moi j'ai essayé et j'abandonne là. :rolleyes:
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tux le 05/04/2004 23h55

OUai ben moi je dit merde
apres LOURD,LA SA ME SOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE si vous voulez pas repondre vous ne repondé pas comme sa pas de probleme
J ai dit c bon j ai compri ^
il faut metre des point et des virgules Nan mé attendé vous voulé quoi la serieux Vous prené pas les gent pour des C.. des fois la serieux je deborde faut pas abusé non plus
15 post pour mé faute alors que 1 auré sufi
Perdé pas votre temp pour repondre que je fait des faute vous gagneré surment un temp considerable


MERDE A TOUS CE QUI CONTINUE A ME CHANBOULer avec mé faute et merci au autre de me repondre et a ce qui mon deja repondu
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Pos le 06/04/2004 00h12

bon, je vais faire en sorte que plus personne ne te "CHANBOULe"
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Pos le 06/04/2004 09h22

réponse au PM que j'ai recu:
Tux a écrit:Re
voila je te contact car tu ma verouillé mon sujet, je vous comprend tres bien mais desolé je ne suis pas doué en orthographe
Je fait mon posible pourtemp croi moi
Je ne suis pas la pour foutre la merde mé tous sinplement pour avoir des conseille
Je suis maigre 1m80 pour 60 kg tu voi !!
et je veu pas perdre de temp pour ne pas etre deçu a un point d en etre degouté
ces pourquoi je fais appel a toi pour debloqué mon sujet afin d avoir des bon conseille de PRO Stp


Salut
Bon, on ne te reproche pas de pas etre doué en orthographe, on fait tous les fautes (et moi plus que les autres) mais le tout est de se faire comprendre. Et il faut bien voir que tes posts sont VRAIMENT difficiles à lire!
Tu dis faire des efforts mais tu continu à ecrire des mots à moitié en majuscules/minuscules, ou a faire des phrases qui ne veulent rien dire. Si tu ne connais pas l'orthographe c'est pas le plus grave, mais essais au moins de faire des prhases qui se tiennent. Relis tes posts avant de les envoyer, met des points, des virgules, des apostrophes, et evite les raccourcis sms.

Ca n'est pas pour t'emmerder k'on te dit ca, il faut simplement que tu comprenne que ce forum n'est pas un chat, mais un lieu ou on essai de capitaliser un minimum la connaissance.

Je réouvre ton topic, mais essai de faire de VRAIS efforts cette fois ci stp. Le fait que tu fasse 60, 50, ou 40kg n'a aucune espece d'importance ici.
Ensuite une fois que tu aura soigné la forme, essai aussi de soigner le fond et de chercher tout ou partie de tes reponses sur le site ou les anciens messages du forum (faq, post it, etc...).

voila, bonne chance
mais sache que si tu continu à ne pas faire d'efforts ou que tu insulte encore des membres du forum tes topics seront clos et Fabrice risque de te foutre dehors avec l'approbation de tous.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Terry le 06/04/2004 09h41

Ca c'est du très bon boulot de modo Pos!! Franchement je dis "chapeau bas" : ferme, diplomate et compréhensif envers les newbies. :)
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Pos le 06/04/2004 10h36

il est vrai que je n'le ferais pas tous les jours!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tux le 06/04/2004 20h25

Merci a toi POS t’assure grave,
A vrai dire sur le site, j’ai tout lut le site complet.

Mes je demandé si d’après les informations tiré du site je m été fait un bon petit programme de quoi me forgé un bon corps le plus rapidement possible
Si j’avais rien oublié, d’après une personne qui ma répondu, j ai oublié le squat (je vais dont le rajouté sur ma séance du vendredi).

Apres je voulais aussi vous demandé si une sèche serré bénéfique pour moi. D’après ce que j'ai compris une sèche ce réalise en portant léger, jusqu a échec musculaire sur une réalisation de 5 série .Elle ce réalise tout les 3 moi a peu prés. Pour favorisé le muscle a ce développé.
Enfin c ce que j'ai crue comprendre, mais sa serré t'il bien que je réalise sa,
Vue que j ai 2 moi de musculation a peu prés sa pourrais peu être me permettre de mieux évolué non ?
Si non pour le programme ces bon d’après vous il me reste que a être patient ?


Ps : Je suis a fond de mes capacité en orthographe, j’espère que vous comprendrez
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Fastraph le 06/04/2004 20h40

Un bon programme que je peux te conseiller et qui marche plutôt pas mal est celui-ci qui est quasi la copie conforme d'une routine que tu peux trouver sur le site :

Lundi : pecs, biceps

Développé couché à la barre
Développé incliné au haltère
Ecarté décliné
Curl à la barre
Curl au pupitre avec haltère
Curl des poignets

Mercredi : dos, triceps

Traction barre fixe en supination
Traction barre fixe en pronation
Rowing avec haltère
Soulevé de terre
Pull-over
Barre front
Développé couché prise serrée

Vendredi : épaules, jambes

Développé militaire
Elévation latérale
Squat
Soulevé de terre
Leg extension
Mollets debout

Concernant ta sèche, je vois trop l'intèrêt de sécher qd y'a pas grand chose à montrer ... Tu mesures 1m86 pour 64kg, si tu commences à sécher il restera plus rien. Contente toi de prendre de la masse et alimente toi bien. Pour la sèche, on verra plus tard, t'en es pas encore là.

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tux le 06/04/2004 20h53

Un bon programme que je peux te conseiller et qui marche plutôt pas mal est celui-ci qui est quasi la copie conforme d'une routine que tu peux trouver sur le site :

Lundi : pecs, biceps

Développé couché à la barre
Développé incliné au haltère
Ecarté décliné
Curl à la barre
Curl au pupitre avec haltère
Curl des poignets

Mercredi : dos, triceps

Traction barre fixe en supination
Traction barre fixe en pronation
Rowing avec haltère
Soulevé de terre
Pull-over
Barre front
Développé couché prise serrée

Vendredi : épaules, jambes

Développé militaire
Elévation latérale
Squat
Soulevé de terre
Leg extension
Mollets debout

Concernant ta sèche, je vois trop l'intèrêt de sécher qd y'a pas grand chose à montrer ... Tu mesures 1m86 pour 64kg, si tu commences à sécher il restera plus rien. Contente toi de prendre de la masse et alimente toi bien. Pour la sèche, on verra plus tard, t'en es pas encore là.



Oki
Pour le programme que tu ma donné, ces a peu près ce que je fait, si j’ai bien tout comprit, les noms que vous donné au exercices.
A par que je n’ai pas mis de squat, ce qui va être rajouté des vendredi.

Heu si non je voulais aussi savoir vos point , vous les augmenté en quel quantité ?
Moi je rajoute 2 kilo, a peu prés sur chaque exercice, tout les 3 semaines
Mais en faite au bout de 15 jour sa me semble facile, je doit donc rajouté tout les 15 jour ou alors rajouté en plus grosse quantité ?
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Fastraph le 06/04/2004 21h09

Travaille à la sensation en série de 8 à 12 répétitions avec en moyenne 3 à 4 séries par exo. Exemple pour les pecs :

DC => 4*10
DI => 3*10
Ecarté => 3*10

N'augmentes pas trop vite les poids, tu risques des blessures à long terme. Il faut le temps que ton corps s'habitue aux charges et aux efforts. Si t'es trop à l'aise avec une charge, n'hésites pas à augmenter. Mais si tu augmentes de trop et que tu perds 5 réps sur les 10 initiales et que l'exécution devient mauvaise au fil des réps, je ne donne pas cher de ta peau. Donne nous un peu tes perfs pour qu'on se fasse une idée (peu importe les valeurs, on est tous passé par là) et rempli ton profil par la même occasion, ça permet de savoir ou tu te situe en un clic.

Rem : pour les noms que l'on donne aux exos, tout le monde les utilise ! Nous ne faisons pas partie d'une élite d'initiés et encore moins d'une secte !! :p (enfin je pense pas ... lol) Fabrice notre Gourou à tous ... :D

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Tux le 06/04/2004 21h47

Ces fait voila
Lundi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 10 répétition épaule 21 Kg (barre long du corps et levé jusque au menton)
-> 5 série de 10 répétition Pectoraux 32 kg (développé couché, banc de muscu)
-> 5 série de 10 répétition dorsaux ? (Poulie de la presse)

Mercredi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 10 répétition Bras (biceps) 21Kg ( curl )
-> 5 série de 10 répétition Bras(triceps) ? (poulie de la presse mes barre derrière le dos )
-> 5 série de 10 répétition Avant bras 21Kg ( curl a peu près sauf que les main son placé a l inverse sur la barre )

Vendredi :
Entraînement tapis de course 5 minute
-> 5 série de 10 répétition abdos (abdos pied levé ou allongé)
-> 5 série de 10 répétition lombaires barre vide (soulevé de terre jambe tendu)
-> 5 série de 10 répétition Oblique 21Kg ( barre sur les épaule avec des mouvement en tournant la barre et le corps qui suis de droite a gauche)
-> et du squat que je vais rajouté des vendredi

heu cherchant aussi un peu plus de souffle, je fait a peu près, 1 fois par semaine du vélo ou je cours
Tux
 
Messages: 37
Inscription: 05/04/2004 07h02
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Sébastien le 06/04/2004 22h19

Tu pourrais ouvrir un Training log, c'est plus approprié pour ce genre de littérature...
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Yoann le 06/04/2004 23h52

Tu devrais ouvrir un Training log, c'est plus approprié pour ce genre de littérature...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Tux : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Invité le 06/04/2004 23h53

Ouvre un Training log, c'est plus approprié pour ce genre de littérature...
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™