A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Trenscandence : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Trenscandence : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Trenscandence le 22/09/2019 18h12

Bonjour a tous et merci de vous intéressez à mon sujet .. Et désoler pour les fautes .. --'

Bon alors pour faire simple je suis nouveau et 100% débutant, je viens à vous pour avoir des conseils sur comment organiser ma diète je vais essayer de faire court ..

Horaire de boulot : 4h30 / 12h

Je prends un petit petit-déjeuner à 3h30 car j'ai du mal à manger
J'ai ma pause a 6h et la j'arrive a bien manger ..

Le soucis ensuite c'est que je bosse 5h30 d'affilé en faisant un boulot plus que physique .. Dechargement manuelle de camion , port de carton très lourd sans s'arrêter .. Je peux prendre prendre une collation vers 9h30/10h en poudre .

Et j'aimerais m'entraîner en rentrant du boulot après ma douche etc .. c'est à dire pour 14h sachant que j'aurais pas le temps de manger en rentrant du moins de prendre un vraie repas ..

Mais je sais pas si j'aurais assez d'énergie pour faire ma séance du coup .. Allez a la salle direct en sortant du boulot pour 14h serais top pour moi niveau organisation mais j'ai peur que diète en pâtisse ..

Comment organiseriez vous vos repas, collation à ma place ?
PS : ma dernière solution serais de décaler la séance pour 15h et de manger à 13h

Merci d'avance pour vos réponses et désoler pour le pavé j'ai essayer d'être propre pour que ce soit agréable à lire ..
Trenscandence
 
Messages: 2
Inscription: 22/09/2019 17h41
Réputation: 0


Trenscandence : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Julien13 le 22/09/2019 21h19

Salut,

J'ai pas tout compris, peux tu mettre les horaires de training et de repas ? :)
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Trenscandence : avis sur ma diète pour la musculation