A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Meilleure machine de musculation à domicile ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Meilleure machine de musculation à domicile ?

Messagepar DébutantMuscu13 le 25/09/2019 23h53

Bonjour, débutant la musculation et ayant choisi de réaliser celle-ci à mon domicile pour de multiples raisons je cherche le banc de musculation à charge guidé qui collera le plus à mes critères !

Tout d'abord je voulais me rassurer sur le fait qu'il est possible de gagner en musculature, tonicité et perdre en graisse avec une station de musculation à charge guidé en étant régulier avec une alimentation adapté?


Ensuite voici mes critères :
:arrow: 90 cm maximum de largeur pour le banc
:arrow: maximum 350 euros
:arrow: la polyvalence qui permette le full body avec une priorité donnée à la musculation des pectoraux
:arrow: un nombre de kilos maximum qui permette une évolution sans être restreint trop vite

Quel serait le matériel idéal qui regroupe l'ensemble de mes critères ?

GRAND merci pour vos propositions ! ;)
DébutantMuscu13
 
Messages: 2
Inscription: 25/09/2019 23h48
Réputation: 0


Meilleure machine de musculation à domicile ?

Messagepar Morgan le 26/09/2019 01h46

En Smith Machine pour 350€ tu vas avoir du mal à trouver car en général ils sont complétés par d'autres accessoires comme des poulies ou autres par exemple https://www.amazon.fr/Marcy-SM1000-Smith-Banc-musculation/dp/B00CE91DEC/ref=sr_1_15?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=smith+machine&qid=1569454352&sr=8-15

https://www.amazon.fr/Tunturi-Smith-Machine-Mixte-Adulte/dp/B06WWHZN27/ref=sr_1_31?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=smith+machine&qid=1569454562&sr=8-31

Là tu est les legs curl pour les jambes pas plus... voir le pupitre.

Sinon si tu veut un tout simple https://www.amazon.fr/dp/B000WOOPTG/ref=sspa_dk_detail_7?psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzRlMxUUwwUDRUVEtBJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMDA3OTU5MUhHUUhMSkMxTTdRVCZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwOTI2NjYyMlhTTkhYNlFCRE03RSZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2RldGFpbDImYWN0aW9uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl Cela arriverai vers ta tranche de prix.

Mais honnêtement pour 350€ tu pourras pas avoir le beurre et l'argent du beurre :lol:
Moi par exemple ce que je conseille c'est la smitch machine cobra que j'ai achetée récemment elle vaut 700€ mais c'est la meilleure référence qualité-prix du marché et on peut payer en 4x donc aucun souci. Mais la largeur dépasse largement les 90 cm.

Ce que je te propose c'est d'allé sur le bon coin ou paru vendu tu trouveras sûrement ce que tu cherches pour un prix d’occasion qui sera dans tes prix. Mais il faudra faire preuve de patience et attendre une bonne occasion :confused:
Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 348
Inscription: 01/09/2010 20h43
Réputation: -63

Meilleure machine de musculation à domicile ?

Messagepar DébutantMuscu13 le 26/09/2019 02h07

Merci de ta réponse! Je voulais avoir votre avis sur ce produit qui se rapprocherait le plus de ce que je cherche ?

je peux arriver à un résultat correct avec ceci ?

DébutantMuscu13
 
Messages: 2
Inscription: 25/09/2019 23h48
Réputation: 0

Meilleure machine de musculation à domicile ?

Messagepar Morgan le 26/09/2019 03h51

Non, honnêtement je préfère un banc où on peut faire du DC j'étais un peu mitigé sur le butterfly j'en ai moi-même sur ma machine. Mais je laisse la parole à quelqu’un de plus expérimentée mais je doute que le butterfly soit un bon exercice de pectoraux surtout si on veut prendre de la masse car c'est un exo d'isolation c'est intéressant que si on a déjà une bonne masse musculaire et qu'ont souhaité isoler avec des séries longues et légères pour finir le muscle puis congestionner mais à part ça ce n'est pas intéressant je trouve. Donc choisis plutôt un vrai banc pour faire du DC.

Est en général ce genre de machine n'est pas très "fiable" niveau solidité c'est de l'entrée de gamme. Une fois qu'une pièce est endommagée très difficile je pense de retrouver ou réparer la pièce.
Dernière édition par Morgan le 27/09/2019 17h47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 348
Inscription: 01/09/2010 20h43
Réputation: -63

Meilleure machine de musculation à domicile ?

Messagepar Fabrice SP le 27/09/2019 09h47

Perds pas ton temps avec une machine de musculation comme ça, c'est moins efficace que la musculation classique.

Prends un banc à développé, des haltères et une barre : www.musculation-halteres.fr
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13730
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Meilleure machine de musculation à domicile ?

Messagepar Street le 27/09/2019 09h55

:ill:

C'est le pire achat que tu puisses faire pour créer son homegym..

Une poulie haute quasiment inutilisable vu sa structure, un rack de poids limité à 67 kg, un pec deck qui ne sert à rien, et une poulie basse mal conçue.. il te reste le pupitre :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5719
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Meilleure machine de musculation à domicile ?

Messagepar Raphael le 03/10/2019 11h41

Je m'entraine avec un rack à squat bon marché (mais qui supporte jusqu'à 180 kgs je crois) et un banc à environ 80 euros. J'ai recouvert le sol de protection pour pouvoir faire du terre ou du rowing barre.

Si je ne voulais faire que la muscu, ça me suffirait largement, pour autant qu'une barre de traction se trouve dans les environs. Les machines multi-fonctions me paraissent être largement merdiques, d'après les expériences passées de mon paternel.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Meilleure machine de musculation à domicile ?

Messagepar Exocet911 le 03/10/2019 11h59

Street a écrit::ill:

C'est le pire achat que tu puisses faire..

Une poulie haute quasiment inutilisable vu sa structure, un rack de poids limité à 67 kg, un pec deck qui ne sert à rien, et une poulie basse mal conçue.. il te reste le pupitre :super_lol:


Pareil....tu vas plus perdre ton argent qu'autre chose..Et je pense que tu vas t'en rendres compte assez rapidement en l'utilsant.

Par contre, 90cm de largeur max....Ca fait très court. :eek:

Je connais pas ta taille et la morphologie, mais je fais 1m84 plutôt de longs segments, et mon envergure au DC moyenne ainsi qu'uau tirage verticla est de 100cm.
Donc, 90cm max de largeur, ça pourrait être un peu compliqué de mettre un banc à charge libre
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Meilleure machine de musculation à domicile ?

Messagepar Exocet911 le 03/10/2019 12h08

Pourquoi pas ?


Et pour le dos, pourquoi pas mettre une barre dans une porte ?

Largeur 126 cm....bah oui...

Avec 90cm de largeur max, ça me semble diffcile voir impossible de caser un banc de muscu classique.

A voir ton envergure mais bon....
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™