Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum alors je me permet de me présenter . J’ai 17 ans et il y a 5 mois j’ai décider d’attaquer un régime . J’avais déjà essayer avant mais j’arreter toujours avant même d’avoir perdu mes premiers kilos ... A cette époque la j’étais vraiment gros je pesais 95kg pour 1m78.
Suite à un régime très bas en glucide à du sport ,.. Je suis descendu à 80kg et après a 70kg je ne pouvais plus m’en passer je me pesais 20 fois par jour et je pratique le jeûne intermittent 20h de jeûne 4h ou je peu manger ... Aujourd’hui je pèse 63kg... Je suis une diete ou suis à 60g de lipide , 135g de prot , et entre 200g à 250g de glucide . Je pratique la muscu depuis le début de ma perte de poids mais au début j’etais Plus sur du cardio et du full body . Aujourd’hui je suis sur un split de 5 jours .
Mais voilà je ne peu pas continuer comme sa parce que je détruit tous mes effort fourni à la salle et je le sais .. Car je continue à maigrir , en ce moment je stagne mais dès que je reprend du poids je pshycote énormément je me trouve gros je remet en doute tes mes efforts ect ..
Aujourd’hui je veux partir sur une prise de masse actuellement je suis entre 1800 et 2000ckal par jour .
C’est trop peu par rapport à mon maintien mais j’ai vraiment peur d’augmenter et de redevenir un gros tas comme avant ..
Voici ma diete :
Matin : 1 œuf + 50g blanc d’œuf liquide + 70g pain complet + riz basmati 100g ( cuit ) + oméga 3
Midi : 2 œuf + 125 steack haché 5% + 100g riz basmati ( cuit ) + salade
Collation post workout : 1 shaker de whey + pomme + 50g pain complet et bcaa
Soir : 125g poulet + 125g haricot vert + 100g lentille ou haricot blanc + 20g amande et de la salade à côté comme toujours
Collation soir : 250g fromage blanc 0% + 1 pomme + un autre fruit pêche , framboise ...
Voilà merci de vos avis et de vos solutions à mon problème