A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kneeling Squat pour muscler les fessiers ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Kneeling Squat pour muscler les fessiers ?

Messagepar Titi14 le 05/10/2019 08h43

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thibaud et je pratique la musculation à domicile depuis 3 ans, sans avoir un très gros niveau (voire faible pour quelqu'un qui fait de la muscu depuis 3 ans:blush:).

Je voulais lancer un sujet pour avoir plusieurs avis sur un exercice que l'on pourrait sûrement qualifier "d'exotique": le Kneeling squat.

On voit beaucoup sur internet que c'est un exercice très efficace pour les fessiers.

Je trouve personnellement qu'il ressemble beaucoup au Hip Trust mais en étant à la verticale.

Je dis peut être une grosse connerie donc je voulais avoir votre avis.

En espérant que Rudy et Fabrice en parlent dans leurs prochains podcasts sachant qu'ils aiment bien parler d'exercices qui sortent de l'ordinaire.

En vous remerciant d'avance.
Titi14
 
Messages: 5
Inscription: 05/10/2019 08h33
Réputation: 0


Kneeling Squat pour muscler les fessiers ?

Messagepar Fabrice SP le 05/10/2019 08h57

Salut Titi14,

Encore un "exercice" dont on avait jamais entendu parler avant la folie Youtube...

Est-il utile que je commente plus ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Kneeling Squat pour muscler les fessiers ?

Messagepar Titi14 le 05/10/2019 09h02

Salut Fabrice, et merci pour ta réponse rapide.

Etant un fan de tes podcasts avec Rudy, je l'attendais à cette réponse :blush:.

Est il possible d'avoir une réponse détaillée s'il te plaît?

En te remerciant d'avance.

Et au passage bonnes vacances
Titi14
 
Messages: 5
Inscription: 05/10/2019 08h33
Réputation: 0

Kneeling Squat pour muscler les fessiers ?

Messagepar Hellraiser le 05/10/2019 09h49