A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Adolescent et musculation : mal au bas du dos ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Adolescent et musculation : mal au bas du dos ?

Messagepar Pierrot75 le 05/10/2019 20h23

Bonjour,

Je suis jeune homme de 15 ans, j'en aurai 16 en novembre et je fais de la musculation depuis 3 mois environ. J'y vais assez souvent, 3 à 4 fois par semaine. Le truc c'est que j'ai mal au dos depuis quelques jours et je pense que c'est dû à la musculation. J'ai pas très mal, ce n'est pas dérangeant, je peux continuer à faire du sport, mais je le sens quand même. Ce petit mal est situé en bas de mon dos, à gauche de ma colonne vertébrale. Y'a-t-il un enjeux pour ma croissance ou pas vu que ce n'est pas situé sur la colonne vertébrale et c'est une très petite douleur.

Merci

Bonne soirée
Pierrot75
 
Messages: 5
Inscription: 05/10/2019 20h11
Réputation: 0


Adolescent et musculation : mal au bas du dos ?

Messagepar Piranas le 05/10/2019 21h39

Salut.

J'avais aussi mal au dos suite a la pratique de la musculation.
Tout est rentré dans l'ordre en assouplissant le psoa.
Je n'aurais jamais pensé et pourtant... Ce conseil ma été donné par mon ostéopathe.

Regarde sur le net, tu trouveras plein d'exos.
1 a 2 fois par jour et si cela vient de la, tu verras vite la différence.
Avatar de l’utilisateur
Piranas
 
Messages: 210
Inscription: 14/05/2019 15h58
Réputation: 0

Adolescent et musculation : mal au bas du dos ?

Messagepar Pierrot75 le 09/10/2019 21h26

Merci mais est-ce que vous pensez que cela ait des conséquences sur ma croissance ?
Pierrot75
 
Messages: 5
Inscription: 05/10/2019 20h11
Réputation: 0

Adolescent et musculation : mal au bas du dos ?

Messagepar Pierrot75 le 09/10/2019 21h32

Je tiens aussi à préciser que j'ai mal au dos juste quand je fais du sport, par exemple, quand je sors de la salle, il faut que j'attende environ 30-40 minutes pour que je ne plus avoir mal au dos
Pierrot75