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Sekiryou : avis sur ma diète pour la musculation

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Sekiryou : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sekiryou le 11/10 15h42

Bonjour à tous les membres de ce forum !

J'ai commencé la musculation il y a maintenant 3 mois. Je pesais environ 55 kg il y a 3 mois et demi pour 1m77. J'étais donc plutôt maigre... Je m'étais déjà passionné pour l'univers de la musculation il y a 5 ans, je suis donc partis avec "quelques bases".

Mon principal objectif est l'hypertrophie et la prise de masse. Je regarde énormément les vidéos de Rudy (SuperPhysique), de Nassim et de Jean (AM) qui m'inspirent et m'apprennent énormément.

Mais je m'égare, aujourd'hui je suis donc à 65kg (oui oui j'ai un peu explosé alors que je n'avais jamais réussi à grossir...). J'ai donc dû revoir ma diète afin de comprendre d'où venait cette explosion de poids (cela vient principalement d'une trop grosse prise de glucide lors de mes 5 repas).

Voici donc le nouveau régime que je me suis élaboré en essayant de prendre en compte les différents conseils que j'ai pu recevoir. Si vous avez des retours (notamment sur la quantité de Glucides et Lipides, je reste à l'écoute).

Diet 1.jpg [ 187.91 Kio ]



À partir de ce tableau, j'ai pu calculer mon total de PGL, Fibres et Calories avec leurs pourcentages. La Zone en Bleu correspond à une journée sans training et celle en Rouge à une journée avec Training (car apport de Whey et de Malto). Voici donc ce tableau de total :

Diet 2.jpg [ 41.54 Kio ]



Merci à tous pour vos retours, qui seront j'en suis sûr, très instructifs :D !
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Sekiryou : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Yves00 le 16/10 08h22

Salut

C'est bête d'avoir regardé d'autres vidéos que Rudy, ça t'aurai évité de faire quelques conneries.

Vire tout ce qu'il y a autour de l'entraînement, fait 4 vrai repas, l'après midi tu peux prendre de la protéine en poudre pour la praticité.

Mange un repas si possible minimum 2h avant le training, si tu peux pas, prend un fruit que tu as ajouté à un repas et mange le 0,5-1h avant le training.

Oublie la crème fraîche, le beurre de cacahuète et dit bonjour aux fruits bio, bordel.

Pour les compléments alimentaires priorité aux suppléments santé :
● Peptan, n-acétylglucosamine
● multi-vitamines
● oméga 3
● zinc magnésium

Prend ceux de SuperPhysique où NM.
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