A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sekiryou : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Sekiryou : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Sekiryou le 11/10/2019 16h42

Bonjour à tous les membres de ce forum !

J'ai commencé la musculation il y a maintenant 3 mois. Je pesais environ 55 kg il y a 3 mois et demi pour 1m77. J'étais donc plutôt maigre... Je m'étais déjà passionné pour l'univers de la musculation il y a 5 ans, je suis donc partis avec "quelques bases".

Mon principal objectif est l'hypertrophie et la prise de masse. Je regarde énormément les vidéos de Rudy (SP), de Nassim et de Jean (AM) qui m'inspirent et m'apprennent énormément.

Mais je m'égare, aujourd'hui je suis donc à 65kg (oui oui j'ai un peu explosé alors que je n'avais jamais réussi à grossir...). J'ai donc dû revoir ma diète afin de comprendre d'où venait cette explosion de poids (cela vient principalement d'une trop grosse prise de glucide lors de mes 5 repas).

Voici donc le nouveau régime que je me suis élaboré en essayant de prendre en compte les différents conseils que j'ai pu recevoir. Si vous avez des retours (notamment sur la quantité de Glucides et Lipides, je reste à l'écoute).

Diet 1.jpg [ 187.91 Kio ]



À partir de ce tableau, j'ai pu calculer mon total de PGL, Fibres et Calories avec leurs pourcentages. La Zone en Bleu correspond à une journée sans training et celle en Rouge à une journée avec Training (car apport de Whey et de Malto). Voici donc ce tableau de total :

Diet 2.jpg [ 41.54 Kio ]



Merci à tous pour vos retours, qui seront j'en suis sûr, très instructifs :D !
Sekiryou
 
Messages: 1
Inscription: 11/10/2019 16h13
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™