A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation avec un travail sur des chantiers de travaux publics ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation avec un travail sur des chantiers de travaux publics ?

Messagepar aeresgud le 13/10/2019 15h18

Bonjour je me présente aeresgud 18 ans , actuellement en BTS Travaux Publics en Alternance .

J'ai un problème : Je ne sais pas comment concilier musculation et travail , Vu que je suis en Alternance je suis amener a travailler sur chantier (4semaine de chantier pour 3 semaine de cours) , mes journée sont dure physiquement , mais j'aimerais continuer la musculation que je pratique depuis un ans a raison de 2 séances par semaine d'une durée de 2h30 chacune ou je me donne a fond , j'avait déjà essayer de faire les deux mais je suis tomber dans le surentrainent qui c'est manifester sous forme de douleurs qui irradie mes cotes et le dos et qui survient au repos , Je me demander quelle est la meilleur façon de concilier les deux et de progresser malgré tous sans se blesser , Je ne sais pas non plus quelle nutrition avoir vu que je consomme énormément de calories quand je travaille , j'ai tendance a prendre du muscle et a sécher rapidement malgré une Diet moyenne . Y'a t'il des complément pour la récupérations ?

Merci
aeresgud
 
Messages: 3
Inscription: 13/10/2019 14h52
Réputation: 0


Musculation avec un travail sur des chantiers de travaux publics ?

Messagepar Ikarims le 13/10/2019 16h11

Je pense que tes deux séances sont surtout trop longues, essaye de faire une séance haut et une séance bas ou de trouver du temps pour une troisieme séance.
Apres le travail en chantiers public fais travailler beaucoup ton physique, avec une bonne alimentation mais sans muscu tu arriveras a avoir un bon physique t'en fais pas
Ikarims
 
Messages: 263
Inscription: 07/12/2018 00h50
Réputation: 0

Musculation avec un travail sur des chantiers de travaux publics ?