A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Artorias : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Artorias : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Artorias le 16/10/2019 15h39

Bonjour voilà je suis nouveau sur le forum et je pratique la musculation depuis maintenant 3 ans grâce à la méthode OL, mais en réalité vraiment sérieusement depuis 1 ans c'est-à-dire en ne négligeant pas les étirements et en ayant une bien meilleure connaissance de la méthode et de mon corps.

Lors de mes deux premières années j'ai commencé par une sèche puis une prise de masse qui se sont toutes les deux plutôt bien passé:
En effet ma seche m'a fait perdre 10 kilos sachant que j'étais déjà plutôt sec et ma prise de masse m'a fait prendre vraiment du muscle là où je voulais.
Aujourd'hui je pèse 79 kg et mesure 1m75 en etant plutot sec.
Néanmoins cette année je voulais sécher plus car je n'ai toujours pas le ventre plat que je désire même si j'en suis pas très loin mais malheureusement je n'y arrive plus malgré la connaissance que j'ai de la musculation et de mon corps et cela me frustre vraiment.

Cela fait maintenant 3 mois que je sèche le premier mois s'est très bien passé lorsque j'étais en vacances en Algérie. J'ai gardé le programme de la méthode OL sans les dips car je n'avais pas les barre pour ni les tractions. Je courais également tous les matins a jeun 30 minutes pour accélérer les résultats.
Je me contentais de 150 g de pâtes ou riz à midi et le soir et je n'ai pas cherché durant tout ce mois à diminuer mon apport calorique car je n'avais pas de balance pendant ces vacances et je ne voulais pas faire n'importe quoi.
Neanmoins je faisais 83 kilos avant de partir en Algérie de retour j'en pesais 79.

Jusque-là je me suis dit que ma seche se déroulais très bien et j'étais très content mais de retour en France je ne fais que stagner depuis 2 mois.