A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Démotivé en voyant tous les dopés sur Youtube !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Démotivé en voyant tous les dopés sur Youtube !

Messagepar jamallagmar le 18/10/2019 11h39

bonjour tout le monde j'ai un petit souci de motivation, après 6 mois de salle je vienx de découvrir que tout les célèbres youtoubers que j'ai pris comme exemple sont dopé alors j'ai perdu espoire d'avoir un bon corps seulement avec la salle et la nouriture, hier j'ai raté ma séance tellement déçu, j'ai besoin de vos conseils sur le sujet merci d'avance
jamallagmar
 
Messages: 14
Inscription: 03/08/2019 23h02
Réputation: 0


Démotivé en voyant tous les dopés sur Youtube !

Messagepar Rudy le 18/10/2019 11h41

Bonjour,

Ca tombe bien, tu es au bon endroit.
SuperPhysique a été créé de ce constat et tous les articles présents sur le site sont réservés aux pratiquants de musculation sans dopage.
Tu n'as plus qu'à lire et à appliquer :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Démotivé en voyant tous les dopés sur Youtube !

Messagepar jamallagmar le 18/10/2019 11h55

merci bien, mais j'ai besoin d'un exemple concret pour le suivre un youtoubers naturel, avant je suivais enzo mais je pense qu'il n'est pas naturel, pouvez vous me donner un nom ou deux des exemples naturel à suivre merci
jamallagmar
 
Messages: 14
Inscription: 03/08/2019 23h02
Réputation: 0


Démotivé en voyant tous les dopés sur Youtube !

Messagepar carrera13 le 18/10/2019 13h35

Tu penses bien…
Sinon tu as tout un tas de pratiquants qui se filme et ont des training log sur ce site, dont certains ont un très bon niveau (=plusieurs années de pratique)
forum7.html
Bien sûr c'est bien moins vendeurs que de voire des mecs bronzés et dopés faire des exo exotiques au bord d'une piscine...
carrera13
 
Messages: 547
Inscription: 17/02/2019 19h14
Réputation: 33

Démotivé en voyant tous les dopés sur Youtube !

Messagepar diogo le 18/10/2019 13h47

jamallagmar a écrit:bonjour tout le monde j'ai un petit souci de motivation, après 6 mois de salle je vienx de découvrir que tout les célèbres youtoubers que j'ai pris comme exemple sont dopé alors j'ai perdu espoire d'avoir un bon corps seulement avec la salle et la nouriture, hier j'ai raté ma séance tellement déçu, j'ai besoin de vos conseils sur le sujet merci d'avance


Salut, je suis passé par la il y a un an, au début grosse progression je me suis dit même que c'était en fait trop facile la musculation. Puis après 6-7mois la stagnation commence accompagné de beaucoup fatigue.. je ne comprenais pas pourquoi alors que je fessais exactement ce que ces mêmes youtubers fessaient.. Puis un jour, je suis tombé sur ce site et j'ai découvert la vrai manière de m’entraîner et de progresser avec notamment les cycles de progression. Une chose je peux t'assurer si tu suis les conseils des gens de ce forum tu vas progresser et retrouver cette motivation ! :)
Traning log: topic43486.html | Les choses prennent du temps, encore plus quand elles sont faites pour durer, ne perds pas patience et continue de poser chaque jour des pierres sur ton édifice pour le faire grandir
Avatar de l’utilisateur
diogo
 
Messages: 196
Inscription: 05/06/2019 14h44
Réputation: 5

Démotivé en voyant tous les dopés sur Youtube !

Messagepar jamallagmar le 19/10/2019 18h40

je vous remercie énormément pour votre soutien et conseils merci
jamallagmar
 
Messages: 14
Inscription: 03/08/2019 23h02
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™